Pixel-NicoMatière
Messages : 396 Age : 31 Loisirs : Jeux videos, sport ... Date d'inscription : 14/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Apprentit graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Jauger la puissance, la defense, etc ... Mar 14 Avr 2009 - 12:14 | |
| Salut a tous ^^ Depuis mes début dans rpg maker, je n'est jamais reussi a dosser comme il faut la puissance d'attaque, la defense, la defense magique ou meme l'intelligence de mes persos ou des monstres... Je ne connais meme pas la difference entre force, attaque, taux d'effect ...!
Donc si une âme charitable pouvait me faire un tuto pour m'expliquer a moi et beaucoup d'autre comment sa marche ^^ |
|
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: Jauger la puissance, la defense, etc ... Mar 14 Avr 2009 - 16:41 | |
| Rahh j'avais fait un tuto pour le mag.. Attend tu ma motivé pour le poster ! J'édite en te donnant le lien... Edit: voila monsieur Lien |
|
Pixel-NicoMatière
Messages : 396 Age : 31 Loisirs : Jeux videos, sport ... Date d'inscription : 14/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Apprentit graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Jauger la puissance, la defense, etc ... Mer 15 Avr 2009 - 8:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jauger la puissance, la defense, etc ... | |
| |
|