Messages : 12 Age : 35 Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Angels of Destiny - changement - Mer 15 Avr 2009 - 20:15
ÉNORME CHANGEMENT:
Plus d'infos prochainement, j'editerai quand il y'aura vraiment du concret à montrer.
En attendant voici quelques détails et images:
Matéria
Voilà une vidéo des "matéria" (bon je sais, originalité blabla...) En même temps, je veux mélanger de tout, certains persos apprendrons des magies avec des matéria, d'autre en les apprenant dans "apprendre" et les autre par "talent de l'ennemi".
Quelques précisions: -Tout les persos ont 5 slots matéria, inéchangeable, pas plus, pas moins. -Quand tu t'équipe d'une matéria, le perso apprend la magie mais pas les autres. -Quand tu lui enlève la matéria, il perd la magie. -Pour l'instant aucuns AP mais tu peux les revendre et les acheter comme des accessoires normaux (donc AP en manque...) -J'ai mis des PP aux invocation et je peux le faire pour plusieurs magie, exemple: -Invoque Ifrit et il te faudra attendre pour pouvoir le réinvoquer. -Suite à venir avec demain la deuxième journée sur ce système
Chocobo
-Gère les enclos, jusqu'a 6 en même temps au maximum. -Gère leur sexe. -Gère leur couleur. -Gère leurs accouplement avec certaines noix et respectant certaines règles (ceux qui aurons joué à Final Fantasy 7 y arriverons) -Gère les classes de Chocobo A, B et C -Gère les Grand chocobo, etc... -Possibilité de les nourrir avec des légumes pour augmenter leur vitesse ou leurs saut (j'y reviendrai) mais impossibilité de les "gaver", attendre un certain temps avant de renourrir un même chocobo. -Possibilité de faire des courses et de les monter sur la world map. Un grand merci à ER1 pour ce système qu'il n'a pas terminé, a venir: -dons héréditaire des compétences du père et de la mère lors d'un accouplement. -Plus de circuits -Plus d'adversaire -Plus "d'evenement chocobo"
-Directeur de projet: Mister-K -Scénario: Mister-K, Aljin & Vince08 -Chara-Designer officiel: Patrick Blanchette (ses dessins) -Création des personnages: Aljin -Mapping: Farhein -Menu (scripts): Onglets "Objet", "Compétence", Equiper" et "Etat": Moghunter (ressources graphique modifiés par Mister-K) Onglet "Carte": SephirothSpawn -Système de combat: Skylight -Création du Tileset: The Inquisitor R. Janes -Triple Triad (jeu de cartes): SephirothSpawn -Champ de vision des monstres: Near Fantastica -Talent de l'ennemi: Fomar0153 -Sauvegarder et Charger: Moghunter -Interface de fin de combat: Minto -Affichage des HP en barre en combat: Link -Système d'élevage et de courses de Chocobo : ER1
-Un grand merci à: ER1, Kaz0 et Foll3-2lui
-Remerciement particulier à toute la Team Omnipix'
Dernière édition par Mister K le Dim 3 Mai 2009 - 14:08, édité 2 fois
Celes
Molécule
Messages : 62 Age : 37 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Angels of Destiny - changement - Jeu 16 Avr 2009 - 6:25
L'écran titre : J'aime bien le style, par contre, il faut absolument que tu changes la typo du titre. Elle n'est pas très lisible.
En ce qui concerne le scénario, je dis OUI lol L'histoire est sympa !! J'aime bien ce principe de rêve. Par contre, petit bémol.. les pierres! Ca aurait été tellement plus original de trouver autre chose
Sinon, je pense qu'il faut enlever le jeu de carte de FFVIII. Hum.... Je sais pas si c'est vraiment nécessaire puis bon, voilà quoi, c'est FF.. et tu te feras critiquer pour ça. Rien à dire au niveau du Gameplay, ça a l'air travaillé =)
Pour ce qui est des maps, c'est pas mauvais, mais loin d'être transcendant. Je pense que tu peux faire mieux si tu les retravailles un peu. Certains éléments custom que tu utilises ne vont pas du tout avec le reste ! (NB : L'écran du menu, en gris là, mais euuh, c'est affreux !!!!!! o_O)
Un peu plus de détails sur les persos, leur histoire respective... etc., ne serait pas un mal
Bonne continuation et j'espère qu'on pourra bientôt tester une tite' démo =) Voili Voilou
Mister K
Atome
Messages : 12 Age : 35 Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Angels of Destiny - changement - Jeu 16 Avr 2009 - 13:23
Pour ce qui est du menu c'est uniquement un test parmis 20 autres lol, on trouve pas de couleur original. Pour les pierres, tu verra dans l'histoire qu'en réalité c'est bien plus compliqué Le triple triad est important, je voulais un mini jeu qui colle a l'univers Final Fantasy, pourait-on dire que c'est un jeu qui en regroupe beaucoup de points ? Oui lol
Zellx
Matière
Messages : 252 Age : 30 Loisirs : RPG maker XP Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Angels of Destiny - changement - Jeu 16 Avr 2009 - 13:30
FIUUU !
Les projet concrès existe alors encore ! Cela fait longtemps que je n'est pas vu un scénario comme sa ! Riches et non classique ! Le mapping est très beau apart quelque petit défault de remplissage mais j'ai vraiment regarder sa de près pour les voir ! Les personnages sont très nombreux ! J'ai tout lu mes j'ai peut être sauter mais sont-ils tous jouable ? Le jeux de carte . . . quand j'ai vu sa j'ai fait . . . . Putain que de souvenir pour se magnifique jeux FF8 ! C'est une magnifique idée que tu as eu d'avoir introduit se jeux en mini-jeux !
Sinon je ne peut que te dire bonne continuation !
Cordialement
Mister K
Atome
Messages : 12 Age : 35 Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Angels of Destiny - changement - Dim 3 Mai 2009 - 5:22
Edit du premier post, commentez ce que vous avez désolé pour le contenu