Bonjour. Jecommence avec un pote un projet intitulé
Angels[
Nom provisoire]
Une grosse parti est encore sur papier( je m'occupe du scénrario et du système de combat perso permettant des mouvement dans les techniques et les attaques )
L'histoire est un peu spécial.
Ce que je peux vous dire c'est que le jeu se déroulera dans 2 mondes surtout et il y aura la présence d'un 3ème monde mais moin présent.
L'histoire se déroule dans un monde où il existe 2 Terres : la Terre des Vivant et la Terre des Morts.
Le héro est un jeune homme de 17 ans qui s'embauche dans l'armée de la ville de Faros. Il décide d'appartenir au corps d'armée des Elites, corps d'armée maitrisant les armes et techniques des autres corps d'armée. Alors chargé d'espionner les Terres-Indépendants, il se fait découvrir et, au cours du combat, il se rend compte en sortant des ailes de son corps qu'il est un Ange. Sa mission suivante fu d'espionner la Terre des Morts car seul les Anges y ont accès. Il y découvrit un complot maléfique organisé par le Seigneur des Morts contre les Anges... Je n'irais pas plus loin, sinon je spoile. J'en ait déjà trop dit
SCREENSHOT : (PS : comme je n'ait pas tout fini, le héro ne sera pas comme cela)
voilà un screen de la caserne de la ville de départ : la ville de Faros.
Et là c'est l'intérieur d'un des bâtiments de la caserne
La, c'est l'entrée de la cité de Faros
Là, c'est la place centrale de Faros
Le Marché de Faros avec son lots de bonnes affaires
Le quartier résidentiel : pas encore fini, il manque encore deux ou trois personnes à placer et d'autre choses
Dernier screen actuellement : le quartier des marchands