| Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite | |
|
Auteur | Message |
---|
Dimoret41Atome
| Sujet: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Mer 15 Juil 2009 - 6:59 | |
|
Dernière édition par Dimoret41 le Mar 3 Nov 2009 - 12:03, édité 4 fois |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Mer 15 Juil 2009 - 17:03 | |
| Alors,
L'histoire,je n'ai pas trop personelement.Et en plus je ne suis pas fan des pokémons.
Sinon,les endroits et les personnages sont pas mal. |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Jeu 16 Juil 2009 - 1:49 | |
| Théoriquement chaque champion d'arène est d'un type à soit battre soit beaucoup embêter le type précédent. M'enfin...
J'ai survolé à 3h du matin la description, je peux juste dire que l'histoire m'a pas vraiment accroché (je l'ai pas trouvée crédible non plus, plutôt dans le genre piquer des idées de vieux RPG pour pokémoniser) et que le projet semble bien avancé. Bonne chance pour finir, rare sont les projets Pokémon qui finissent. |
|
| |
Dimoret41Atome
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Ven 17 Juil 2009 - 16:56 | |
| Merci pour la plupart des choses ne sont pas définitif, le scénario est pas du tout fini il faut vraiment que je m'y mette m'enfin bon. |
|
| |
Dimoret41Atome
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Sam 31 Oct 2009 - 16:24 | |
| Après tout ce temps d'inactivité je réapparait et je vous montre la nouvelle présentation du projet qui a bien avancer. |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Sam 31 Oct 2009 - 16:51 | |
| Ca va ça à bien avancé.Sauf le scénario... |
|
| |
Dimoret41Atome
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Sam 31 Oct 2009 - 16:53 | |
| Je sais mais je préfère pour le moment faire les choses les plus importantes. |
|
| |
Dimoret41Atome
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Mar 3 Nov 2009 - 0:54 | |
| Voilà comme prévu la nouvelle présentation. |
|
| |
Sephiroth21
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme/Pixel-Art. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Lun 4 Jan 2010 - 12:38 | |
| Personellement, si l'Histoire n'a pas été changée, je trouve qu'elle correspond tout à fait à un univers pokémon.
Rubis/Saphir : Groudon et Kyogre étaient convoités par la team Magma et Aqua (( Je sais plus )). Perle/Diamant : C'est Dialga et Palkia qui sont convoités par la team galaxie
Alors bon le fait que la team Lumiere/Ténèbres veut s'emparer des légendaire, ça correspond au cliché de Pokémon ce qui est bien. Après l'histoire des Pokémons ne me branche jamais, je préfère jouer sans être bassiné par l'histoire. D'ailleurs si on regarde, les versions Jaune et ses dérivés ont été les meilleurs qui soient puisque l'on avait une liberté qu'on a de moins en moins dans les Pokémon. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite Lun 4 Jan 2010 - 16:46 | |
| Attention Deidy, c'est un Necropost ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite | |
| |
|
| |
| Pokémon Version Azurite et Pokémon Version Amblygonite | |
|