Arokan, un nouveau système d'exploitation gratuit basé sur Windows, vient de sortir.
Vous devenez l'heureux possesseur d'une copie de ce système.
Certes, les graphismes sont basiques. C'est néanmoins le nouveau standard en matière d'équipement électronique.
Seulement, un sombre complot se profile. Un complot dans lequel vous ne tarderez pas à être impliqué par e-mail.
C'est donc un jeu à textes que je vous propose là; un jeu à texte simulant un ordinateur. La quête principale se déroule sur "Internet", un Internet dans lequel vous pourrez par ailleurs débloquer des musiques (la partie fanservice du jeu, quoi) et des mini-jeux additionnels payants. (Toi, le type au fond, file-moi ton numéro de carte bleue, merci.)
J'ai pris le temps de créer un groupe bot msn pour les éventuelles personnes souhaitant m'aider en faisant des mini-jeux (ceux qui sont disponibles à l'heure actuelle sont plutôt basiques, même si le premier était particulièrement ennuyant à programmer), des sites web mappés, voire des scripts si ça colle au concept. Toute personne intéressée peut ajouter group334199@groupsim.com à ses contacts.
Les crédits de jeu sont affichés sur le bureau dans un fichier "texte", d'ailleurs.
Mes premières tentatives pour poster une démo ont raté; il y avait apparemment des bugs. Il en résulte que la nouvelle version est zippée, et que les fichiers audio sont à récupérer séparément (zippés aussi, bien entendu). Par contre, c'est une bonne fois pour toute vu que je n'ajouterai jamais de musique à ce dossier.
Démo 0.3
Zip audio
Merci de votre attention.