ChildrenMolécule
Messages : 84 Age : 30 Loisirs : Rpg, making. Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Battler Maker gratuitement sur Internet!! Dim 14 Jan 2007 - 16:05 | |
| Bon voilà, vous avez certainement entendus parler de Battler Maker, pour créer ses propres battler. Et bien quand je vois que des sites propose de le vendre alors que l'ont peut l'avoir gratuitement ici! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! En faites j'étais tomber sur ce site par hasard le 7/01/06 (j'ai retenu la date car j'avais fais un joli battler que j'avais imprimé et paar chance lorsque j'ai retrouver la feuille, l'adresse du site étais marquée dessus!!). ALors pour ceux qui ne veulent pas dépensez un rond, le site est en Anglais, mais il n'y a que si vous ne savez pas dire cheveux, casque, gant et épée en Anglais que vous y ciomprenderez rien! Vous pourrez nous faires voir vos jolies créations sur le forum? Bon, il y a quelques limitation mais il reste cependant un bon nombre de possibilité! |
|
jerekingMatière
Messages : 145 Age : 117 Loisirs : livres, sexe, faire des livres de sexe Date d'inscription : 08/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Battler Maker gratuitement sur Internet!! Mer 17 Jan 2007 - 20:28 | |
| Ce n'est pas le vrai, le vrai est payant, d'ailleur, celui-ci est comme une démo... |
|