| Battler Maker gratuit et chez vous | |
|
Auteur | Message |
---|
archeniorAtome
| Sujet: Battler Maker gratuit et chez vous Ven 9 Nov 2007 - 20:54 | |
| Voivi un lien pour telecharger battler maker, gratuitement et sans probleme. Quand vous avez finit de le télécharger, le fichier pour l'utiliser est: "battler.htlm", voila, je vous poste le lien...http://rpgmakerproject.idoo.com/ressource_029.htm venez poster vos battler^^ |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous Sam 10 Nov 2007 - 1:32 | |
| Apercu de ce qu'il peut faire, svp. |
|
| |
archeniorAtome
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous Sam 10 Nov 2007 - 7:46 | |
| Il peut créer toute sorte de personnages, fantaisie, guerrier, monstres et guerriers récentd, mais je n'ais pas essayé les deux derniers...En faîtes, ça ressembl beucoup à Hero Machine mais avec plus de truc je crois, des screens: Ebauche de mon avatar: Ebauche de ma soeur en indiana jones:l si vous voulez un autre exemple en petit , tout petit format, regardez mon avatar, c'est mon tout deuxiéme^^ edit: j'ai oublié de dire qu'on pouvait aussi gérer la transparence, les couleurs, et le fond, comme sur l'avatar de ma soeur. |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous Sam 10 Nov 2007 - 12:27 | |
| Ce logiciel a été partagé des centaines de fois ici.Il s'agit de BattlerMaker/HeroMachine. Merci quand même ;-) |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous Sam 10 Nov 2007 - 12:39 | |
| merci!.. moi je connaisser mais c'est plutot pour faire des "super heros" |
|
| |
archeniorAtome
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous Sam 10 Nov 2007 - 20:37 | |
| - Zoltar a écrit:
- Ce logiciel a été partagé des centaines de fois ici.Il s'agit de BattlerMaker/HeroMachine.
Merci quand même ;-) J'avais vu le lien, mais j'avais pas vu si il avait un lien pour le télécharger, vu que d'habitude il est payant. sinon la différence avec héros machine je crois que battler maker est en partis traduit Zéro: C'est surtout pour faire des super héro, je te l'accorde, mais au cas ou quelqu'un voudrais faire un projets: " Indiana Jones magicienne vs mec noir maléfique avec aura violet ", sa pourrait toujours sevir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous Sam 24 Nov 2007 - 7:22 | |
| Le plus intéressant serait d'apprendre à les dessiner. Il y a plein de tuto sur le net pour dessiner manga... |
|
| |
kaylAtome
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous Jeu 4 Oct 2012 - 13:06 | |
| Bonjour, Le lien donné au début ne fonctionne plus. Voici un autre Battler Maker |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous Jeu 4 Oct 2012 - 20:53 | |
| Hum merci de l'actualisation, je connaissais pas ce machin, tiens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battler Maker gratuit et chez vous | |
| |
|
| |
| Battler Maker gratuit et chez vous | |
|