| SVP, comment faire un ?... [Résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Trac3rTongEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping... XP: (20/20)
| Sujet: SVP, comment faire un ?... [Résolu] Ven 13 Nov 2009 - 18:15 | |
| Voilà, les formules de demandes et de politesses sont dans le titre ! Mais, je vais compléter la question. Comment faire un écran titre différent de celui de base ?Par exemple, mettre la disposition des choix comme ça : Hein ? Pou rrrrais-je savoir si'ou plaît ? J'en ai vraiment besoin !!! Ca urge' pas, mais si'ou plaît pas dans trois ans quoi x) Mi'ci beaucoup d'avance. P.S. : si vous voulez le titre, vous pouvez le demander :p mais ça importe peu. |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: SVP, comment faire un ?... [Résolu] Ven 13 Nov 2009 - 20:11 | |
| Je ne connais qu'un seul moyen, qui demande tu travaille, mais qu'on peut faire presque tout ce qu'on veut. Un Écran-Titre en "Event", Tu décide ce que tu veux comme animation en arrière-plan, les images des options et autres.
Voilà une démo qui t'explique le fonctionnement. Si il y a des problème, informe-moi.
Démo: http://www.megaupload.com/?d=XSXZWOPZ
P.S. Fait par Blasto
TI-MAX |
|
| |
Trac3rTongEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Ecriture, Graphisme, Event-making, mapping... XP: (20/20)
| Sujet: Re: SVP, comment faire un ?... [Résolu] Sam 14 Nov 2009 - 9:47 | |
| |
|
| |
Trac3rTongEmbryon
| Sujet: Re: SVP, comment faire un ?... [Résolu] Sam 14 Nov 2009 - 10:21 | |
| Désolé du double post, mais, c'est très gentil d'avoir répondu, mais...c'est juste pour faire un écran titre tout blanc avec un p'tit point qui se balade sur les choix ^^ C'est pas grave si je peux pas faire ce que je veux faire, mais, par exemple, en gros, faire un écrant titre animé. |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: SVP, comment faire un ?... [Résolu] Sam 14 Nov 2009 - 14:21 | |
| Le fond blanc et le point qui se promène, n'est qu'un exemple. tu peux faire ce que tu veux. Tu n'as qu'à regarder comment est fait l'écran-tire.
TI-MAX |
|
| |
Trac3rTongEmbryon
| Sujet: n Sam 14 Nov 2009 - 14:37 | |
| Ok, je vais essayer (je suis pas imbattable dans la position des évents, mais bon ) |
|
| |
Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient. XP: (20/20)
| Sujet: Re: SVP, comment faire un ?... [Résolu] Sam 14 Nov 2009 - 16:02 | |
| Je suis justement en train de faire le miens donc si tu bloc vraiment demande moi tracertong. |
|
| |
Trac3rTongEmbryon
| Sujet: Re: SVP, comment faire un ?... [Résolu] Sam 14 Nov 2009 - 17:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP, comment faire un ?... [Résolu] | |
| |
|
| |
| SVP, comment faire un ?... [Résolu] | |
|