| Arshes Chronicles [Jeu fini] | |
|
Auteur | Message |
---|
WataruMolécule
| Sujet: Arshes Chronicles [Jeu fini] Mer 20 Jan 2010 - 13:30 | |
| Lien du jeu final : http://www.megaupload.com/?d=QJ3UUT01
Dernière édition par Wataru le Mer 17 Fév 2010 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Mer 20 Jan 2010 - 22:17 | |
| Ah, ah... Je viens tout juste de finir de lire la présentation de ton jeu dans l'autre forum (je ne dirais pas lequel pour ne pas faire de pub.) que je vois la même présentation ici même^^ Étant donné qu'Eloyas s'en est donné à coeur joie dans ses commentaires, je vais poster ici si n'a te dérrange pas ;p
Bon. Ton jeux a l'air super. C'est original et je trouve comique que tu tente d'humoriser subtilement l'histoire pure classique avec des jeux déjà crés ;p Je vois bien le concept de mario 64 avec les tableau et je vois aussi que tu t'amuse en créant tout ça (touka, moi, je trouve que ça parraît). Tu semble ne pas te casser pas la tête. Tu fais un jeu parce que tu en a envie et non pour faire le meilleure jeu du monde et ça paraîtra dans l'atmosphère générale de celui-ci.
Pour la démo, j'étais sur le point de la télécharger. Alors, je l'essaie et je te dirai mon point de vu final lorsque tout sera fait^^ Mais, pour l'instant ça me donne une assez bonne impression tout ça^^
à bientôt, hery
P.S Je crois que tu as oublié de mettre la démo sur le forum (pour moi, ce n'est pas grave parce que je sais où la trouver, mais pour les autres... si tu veux qu'ils l'essaient, il va falloir le mettre quelque part^^) |
|
| |
WataruMolécule
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Jeu 21 Jan 2010 - 8:28 | |
| Oui, c'est pas à jeu que je créer pour en faire le meilleur, j'en fait surtout un pour m'éclater et pour contenter mon esprit sadique en voyant les autres se faire écraser pas des boules. En fait, si je n'ai pas mis la démo, c'est que je corrige les erreurs apportées par Eloyas et en ferai une nouvelle dès que tout sera en ordre ^^ |
|
| |
WataruMolécule
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Dim 24 Jan 2010 - 12:25 | |
| Vous allez enfin pouvoir jouer à la démo 1 ^^ Et presque sans bug ^^
http://www.megaupload.com/?d=P3KM0G0A
Tout est dit dans le bloc-note compris dans le dossier ^^ |
|
| |
WataruMolécule
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Mar 2 Fév 2010 - 18:56 | |
| |
|
| |
Chang flamEmbryon
Messages : 792 Age : 31 Loisirs : Divers Date d'inscription : 01/05/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musique, en autre XP: (20/20)
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Jeu 4 Fév 2010 - 15:27 | |
| woua . pour le up, va voir ce tutoensuite, évite le double post (le 3ème étant quand même un up). enfin, je n'ai pas le temps de vraiment lire et encore moins de jouer. |
|
| |
SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scenar/Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Jeu 4 Fév 2010 - 19:09 | |
| - Chang flam a écrit:
- woua . pour le up, va voir ce tuto
ensuite, évite le double post (le 3ème étant quand même un up).
enfin, je n'ai pas le temps de vraiment lire et encore moins de jouer. Pour commencer t'es pas modo/admin, et de 2, vu que c'est le topic de son jeu, il a le droit des double, triple ou + post(tant que c'est pas du flood gratuit) |
|
| |
Garner
Messages : 742 Age : 31 Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture. Date d'inscription : 15/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Jeu 4 Fév 2010 - 21:59 | |
| Sombrelame à raison, mais je compte sur Wataru pour faire gaffe quand même hen . Et plus de discussion sur le topic pour le bien du projet merci. Garner. |
|
| |
Chang flamEmbryon
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Ven 5 Fév 2010 - 17:28 | |
| bon a part de cette fameuse règle a éviter d'enfreindre qui est : - Citation :
- Ne mettez pas arshes en héros
(je sais, je l'enfreins également donc je dit rien ^^') Le jeu m'as l'ai ma fois assez originale, bien que Arshes dans le royaume Zelda/Pokémon ne colle pas trop dans le décor utiliser (mettre une modification pour mettre "a peu près" comme les personnage lui même de l'endroit où il visite pourrait être bien). sinon, continue. Chang. |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Ven 5 Fév 2010 - 18:21 | |
| Hum...un peu bizarre mais ça a l'air pas mal... |
|
| |
SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Ven 5 Fév 2010 - 19:01 | |
| - Chang flam a écrit:
- bon a part de cette fameuse règle a éviter d'enfreindre qui est :
- Citation :
Tu veux une baffe ? |
|
| |
Chang flamEmbryon
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Ven 5 Fév 2010 - 19:03 | |
| - Sombrelame a écrit:
- Chang flam a écrit:
- bon a part de cette fameuse règle a éviter d'enfreindre qui est :
- Citation :
Tu veux une baffe ? j'ai dit que je l'enfreint, donc c'est pas une obligation de l'appliquer. surtout si le jeu est bien mis, ce qui est le cas ici. |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Ven 5 Fév 2010 - 19:18 | |
| C'est sur que mettre le héros "Arshes" ça fait un peu noob... |
|
| |
WataruMolécule
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Dim 7 Fév 2010 - 0:59 | |
| Pourquoi ? Il est très bien Arshes J'ai fait un UP car j'aimerai bien avoir des conseils pour amméliorer mon jeu =) |
|
| |
SombrelameEmbryon
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Dim 7 Fév 2010 - 6:42 | |
| - Dragoniker a écrit:
- C'est sur que mettre le héros "Arshes" ça fait un peu noob...
Et faire un jeu RM alors ? |
|
| |
Chang flamEmbryon
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Dim 7 Fév 2010 - 8:45 | |
| - Sombrelame a écrit:
- Dragoniker a écrit:
- C'est sur que mettre le héros "Arshes" ça fait un peu noob...
Et faire un jeu RM alors ? bon, on arrête, on vas tout de même pas mettre page entière rien pour pour parler d'arshes qui fait noob ou pas, on le dit une fois, et puis c'est tout. Quant à Wataru, je ne donnerait pas encore de chose à améliorer. je vérifiais en la téléchargement. [EDIT GARNER : JE CONFIRME MERCI DE NE PLUS POLLUER LE TOPIC DU PROJET =) ] |
|
| |
WataruMolécule
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] Mer 17 Fév 2010 - 18:26 | |
| Bonjour tout le monde ^^, J'ai remarqué que vous étiez les seul à pas savoir que j'avais fini mon jeu xD. Et oui, j'ai fini les 60 missions et fait la fin du jeu ^^. Le lien de téléchargement est en bas de ma présentation (Pour ceux qui verront la fin en premier, je leur donne un code permettant de se ballader facilement dans LAST LEVEL ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arshes Chronicles [Jeu fini] | |
| |
|
| |
| Arshes Chronicles [Jeu fini] | |
|