Arshes_rmxpAtome
| Sujet: Arshes Dim 23 Sep 2007 - 12:35 | |
| Bonjour Je m'appelle arshes J'ai 13 ans, j'habite a marseille. J'utilise rmxp depuis environ 2 ans, et je n'est pas de projet Je ne suis pas un pro en making, loin de là, mais je me débrouille assez bien tout de même. Sinon, je suis bon en scénario, mais vraiment nul , en variables (il faut dire que je ne sais toujours pas de quoi il s'agit^^). Vous me direz certainement, tu ne connais même pas les varaibles? Mais comment oses-tu fair eun rpg sur Rm, alors que c'ets une base...Ben je vous répondrai: - Ben...voilà^^J'ai d'assez bonne conaissance aussi en programation ( html c ... mais pas le ruby trop de variable ), et je pense que je peux aider ceux qui ont besoin d'aide et qui débutent en leur donnant des conseils. Mais plus il y de pro qui s'inscrivent, mieux le forum fonctionnera.je trouve ce forum super |
|
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Arshes Dim 23 Sep 2007 - 12:53 | |
| Mais c'est Arshes? Le célèbre RTP dans RMXP! ^^ Bienvenue à toi. Bienvenue parmis nous! |
|
TylerEmbryon
Messages : 976 Age : 35 Loisirs : Oulah, y'a pas assez de place. Date d'inscription : 20/06/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: J'excelle partout difficile a choisir XP: (20/20)
| Sujet: Re: Arshes Dim 23 Sep 2007 - 13:19 | |
| Enfin te voila ! Tu as été tellement utilisé dans tout les projets trouvé, signe moi un autographe s'il te plait ^^ Bienvenue sur Zarok, passe de bons moments içi |
|
FleuryanEmbryon
Messages : 529 Loisirs : Dormir, boire, manger, jouer... Vie de retraités quoi ! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Arshes Dim 23 Sep 2007 - 15:41 | |
| Bienvenu a toi Ô programmateur divins !!! Les porte de l'infiniment rpg s'ouvre devants tes petits yeux riquiqui !
Avec mes sentiments respectueux, fleuryan. |
|
Arshes_rmxpAtome
| Sujet: Re: Arshes Lun 24 Sep 2007 - 16:08 | |
| merci a tous sinon si un admin et d'acore jaccepte de faire le site web a zarok |
|
WuileatMatière
| Sujet: Re: Arshes Lun 24 Sep 2007 - 20:06 | |
| La bonne venue à toi ! ( moi y en a bien parler la France )
Participe bien ^^ ! |
|