Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Harkengh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashira
Atome
Atome

Harkengh Empty
MessageSujet: Harkengh   Harkengh EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:15

Harkengh

Salut, je vous présente mon projet avec une histoire que j'ai imaginé il y a déjà des années

Genre: Heroic Fantasy
Style combt: Tactical RPG

Scénario

Il y a 10 ans, lors de la guerre éternelle qui opposait tous les peuples libres, l'alliance noire d'Arkano, les elfes et les hommes, une bataille mit fin à cette guerre à la cité Impériale entre Arkano, le roi des orcs et l'Empereur des hommes Kendam

Alors que les hommes étaient terrassés par l'alliance noir, apparut un cavalier au visage masqué. Il vainquit Arkano et mit fin à cette guerre. Il ne dévoila son visage qu'à l'Empereur avant de repartir.

10 ans plus tard, Arkano, après avoir endurer de multiples souffrances durant ces dernières années suite à sa défaite contre l'Empire ordonna à Horkug, le général de la cavalerie des loups de brûler tous les villages de l'Empire déclarant ainsi après seulement dix années de paix la guerre aux hommes.

Dans l'Empire, dans une petit village situé dans les montagnes de Horen, Ashira, un jeune garçon se réveilla ne se doutant pas du terrible destin qui allait l'accompagner.

Les personnages

Ashira

Jeune garçon courageux et frère d'Ichikan. Suite à la mort de son frère, il va se rendre à la cité Impériale afin de s'engager dans l'armée et afin de combattre Arkano pour venger son frère.

Ichikan

Frère d'Ashira et chef d'un petit village, il va connaître la mort suite l'attaque des cavalier loups d'Horkug dans l'Empire. Sa véritable identité, seule l'Empereur la connait car il l'a caché aux yeux de tous ainsi qu'à son petit frère.

Aaron

Chef d'un groupe de bandits, il va se joindre à Ashira après l'avoir vaincu en combat singulier. Par la suite, et après avoir combattu ensemble, une grande complecité va naître entre eux.

Angel

Chef d'un groupe d'assassins, c'est un demi démon et c'est la personne que l'Empereur craint le plus au monde car Angel a toujours détesté Kendam suite à un incident qui ait survenu il y a quelques années.

Kendam

Grand Empereur des hommes, ancien général, il a repoussé de nombreuses fois Arkano et son armée démoniaque. C'est un seigneur digne que tous exepté Angel respectent et admirent.

Arkano

Ancien général sous les ordres de Kendam, il trahis l'Empereur et devint le roi des orcs. Depuis ce jour, personne n'a jamais réussit a porter la main sur lui excepté l'inconnu qui dix ans avnt notre histoire le vaincu.

Screen

L'écran titre

https://i.servimg.com/u/f64/13/84/61/88/ecran_10.jpg

Le systeme de combat

https://i.servimg.com/u/f64/13/84/61/88/trpg10.jpg

Le chateau d'Arkano

Harkengh Chatea10

Le village d'Ashira ( non fini )

Harkengh Map_vi10

Une auberge

Harkengh Auberg10

Je mettrai une démo lorsque j'aurai fini le premier chapitre