La théorie du chaosStyle:
Jeux de plateau sous rpg maker xp, le système de combat n'est toujours pas présent.
Résumé :
Dans un futur proche, un rayon réfrigérant maintenant sa température en dessous du zéro absolu a été crée pour maintenir une couche d'ozone et ne pas détruire la planète par des UV pur. Mais se rayon produit des mutations se qui déclenche de la par des Etat généraux, une guerre incluant l'arme atomique.
Scénario principal:
Le jeu vous m'est dans la peau de 2 personnages.
D'un coté il y a Spike, un homme de 24 ans aux cheveux rouges atteint par une mutation spéciale, en effet celle si lui permet de se transformer en Monstre au contacte d'un ultra violet produit par le soleil, lorsque le soleil est visible, Spike deviens alors un monstre sanguinaire à la recherche de proies pour se nourrir.
D'un autre côté il y a Melissa, une femme d'un âge inconnu, elle se trouve dans un asile pour fou et est isolée, après avoir assistée au meurtre de centaines de gens par un animal non identifié, elle fut devenue étrangement folle puisque elle ne mange ni ne produit d'éscrèment. Lors de la mise en place du chaos sur la terre, elle va alors avoir un objectif "trouver l'homme au cheveux de feu".
Dernière information :
La démo contient les 11 premiers niveaux et 5 niveaux bonus.
Version : 0.4 (la 1.0 étant la version finale)
Epoque : Futur proche
Crédit :
Réalisateur : Pixelvengeur360! - Maxime Mahieu
Ecran-titre : Anubis
Conseilles : M&M's - Lagoa Magno
Bande-son : musiques : Steam
Ambiance sonore : Enterbrain
Effets-sonores : Une banque de son américaine
Images :
L'écran-titre :
Le départ :
Screen du premier niveau :
Une preview des moments de tutoriaux :
Téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=JMI6OUPW
Taille du fichier à télécharger : env. 71.82 Mo ( .rar (compressé avec Winrar))
Taille du jeu installé: env. 76.1 Mo
RTP nécessaires pour le jeu: non, jeux autonome.
PS : Je préfère fair un nouveau post plutôt que d'éditer.