Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:06

Merci Itachi.

Si tu parles des joueurs jouables, ce sont ceux de kaduki et les autres soit les RTPs de base, soit des créations avec le site famitsu ou encore des characters que j'ai trouvé et que j'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redlagoon
Redlagoon

Masculin Messages : 1430
Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: psychologue de Zarok ^^
XP:
[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:19

et encore une map magnifique....

c'est vrai que ça fait du bien de voir des projets qui avancent...
enfin, tu aurais une date définitive pour une future démo ou est-ce encore trop tôt ?

(je me demandais aussi, peut-être idiot comme question, mais, ne serais-tu pas un de ces êtres enfermés dans leur chambre 24/24 qui ne font que du making, et dont les yeux brillent de milles feux avec en fond le logo Rm ? drunken )
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:48

Merci RedLagoon !

Alors pour la démo, dans 6 semaines je pense par là autour.

Sinon pour ta question, j'étais un genre de mec comme ça avant mais je sortais tout les week end en boite et un jour, j'ai rencontré ma copine et depuis je sors un peu plus ^^

Ce qui me fait un peu tardé dans mon avancement :'( mais bon ^^

Edit : MàJ

Voici mon atelier de couture, beaucoup de custom et un full custom (la machine à coudre du moyen age =D)

Pour ce qui est des étendards avec le poisson, c'est normal car c'est dans la ville portuaire, Bordeleau.

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Ateliercouture
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:31

Yop !

Petit Up pour vous annoncé la date de sortie de la démo qui sera aux alentours du 10 juillet ! Pour les membres du forum Acassia, la démo sortira 2-3 jours avant !

En attendant petit screen de l'écran titre actuelle, il n'est pas définitif.

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Ecrantitre
Dragodex
Dragodex

Masculin Messages : 1861
Loisirs : DINE IN HEEElll !

Job: Scénario et chara
XP:
[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Left_bar_bleue20/20[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 10:04

VX c'est le mal. A part ça, c'est la présentation la plus complète que j'ai vue depuis mon retour. C'est aussi la seule que j'ai vue depuis mon retour ...
Tellement bien faite que j'ai pas finit de tout lire mais trop emballé j'ai posté. Tout mes encouragements( la critique ca vient après).
Garner
Garner

Masculin Messages : 742
Loisirs : RMXP forever, l'infographie et l'ecriture.

Job: Design, Scenar', Mapping, Test, Conseil, Pixel Art et Soutient.
XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 16:08

Dans le genre commentaire débile tu te surpasse Drago...

Il faut avouer que n'aimant pas VX, je suis quand même impressionné, l'atmosphère du jeu est unique et plutôt réussis, je me demande juste si les ornement blanc de l'écran titre, risque pas d'être trop flou. Mais hormis cela =D Bravo.

Garner.
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 22:34

Yop yop !

Je viens vous annoncer la sortie de la démo d'Acassia pour le vendredi 16 juillet !

Virginn va enfin commencer sont aventure !

Encore un peu de patience !

(Pour les membres du forum Acassia, la démo sortira mardi)

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Godmo
denon666
Atome
Atome

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 8:13

vivement demain pour la démo !!!
Darkhammers
Matière
Matière
Darkhammers

Masculin Messages : 107
Loisirs : tout ce qui touche à l'art et la création

Job: mapping event graphisme
XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 11:55

je testerai volontier ta démo lorsque tu la mettra en ligne ^^
Afroman
Matière
Matière
Afroman

Masculin Messages : 185
Loisirs : S'occuper de ma coupe afro ^^

Job: Graphisme, scénario.
XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 14:02

On a l'impression qu'il n'y a pas de défaut ^^ et quand tu dis ton premier projet OO' On a du mal a y croire!!!
En tout cas j'attend ton jeu avec impatience!
https://www.facebook.com/
Sairo
Matière
Matière
Sairo

Masculin Messages : 488

Job: réalistation, graphisme ,scénar et event
XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:08

Personnellement je n'aime pas, je vais dire ce que je n'aime pas, VX mais franchement ton projet... P.A.R.F.A.I.T ! il donne envie d'y jouer, présentation complète, mapping excellent, stupéfiant même. Les personnages TOUT ! franchement je te met un 10/10 ! et attend la démo! Wink jumping smile
http://grifonixrpg.forumactif.com/
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:16

Yop yop !! Merci à vous !!

Voici la première démo d'Acassia !!

- Environ 3 à 4h de jeu
- 2 personnages jouables
- et bien entendu, une aventure captivante !

Bon jeu !

http://www.megaupload.com/?d=BYWNNKQF
Slash
Atome
Atome
Slash

Job: scénario et peut-être mapping :)
XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:26

Salut, donc j'ai regardé ton projet et je le trouve excellent, rien, à première vue à redire Smile. J'avais juste une question en ce qui concerne ta démo. Il faut obligatoirement VX pour y jouer ou non? Car j'ai RPG Maker XP mais pas le VX.
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:30

Alors honnetement je ne sais pas, je ne crois pas qu'il faut rpg maker VX

Essai voir et redis moi.
Atwars
Atwars

Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392

Evolution: Humain
Job:
XP:
[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Left_bar_bleue0/5[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5)

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:58

Non, il n' y a pas besoin ;-)

Je suis en train d'y jouer lol

C'est pas mal, mais je recommence, je me suis fait empoisonné mdr
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:10

Génial ! Smile mais sauvegarde régulièrement au cas ou ^^
Sairo
Matière
Matière
Sairo

Masculin Messages : 488

Job: réalistation, graphisme ,scénar et event
XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 17:26

impossible de dl il dit que le fichier 'es pas dispo? :/ dommage mp moi quand c'est ok si tu peux!

EDIT: autant pour moi ca marche Smile
http://grifonixrpg.forumactif.com/
Slash
Atome
Atome
Slash

XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:41

Vraiment magnifique ton jeu! Un grand bravo. Bon l'histoire n'est pas des plus originale c'est sur mais bon, je suppose que tu as prévu pas mal de rebondissements et autres pour la suite Smile.
Le mapping est tout bonnement excellent!

J'ai pas encore fini la démo mais je peux dire pour l'instant que c'est la meilleure démo qu'il m'ai été permis de testé et je suis sincère Wink
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 10:51

Merci Slach ça fait plaisir de lire ça !!

Et n'oubliez pas de sauvegarder régulièrement et need voir vos stats de fin de partie (quand vous avez fini la ruine) si vous y parvenez ! mouhahaha =D
Slash
Atome
Atome
Slash

XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 12:13

Voilà je viens de finir la démo ^^

Par contre les stats j'ai pas regardé juste Virginn niveau 8 et la fille ben, au niveau où je l'ai eu.

Par contre, il y a un petit problème, mais ça je pense que l'on y peut rien, c'est certaines maps (notamment la dernière ville de la démo) qui rament, c'est vraiment horrible Smile

Mais à part ça, très très bonne démo, rien de spécial à redire

Spoiler:
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 17:00

Tu n'as surment pas fait les ruines car avec ton niveau actuel, impossible de battre le boss.

Les ruines se trouve après le village Petitbois, dans lamap "Route des Anciens"

Sinon merci ^^
Slash
Atome
Atome
Slash

XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 18:58

Oui je les ais vu les ruines et non je l'ai pas faite, je suppose que c'est la route qui partait à gauche. J'ai vu le niveau des montres Gné? et j'ai fait "Okay! bye!" x) je ne m'y suis pas risqué ^^

(oui je sais, pas bien courageux mais bon xD)
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:48

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Banniredemo11

Voici enfin la nouvelle démo d'Acassia !!!

Yop yop ! C'est le grand jour pour Acassia !

Voici la nouvelle démo, avant de vous donner le lien, je vais vous citer les améliorations qui ont été effectuées :

Premièrement, j'ai eu pas mal de remarque au niveau des combats, voici les changements :

- Ajout de la commande "Auto"
- Ciblage étendue, possibilité de cibler les ennemis comme les alliés
- Ciblage étendue, possibilité avec certaines compétences de cibler soit le groupe d'ennemi ou soit un ennemi solo
- Ajout d'une barre de Limit Break / Overdrive
- Ajout de formation de combat
- Ajout d'une Contre-attaque, possibilité de riposter les attaques de certains ennemis.

Ensuite au niveau des quêtes, j'ai revu l'expérience reçu et les récompenses comme suite :

- Quêtes principales : Nombre important en expérience, possibilité de recevoir de l'équipement pour certaine quête.
- Quêtes secondaires : Riyals, ressources ou objets consommables pour aider et faciliter l'aventure.
- Quêtes de chasse (qui sont aussi des secondaires) Celles-ci sont reconnaissables car elles se prennent seulement sur des panneaux et elles consistent à récupérer un certains nombre d'objets sur le monstres à chasser : Armes, Armures ou Accessoires.

- Quand un objectif est fini, le menu quête n'est plus lancé mais un message averti le joueur que celui-ci est accompli et à quel endroit il faut rendre cette dernière.

Et au niveau de Tout :

- Frame-rate des combats aléatoires, revu
- Expériences des monstres, revu
- Poison mieux dosé
- Ajout de plusieurs monstres
- Les araignées empoisonnent toujours, mais un monstre à été ajouté pour varier et amoindrir l'empoissonnement.
- Event et passage secret ajouté pour aller réparer le pont, plus besoin de refaire la grotte.
- Zecko et Vosslerr au début sont jouable et ils ont chacun une compétence
- Une compétence à été rajouté a Virginn dès le début de l'aventure, de plus il a un overdrive et la possibilité de contre attaquer.
- Quelques monstres ont été revu au niveau de leurs statistiques
- La quête du trident n'est plus du farming, le mob vient à vous et hop ! combat !
- Stratégies ajoutées sur les boss, certains sont sensibles aux fruits Izak, d'autre insensible au attaque physique, d'autre absorbe les RK, etc...
- Statues de sauvegarde ajoutées, possibilité de sauvegarder uniquement sur ces statues
- Statues d'objets aléatoire ajoutées, possibilité de gagner des objets sur ces statues, celles-ci sont utilisable une seuls fois.
- Les fruit Pax en maintenant un effet graphique sur Virginn afin d'avertir le joueur qu'il est immunisé ou qu'il ne l'est plus contre les combats aléatoires
- Les fruit Pax ont augmenter au niveau du nombre de "pas" qui permettent d'empêcher les combats.
- Des nouveaux fruit ont vu le jour, att+ déf+ int+ agi+ en combat
- Ajouts de livres d'aide
- Mapping revu (surtout les ombres)
- Ajout de la scène du bateau pour aller à Pentaliss
- Ajout d'une nouvelle Ville (Ôbleu)
- Ajout d'une quêtes principale Ôbleu
- Ajout de 2 quêtes secondaires à Ôbleu
- Ajout d'un "Secret" à Ôbleu (comparable à la ruine)
- Virginn peut maintenant nager à certains endroits.

Lien :

http://www.multiupload.com/4MWFAC78OA
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:02

Petit up !

Je commence cette new par un screen, la partie haute de la capitale Soafia :

Spoiler:

Ensuite les nouveauté qui ont vu le jour et à venir :

- Modification de l'intro, enfin le moment ou vous vous retrouvez sur le vaisseaux. À certain moment, vous avez la possibilité de répondre à différentes question de faire différentes actions (tout ça en "choix") qui influera sur vos stats.

Je ferais encore différents choix possibles durant l'aventure, mais pas pour influer les stats, mais pour influer le cours de l'histoire. (ça sera plus difficile, mais bon, c'est un bon point je pense).

- Un PNJ qui vous échangera des ressources rares (pour l'artisanat) contre d'autres ressources moyennement rare que obtiendrez tout au long de l'aventure. Il ne sera pas toujours évident de le trouver vu son apparence, les villageois d'Acassia ont un peu peur donc il se trouvera hors des villes/villages.

- Une modification de l'intro au niveau de l'apparition de la map monde qui devient brune... comme je trouve ça vraiment moyen, je vais refaire ça en mode "Mapping" avec différent lieux, jungles, forêts, plaines, celles-ci seront verdoyantes et ensuite "détruites".

Au niveau Script :

- Un script de Bestiaire, avec stat et info sur les monstres.
- Un script de multi-loot, pour avoir plus d'objets possible à la fin d'un combat contre un monstre.
- Un script de Téléportation, afin de se TP de ville en ville via des Portal (un portail magique avec un Reiki important pour ne pas que la téléportation foire et vous envoie dans le néant)

Voili voilou !
Doubler78
Embryon
Embryon

Féminin Messages : 1816

Job:
XP:

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:27

Ohla jumping smile

Ca a l'air super rolling smile blue

J'adore la présentation, avec les caractères en .Gif animés Sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.   [RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales. - Page 3 Empty

[RMVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut