Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Overlord qui se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
Un Overlord qui se présente. Left_bar_bleue20/20Un Overlord qui se présente. Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Overlord qui se présente. Empty
MessageSujet: Un Overlord qui se présente.   Un Overlord qui se présente. EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:58

Salut tout le monde, cela fait un moment que je suis inscrit sans jamais m'avoir présenter... Ni mon jeu projet d'ailleurs XD.

Bref pour faire cour, je m'appelle Yann, j'ai 18ans, j'utilise RPG MAKER XP depuis plus de 4ans , j'ai commencer avec 2 projet qui on finit a l'eau (plus pour s'entrainer) et débuter depuis 2ans mon projet Yume Sekai Irrogua qui est devenu beaucoup plus sérieux et donc a ses chance de devenir concluant.

Je suis un grand passionner de manga et tout particulièrement par l'univers de Makai Senki Disgaea et Touhou Project.

Quoi dire de plus ? Je vous remercie pour votre accueille bon making à vous ^^.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Isiniel
Molécule
Molécule
Isiniel


Féminin Messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Un Overlord qui se présente. Left_bar_bleue20/20Un Overlord qui se présente. Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Overlord qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Overlord qui se présente.   Un Overlord qui se présente. EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:41

Tiens, il y a un anime sur Disgaea (Cf ta signature) ? Faudra que tu m'en parles plus en détail x). Touhou aussi est en manga ? o_o

Bienvenu à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
Un Overlord qui se présente. Left_bar_bleue20/20Un Overlord qui se présente. Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Overlord qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Overlord qui se présente.   Un Overlord qui se présente. EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:31

Il existe effectivement une anime sur Makai Senki Disgaea ses comme cela que j'ai découvert la série, quand à Touhou Project, bien que j'adore le jeu, il existe quelle que anime amateur! (sisi comme l'équipe ZUN qui créé leur jeu vidéo en amateur) le plus bluffant est que la qualité et meilleurs que certaine autre anime ^^ toute fois les animes sur touhou reste rare : /

Enfin merci pour ton accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisaka
Hisaka


Disponibilité : Observateur
Masculin Messages : 751
Loisirs : Musique,Aikido,Tabasser les racailles
Date d'inscription : 29/12/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Musique, Flatuler a l'église
XP:
Un Overlord qui se présente. Left_bar_bleue20/20Un Overlord qui se présente. Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Overlord qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Overlord qui se présente.   Un Overlord qui se présente. EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:37

Bienvenue à toi. Sinon ton projet : Yume Sekai Irrogua en est où?
Revenir en haut Aller en bas
overlord-laharl53
Atome
Atome
overlord-laharl53


Masculin Messages : 26
Age : 32
Loisirs : Informatique!
Date d'inscription : 20/09/2009

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: GamePlay
XP:
Un Overlord qui se présente. Left_bar_bleue20/20Un Overlord qui se présente. Empty_bar_bleue  (20/20)

Un Overlord qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Overlord qui se présente.   Un Overlord qui se présente. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:45

Sur mon projet j'ai terminer la démo cet fois-ci sans bug mais des mise à jours sont encore prévus car tout n'ai pas encore parfait, mais ses nettement plus jouable (et plus beau car mapping refait) qu'avant.

Voici le lien du site an attendant de refaire une rapide mise à jours du topic de présentation ^^.
http://fantasia-soft.webege.com/index.php

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Molécule
Molécule
Varkan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2010

Un Overlord qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Overlord qui se présente.   Un Overlord qui se présente. EmptyVen 7 Mai 2010 - 5:16

yop yop ! bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Overlord qui se présente. Empty
MessageSujet: Re: Un Overlord qui se présente.   Un Overlord qui se présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Overlord qui se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rem' se presente
» Je me présente
» Je me Présente !!
» K se présente
» Je me présente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Présentations
-
Sauter vers: