Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Left_bar_bleue0/5[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:28

Le synopsys je l'ai survolé, mais ça a l'air pas mal comme j'ai bien les jeux faisant passer un état d'esprit ou des sentiments ^^
Sur le reste je ne peux pas dire, ce n'est pas assez développé, la carte(IG) là est pas mal :-) et sinon le gameplay pas grand chose à dire non plus ^^

Bon Courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 39
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Left_bar_bleue0/5[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:57

J'avais déjà lu ton histoire (enfin, ce que tu exposes ici) et ça laisse supposer un scénario passionnant, l'intrigue est propice à beaucoup de possibilités. Te connaissant un peu, je suis sûr que ce sera très soigné de ce côté-là ! J'espère que la mise en scène suivra, car c'est extrêmement important aussi. tongue
Hâte de voir les premières maps de ton projet, en voyant ta vieille capture d'écran, je me dis que tu as quand même certaines notions acquises, ça laisse imaginer de belle chose pour la suite !

En tout cas, bonne continuation pour ton projet Kyousuke, j'espère qu'on en saura bientôt plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 2:48

Merci pour vos commentaire ^^

En tout cas, ça en a pris du temps avant que quelqu'un poste. Depuis que j'ai posté cette news, j'espérais, à chacune de mes connections, que quelqu'un ait répondu, mais rien... jusqu'à aujourd'hui !! ^^

Je suis content de voir que le scénario vous plaît, c'est déjà un très bon début, car je misais surtout là-dessus pour mon projet et je ne faisais que travailler dessus depuis un très, très long moment. Pour les maps, elles arriveront le plus tôt possible. Hélas, je n'ai pas encore commencé étant donné que je devais régler quelques petits trucs, notamment le plan de chacune de ses maps, car je ne fais rien au hasard.

En tout cas, je suis content que le peu d'informations qui est présenté vous plaise, espérant que ce sera de même pour le reste du projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes   [Abandonné] Last Hope - La versée des larmes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Last Hope - La versée des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: