| La retour en folie de Shikamaru ! | |
|
Auteur | Message |
---|
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 12:45 | |
| EDIT : Salut tout le monde ha, ça fait plaisir de revenir ici ... Donc .... après 3 semaines d'absence, je reviens encore plus motivé que d'habitude ! Et oui, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon activité dans les forum, car j'était en stage, et j'avais un voyage en Espagne Bref je voulais juste vous prévenir de mon retour Et enfin de compte j'ai réfléchi pour mon ancien projet Naruto Rekishi, et j'ai décider en faite de le reprendre en main en modifient quelques truc. Et voilà ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Appellation: Zarbi Alias The Pokémaniak ! Mes goûts: les Pokémon, Zelda, Hunter X Hunter, Naruto ... ect (fan game, Nintendo) Je déteste: Rien ni personne. Ma couleur préféré: Aucune J'aime toutes les couleurs. Je suis encore un débutant en ce qui concerne le making. Je n'est même pas les base mais j’espère apprendre beaucoup de chose. Je suis actuellement sur un projet fan-game Naruto mais j'attend de finir de créer les ressources ce qui va duré au moin 3 mois. Franchement les modo et admin qui font partie de la radio Zarokienne !! J'adore et oui c'est vrai que c'est une présentation un peu trop courte ! ( c'est ce que vous avez dit a l'antenne ^^ )
Dernière édition par Shikamaru le Sam 28 Mai 2011 - 11:25, édité 5 fois |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 13:29 | |
| T'aurai un age?
hum... sinon, DLL les logiciels quelqpart, et apprend à t'en servir en commençant à créer un jeu quelconque sans importance. T'arrivera mieux à t'en servir pour ton vrai jeu.
Sinon, bah bienvenue parmi nous! et amuse-toi bien ici ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 13:34 | |
| Encore un fan de pokemon XD , Un jeu qui marque les esprit . Sinon bienvenue a toi l'ami |
|
| |
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 13:34 | |
| J'ai 14 ans, je suivrai vos conseils parce que j'ai vraiment envie de progresser. Merci beaucoup.
The PokémaniaK |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 14:31 | |
| Bienvenue sur le forum.
TI-MAX |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 15:34 | |
| |
|
| |
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 16:37 | |
| Yeah !!!! Bienvenue !!!
Et amuse toi bien par ici !! Et ne fait rien de Zarbi x)
Bon ok... je sors -> Tu devais t'y attendre quand même à ce que quelqu'un te fasse une "blague" xD
Ninou |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 17:02 | |
| Merci Oui je mis attendait. |
|
| |
Kyousuke
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 17:06 | |
| C'est vrai que les fans de Pokémon deviennent de plus en plus présent sur le forum. Je suis moi-même un ex-fan de cette série qui a pratiquement marqué mon enfance et le début de mon adolescence (et oui, vous en savez maintenant un peu plus sur moi).
Je te souhaite la bienvenue sur le forum de Zarok ^^ |
|
| |
PikachuMatière
Messages : 152 Age : 28 Loisirs : Combattre d'autres pokèmon Date d'inscription : 07/06/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste (Je n'en pratique plus pour l'instant) XP: (20/20)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 7 Nov 2010 - 17:22 | |
| bienvenue a toi!
Moi aussi j'adore pokémon^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Lun 15 Nov 2010 - 23:47 | |
| Bienvenue a toi fan de pokemon que le griffon te protege. |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Sam 28 Mai 2011 - 18:15 | |
| Salut tout le monde ha, ça fait plaisir de revenir ici ... Donc .... après 3 semaines d'absence, je reviens encore plus motivé que d'habitude ! Et oui, je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon activité dans les forum, car j'était en stage, et j'avais un voyage en Espagne Bref je voulais juste vous prévenir de mon retour Et enfin de compte j'ai réfléchi pour mon ancien projet Naruto Rekishi, et j'ai décider en faite de le reprendre en main en modifient quelques truc. Et voilà |
|
| |
KleadMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste,pixel artiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Sam 28 Mai 2011 - 22:36 | |
| |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Sam 28 Mai 2011 - 22:49 | |
| Rebienvenue parmi nous Shika . |
|
| |
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 29 Mai 2011 - 8:37 | |
| re bienvenue et bon courage pour ton projet !!
C.H |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 29 Mai 2011 - 9:17 | |
| Re-bienvenue à toi. =) Pour pokemon, j'ai juste été fan des versions rouge/bleue et Or/argent, je n'ai plus accrocher après. |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 29 Mai 2011 - 10:02 | |
| |
|
| |
ClyxMatière
Messages : 369 Age : 27 Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft Date d'inscription : 18/09/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Battlers 2.5 XP: (20/20)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Lun 30 Mai 2011 - 8:52 | |
| |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Jeu 2 Juin 2011 - 0:08 | |
| Bienvenue à toi dans cette ambiance conviviale C'est bien que tu reprennes ton projet, car il m'avait l'air pas mal du tout. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! Dim 5 Juin 2011 - 12:24 | |
| Rebienvenue à toi et je te souhaite bonne chance pour ton projet. Bref, tu sais qu'on est là pour t'aider si tu en as de besoin^^
Soit, amuse-toi bien parmis-nous et à bientôt, Hery |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La retour en folie de Shikamaru ! | |
| |
|
| |
| La retour en folie de Shikamaru ! | |
|