| Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 11:18 | |
| AAHHH ! Comment ça fait plaisir de revenir sur son 1er forum de making ! Et oui je suis de retour sur Zarok avec un nouveaux pseudo ! Bref revoilà ma présentation ! Pour ce qui me connaisse depuis assez lontemps, vous devriez savoir que Zarbi et Shikamaru on était mes 1er pseudos Mais j'ai changé (c'est la dernière fois promis ) J'aime beaucoup les jeu de Nintendo, du genre Pokemon, Zelda, Mario ... ect ... Je suis un grand Fan de Naruto, Bleach, GTO, Full Metal Alchemist. Je suis Graphiste sur quelques Forum, et dans quelques teams pour des projets. Je suis aussi le fondateur d'un Forum que vous connaissez surement (D'ailleurs Testament, je ne vois toujours pas ma bannière Mes compétences : - Graphisme (Pixel-Art, Charamaking, Tilesetmaking, Webdesign ...) - Webmaster - Et c'est tout :° Voilà voilà pour ma présentation En espérant me réintégrer très vite Skaaz |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 13:42 | |
| C'est à la mode de se re-présenter ou...?
Enfin bref, re-bienvenue à toi. |
|
| |
Kyousuke
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 13:53 | |
| Je te souhaite un bon retour parmi nous ^^
Je vais modifier tout de suite ton pseudo pour celui de Skaaz. |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)