| Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! | |
|
Auteur | Message |
---|
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 11:18 | |
| AAHHH ! Comment ça fait plaisir de revenir sur son 1er forum de making ! Et oui je suis de retour sur Zarok avec un nouveaux pseudo ! Bref revoilà ma présentation ! Pour ce qui me connaisse depuis assez lontemps, vous devriez savoir que Zarbi et Shikamaru on était mes 1er pseudos Mais j'ai changé (c'est la dernière fois promis ) J'aime beaucoup les jeu de Nintendo, du genre Pokemon, Zelda, Mario ... ect ... Je suis un grand Fan de Naruto, Bleach, GTO, Full Metal Alchemist. Je suis Graphiste sur quelques Forum, et dans quelques teams pour des projets. Je suis aussi le fondateur d'un Forum que vous connaissez surement (D'ailleurs Testament, je ne vois toujours pas ma bannière Mes compétences : - Graphisme (Pixel-Art, Charamaking, Tilesetmaking, Webdesign ...) - Webmaster - Et c'est tout :° Voilà voilà pour ma présentation En espérant me réintégrer très vite Skaaz |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 13:42 | |
| C'est à la mode de se re-présenter ou...?
Enfin bref, re-bienvenue à toi. |
|
| |
Kyousuke
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 13:53 | |
| Je te souhaite un bon retour parmi nous ^^
Je vais modifier tout de suite ton pseudo pour celui de Skaaz. |
|
| |
TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 13:56 | |
| Bon retour parmi nous.
TI-MAX Dragon d'Or |
|
| |
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 14:23 | |
| Merkii tout le monde, bah dit donc, y a beaucoup de nouveaux membres à ce que je vois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 14:28 | |
| c'est la 3eme présentations que tu fait quand même ><
Donc voila a chaque fois que tu viens tu n'es pas obliger de te présenter. Nous te connaissons quand même. |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 14:29 | |
| Ouais, un "re" dans "Making Taverne" suffirait amplement, mais passons. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 15:14 | |
| BIENVENUE (ENFIN, APPAREMMENT "RE-BIENVENUE") SUR LE FORUM. CA FAIT UN PEU MAL AUX YEUX TOUS CES SMILEYS. M'ENFIN. |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 15:19 | |
| Tu veux qu'on parle de ta façon d'écrire? |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 15:45 | |
| Ou la ... encore un nouveau membre bizarre ... PS : J'utilise les smileys pour montrer ma joie de mon retour sur Zarok ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 15:47 | |
| - Elekami a écrit:
- Tu veux qu'on parle de ta façon d'écrire?
MAIS ELLE EST SUBLIME MA FAÇON D'ÉCRIRE. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 15:48 | |
| Ont ne va pas s'eternisé ici non plus.^^
|
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! Dim 23 Oct 2011 - 15:54 | |
| XD Merci Testament ! Sinon ça va partir en gros clash. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! | |
| |
|
| |
| Skaaz alias Shikamaru enfin de retour !!! | |
|