|
|
Auteur | Message |
---|
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Naruto Rekishi by Shi-K Dim 28 Nov 2010 - 21:30 | |
| L'histoire de Naruto : L'histoire commence dans le village caché de Konoha autour d'un petit enfant orphelin Nommé Naruto Uzumaki. Trop délaissé durant toute son enfance, il essaie en vain de se faire remarquer en faisant le pitre, le clown, des bêtises... Tout ceci s'explique un peu si on remonte 12 ans en arrière c'est à dire, à la naissance de Naruto. A cette époque, un démon renard à 9 queues, le Kyubi voulait détruire le village caché de Konoha. Les grands Hokagés de Konoha (les ninjas puissants) prirent la défense du village pour tenter de le sauver. Un Hokagé scella le démon renard à neuf queues dans le corps de Naruto avant de mourir. Naruto grandit sans savoir que le Kyubi est en lui. Durant son enfance, il coûtoi 2 autres enfants qui seront également les personnages principaux du jeux. Sakura Horuna et Sasuke Uchiwa, qui souhaite tous deux devenir grand ninja et passer l'examen pour devenir Guenin, une étape importante pour devenir un Hokage. Leur maître est Kakashi Hatake, un mystérieux Jonin (maître ninja) les accompagnera dans le début de leur apprentissage pour être chunin. Naruto, Sakura, et Sasuke avec qui il est en perpétuelle rivalité, partent pour passer l'examen pour devenir Genin. Un enfant du village de Orochimoru possédant également un démon en lui aura pour mission d'aller détruire le village caché de Konoha. Gaara sera aussi un personnage important dans le jeux. Combat A-RPG avec la souris Déplacement : marche Environnement : L'Event jour nuit de TI-MAX est mis en place. Les personnage secondaire comme les habitants, marchands ... seront là pour guider le joueur.La pluie, l'orage ... interviendrons aléatoirement dans le jeu. Les 4 saison (Hiver, Printemps ...) Se dérouleront en fonction de l'avancé du joueur dans le jeu. Sauvegarde : La sauvegarde se fera dans le menu. Les missions : Le Sensei Kakashi guidera le joueur pendant les missions. Les personnages : Au début du jeu, le joueur sera seul, mais par la suite il sera accompagné de sa team ( Sasuke et Sakura).Les personnages se suivront en chenille. Scripts de combat : Action Battle System- TERG By [inconu] Scripts Ecran titre : Script Title Custom By Shika + Scene_Start By [inconu] + Scene_Intro By [inconu] Scripts Menu : non selectionné Scripts Personnages : Train_Actor By fukuyama Scripts Autes : Anti Event Lag Script By Near Fantastica ( Si nécessaire) + Window_FaceMessage By [inconnu] - Spoiler:
Aucune demos pour le moment (en attente d'une team pour le projet) NARUTO UZUMAKI - Spoiler:
Information : Prénom : Naruto Nom : Uzumaki Grade : Genin Village : Konoha Age : 13 ans Groupe sanguin : A Taille : 147,5 cm Poids : 40,6 kg Genre : Masculin Compétence Chapitre 1 : Missions Chapitre 1 : Biographie : Héros de la série éponyme, Naruto a connu une enfance très malheureuse. En effet, il était rejeté et rongé par la solitude car en lui est scellé le démon Kyûbi, créature ayant terrorisé le village. Ses habitants ne voient que le démon en lui. Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge. Néanmoins, comme tous héros, il a un rêve, celui de devenir Hokage même s'il a déjà raté l'examen de l'académie deux fois, la troisième sera la bonne, et une fois promu au rang de genin, il aura enfin un entourage et se sentira moins seul ainsi il peut compter sur les membres de son équipe 7 composée de Sakura dont il est amoureux, Sasuke qui sera peu à peu son meilleur ami et de leur senseï Kakashi. Autant dire que pour Naruto, le chemin pour devenir Hokage est parsemé d'embuches.... Techniques : Oiroke No Jutsu Kage Bushin No Jutsu Kuchiyose No Jutsu Uzumaki Naruto Rendan Rasengan etc.
SAKURA HARUNO - Spoiler:
Informations Prenom : Sakura Nom : Haruno Grade : Genin Village : Konoha Age : 13 ans Groupe sanguin : O Taille : 150,1 cm Poids : 35,9 kg Genre : Féminin Compétence Chapitre 1 : Missions Chapitre 1 : Biographie : C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto. C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team (La team Kakashi). Complète, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compense les va-t-en-guerre de sa team. Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke. Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force. Son rôle dans l’équipe tel qu'il apparait dans le manga n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutien moral. Malgré le fait que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir. Techniques : Bunshin no Jutsu Kawamiri no Jutsu...
SASUKE UCHIHA - Spoiler:
Informations Prénom : Sasuke Nom : Uchiha Grade : Genin Village : Konoha Age : 13 ans Groupe sanguin : AB Taille : 153,2 cm Poids : 43,5 Kg Genre : Masculin Missions : Compétence Chapitre 1 : Biographie : Uchiha Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi. Uchiha Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke. Néanmoins avec le temps, les relations d’Itachi et son clan se détériorèrent. Sasuke qui finalement réussi à attirer l’attention de son père, reçoit de sa part des avertissements, lui demandant d’éviter de marcher dans les pas d’Itachi. Ces relations deviennent de plus en plus tendues, Sasuke est même témoin d’une dispute sérieuse entre Itachi et son père. Puis l’incroyable pour Sasuke se produit. Itachi massacre la totalité de son clan, mais épargne Sasuke. Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort de son aîné. C’est toujours dans cette optique que son intégration dans l’équipe Kakashi se fait, à la sortie de l’académie. Ceci dit Kakashi parvient peu à peu à développer une ambiance de groupe et Sasuke semble trouver un répit dans sa solitude. Pas pour longtemps. Son don est repéré par Orochimaru qui compte bien en faire un outil personnel de qualité. Il n’aura de cesse de l’encourager à le rejoindre, arguant qu’il saura le rendre fort. Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort, il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers. Se retrouvailles avec Itachi ravivent la fureur de Sasuke qui finalement se laisse submerger par la colère et décide d’accepter l’offre d’Orochimaru. Son départ se clôturera par un combat homérique entre Sasuke et Naruto, remporté de peu par le premier. Mais au final, Sasuke reconnaissant la valeur de Naruto, on pourrait bien parler d'un ex æquo. Toujours est-il que Sasuke quitte définitivement Konoha pour rejoindre Orochimaru. Sa seule motivation reste la mise à mort d’Itachi. Techniques : Sharingan Katon : Goukyakuu no Jutsu Chidori Shishi Rendan....
Dernière édition par Shikamaru le Sam 5 Mar 2011 - 18:35, édité 24 fois |
|
| |
stolas666Embryon
Messages : 600 Age : 33 Loisirs : Musique Date d'inscription : 04/03/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musicos et semi scenariste. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Dim 28 Nov 2010 - 21:41 | |
| Le screen, c'est un screen pour montrer que tu fais tes ressources tout seul ou pas ? |
|
| |
SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Dim 28 Nov 2010 - 21:44 | |
| C'est un screen pour vous donné en quelques sorte un avant goût en attendent que je fasse une démo. ( Oui j'ai fai le tileset tout seul.
Zarbi |
|
| |
stolas666Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Musicos et semi scenariste. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Dim 28 Nov 2010 - 21:46 | |
| Ok alors le souci c'est que, C'est bien car tu fais tes ressources tout seul et que par ailleurs elles sont réussie, le seul souci c'est qu'on a du mal a voir ce que sa représente. |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Dim 28 Nov 2010 - 22:06 | |
| Oui c'est qu'on voit mal alors demain je changerais le screen Sinon le projet ? |
|
| |
stolas666Embryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Dim 28 Nov 2010 - 22:12 | |
| J'ai du mal a me faire une idée, faudrait que tu étoffes plus ta présentation, car là tu as fourni la liste des systeme, et le résumé du début du manga en soit, mais après qu'est ce qui se passe ? qu'est qu'on fait ? ce qu'on doit faire ? Fin donner envie quoi X)
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Lun 29 Nov 2010 - 10:26 | |
| pour ma part , je te dit déjà bravo , surtout si tu fait tes ressources seul . Ensuite, ta présentation et plutôt bien faite , donc encore 1 point en plus . Maintenant ce que je n'aime pas , c'est naruto tout simplement, je hais ce manga , mais bon , chacun ces gout aussi xd. sinon je pense pas que je le testerais un jour mais toute fois j'aimerai voir ce que sa va donner dans le futur. donc c'est avec mes encouragement que je te dit , bonne chance pour la suite ^^. |
|
| |
ClyxMatière
Messages : 369 Age : 27 Loisirs : Dessiner et jouer a Minecraft Date d'inscription : 18/09/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Battlers 2.5 XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Lun 29 Nov 2010 - 12:07 | |
| Super projet ! je croyais que t'aimais seulement Pokémon lol |
|
| |
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Lun 29 Nov 2010 - 17:36 | |
| Projet intéressant ! =)
Maintenant je te le souhaite de le terminer ! Seulement quelques petits hic ! xD
Tout d'abord présentation du scénario ! Comme l'a dit Stolas c'est uniquement le résumé du manga... C'est bien mais ca nous met seulement en situation... Que faisons nous après ? Retrace tu le manga ??
Ensuite présentation des personnages... une petite erreur sur Sasuke... Tu as mis fait équipe avec Naruto et Sasuke (faire équipe avec lui même... Surement un soucis^^)
Ensuite le screenshot... Je doute que c'est une map ? Sinon c'est vrai que l'on ne comprends pas trop à quoi elle ressemble ! Pour ma part je pensais juste que c'était une facon de présenter ton tileset en création ! Voilà !!
Bon courage à toi en tout !! Je te souhaite de réussir !! City Hunter ! |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Ven 3 Déc 2010 - 18:36 | |
| Merci des encouragement et des critiques. Je tiendrai compte de vos critiques. J'attend d'avoir recruter tout une équipe avant de poster les prochaines News.
PS : Le Recrutement est Ouvert ! Maker a vos postes !
Zarbi
|
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Lun 13 Déc 2010 - 4:44 | |
|
Dernière édition par Shikamaru le Sam 29 Jan 2011 - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Lun 13 Déc 2010 - 20:59 | |
| Tu as recu mes windows skins. |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Ven 17 Déc 2010 - 20:35 | |
| Oui je mais je n'en ai recu qu'un seul.
Zarbi
EDIT : enfaite si, je l'ai ai tous ^^ merci
|
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Sam 18 Déc 2010 - 22:03 | |
| Bonjour a tous, 1 ère maison du Clan Hyuga terminé : Zarbi
Dernière édition par Zarbi le Dim 19 Déc 2010 - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
stolas666Embryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Sam 18 Déc 2010 - 22:15 | |
| Tu devrais faire un délimitation du mur pour l'entrée. Car la on a l'impression que le petit toit, chais plus comment sa s'appelle, tient dans le vide. |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Dim 19 Déc 2010 - 17:33 | |
| Je suis assez d'accord avec Stolas. Il y a aussi le fait que je ne comprend pas trop le pourquoi du toit supérieur... Il est bien fait, oui... seulement, on voit la maison de face, alors pourquoi voit-on le deuxième coté du toit ?
Sinon, je remarque que tu bosse vraiment bien. Ton travail est (bien qu'en cours de finalisation) remarquable. En plus, entre le screen et cette maison, il y a une véritable évolution. Et ça aussi, c'est remarquable ! Continue comme ça !
|
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Dim 19 Déc 2010 - 17:36 | |
| Oui tu as raison Duke, je pense que je vais enlever le toit supérieur.
Zarbi |
|
| |
SkaazEmbryon
| |
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Mar 4 Jan 2011 - 12:58 | |
| alors alors ! ça en est où ? des maps? Des screens ? dis nous! Ton jeu a été présenté dans la radio, il se doit de vivre ! |
|
| |
ThømasMolécule
Messages : 82 Age : 28 Loisirs : Tennis, guitarre, graphisme Date d'inscription : 17/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le graphisme et l'écriture XP: (20/20)
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Mar 4 Jan 2011 - 17:50 | |
| Moi aussi je suis ce projet ! Paran0 n'a pas essayé (en vain ) de pronnoncer le titre de ton projet pour rien quoi ^^, On attend les niouzes A pluch'... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Ven 14 Jan 2011 - 16:41 | |
| Désolé si il y a nécro mais je ravive ce topic pour avoir des niouzes. J'ai pas fait des créations pour rien. J'aimerai au moins en avoir, ne serais ce que par MP ou sur ce topic. |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Ven 14 Jan 2011 - 19:58 | |
| C'est vrai que ce topic est un peu mort, mais le projet est en pause car aucune personne ne c'est engager dans la team du de projet. Ce qui fait que je travaille seul donc je projet n'avance pas rapidement. Voilà une explication toutes simple mais compréhensible je l’espère.
Zarbi |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Sam 29 Jan 2011 - 22:06 | |
| Bonjour à tous, J'ai constater en écouter la radio que certain ont du mal a prononcer No Monogatari (même moi), donc j'ai décider de renommer le projet car en plus Le titre était trop long : "Naruto No Monogatari" ---> "Naruto Rekishi" Voici le nouveau logo : Image en taille réelle: - Spoiler:
Ah oui une dernière chose, je cherche quelques personnes pour refaire le présentation de Naruto Rekishi. Vous pouvez me contacter par MP ou directement sur le topic Merci, d'avance Shikamaru,
Le NinjaMakerBonjour, à tout le monde, ce soir j'ai l'honneur de vous présenter le 1er screen de Naruto Rekishi que voici ! - Spoiler:
Et j'ai résigner le contrat avec Créative Comons car j'ai complètement oublier que le monde de Naruto ne m'appartient pas donc je ne peux pas protéger mon oeuvre car le copyright m'en empêche. Bref voilà c'est tout pour ce soir ! Shikamaru,
Le NinjaMaker |
|
| |
Redlagoon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Sam 29 Jan 2011 - 22:09 | |
| Joli, le tile est vraiment bien... C'est du full custom? (ah et, j'ai mis ton image en spoiler, parce que bon..... merde quoi XD tu les fout toujours de manière à ce qu'elles déforment l'écran quoi.. FAIS-Y GAFFE Bordeleuh! ) |
|
| |
SkaazEmbryon
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K Sam 29 Jan 2011 - 22:16 | |
| Non c'est du rip ds, j'y ai passer toute la journée car je devait modifier les batîments, les portes de Konoha, le contraste (car c'était beaucoup trop sombre et volumineux enfin si tu vois ce que je veux dire) et puis enfin en faire un tileset ! Bref j'y est ajouter quelques modif Shi-K |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Rekishi by Shi-K | |
| |
|
| |
|