NaasmarMolécule
Messages : 63 Age : 28 Loisirs : Le foot, Le Making, La Basse, Les sorties entre amis Date d'inscription : 21/01/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Mapping XP: (20/20)
| Sujet: Créer un tableau. Dim 20 Fév 2011 - 19:20 | |
| Bonjour les gens, avec Mamie Naasmar, aujourd'hui on va apprendre à créer des cadres RTP C'est un tuto que j'ai réalisé. Mais qui est d'une simplicité déconcertante Alors allons-y ! Les requis : -Un logiciel de retouche d'image (photofiltre suffit AMPLEMENT) - Un cadre comme celui-ci : |
Premièrement, je vais utiliser un cadre déja fait pour arriver au résultat pour que vous ne vous perdiez pas.
Je pense que Grand-Maman à vraiment besoin d'un gommage.
Vos désirs sont des ordres M'dame Ne gommez que l'intérieur du cadre. |
Deuxièmement, le cadre à l'intérieur équivaut 19*21 comme indiqué dans ce screen :
N'allez pas me mettre l'inverse car vous constaterez que effectivement y a un petit soucis ^^'
/Bon c'est bien joli mais où est le résultat ?/ Du calme j'y arrive
Donc, vous avez votre fond de cadre en mode 19*21. Pour mettre une image, allez sur le net, ou prenez une image que vous avez déjà, de préférence cubique car sinon votre image pourrait ce déformer par la suite. (ex : 100*100 ou 200*200 ou 300*300, etc...) Ouvrez la sur Photofiltre (ou votre logiciel de retouche). |
Troisièmement, vous avez une image géante comparée a votre ridicule cadre xD
- Spoiler:
Eh bien, réduisez la taille de votre image à 19*21 !
Ca y est maintenant maintenant il ne reste plus qu'a faire un tout-bête-et-méchant-copier-coller et le tour est joué
|
Voici de le résultat final qui devrait apparaitre sur vos maps :
Il suffit de mettre ce charas dans votre jeu :
Et de le placer ainsi :
|
Ce Tuto a été réalisé par moi-même, merci d'avoir une pensée si vous le mettez en pratique (ce n'est pas une demande de crédit car cela ne rimerais à rien.) Enjoy ;D |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Créer un tableau. Dim 20 Fév 2011 - 22:13 | |
| Bon tuto assez simple a faire. Ton cadre est basé RTP^^
|
|