| Les Mercenaires (Nom à changer) | |
|
Auteur | Message |
---|
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 11:38 | |
| De baseNom du jeu : Les mercenaires (peut encore changer) Type de jeu : RPG (un oeu comme Pokémon) Nom du héro du jeu : Ike Histoire Au début, vous êtes Ike, un jeune mercenaire, qui décide de former son équipe de mercenaires pour vaincre des bandits et gagner de l'argent. Un peu plus tard, un villageois vous apprendra que vous avez un héritage inestimable. Pour en savoir plus, demandez-moi le jeu lorsqu'il sera fini. PersonnagesIkeÂge : 19 ans Sexe : Homme Travail : Chef de Mercenaires Arme: Épée Rêve : Devenir le "leader" d'une équipe de mercenaires réputée. Image : SarahÂge : 3 ans Sexe : Indéterminé Travail : Animal de compagnie de Ike Arme : Aucune Rêve : Aucun IzunaÂge : 21 ans Sexe : Homme Travail : Fermier-Combattant Arme : Ses poings ou une fourche Rêve : Devenir le meilleur soldat du monde Image : SamÂge : 31 ans Sexe : Homme Travail : Meurtrier Arme : Dague, Poignards (tout ce qui se dissimule facilement) Rêve : Ne plus être un criminel Image : Jasmine Âge : 14 ans Sexe : Femme Travail : Magicienne Arme : Baguette Magique Rêve : Trouver l'homme parfait Image : Particularités Le menu tourne autour de votre personnage L'équipe se forme selon vos préférences. Parlez aux villageois pour exploiter cette fonction Un type de combat comme pokémon mais... ...une barre nous indique le temps entre les attaques pour faire un combat en temps réel Votre équipe vous suit |
|
| |
X-DeathMatière
Messages : 410 Age : 32 Loisirs : Jeux video powa Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 12:10 | |
| T'est map sont nul, carre et vide |
|
| |
Cellyra
Messages : 1103 Age : 32 Loisirs : Cramer des trucs et picoler Date d'inscription : 18/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Jadis, l'event making XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 12:17 | |
| La critique est simple: revois ce mapping.
Remplis, supprime l'effet carré.
Si tu as besoin d'aide, je serais ravi de t'aider. |
|
| |
kemepeMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 15:17 | |
| c'est vrai le mapping est moche - Code:
-
lol le poring de ragnarok mdr |
|
| |
MastMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Maping, conception tileset XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 16:19 | |
| Bon, je suis passé sur un autre forum, et j'ai trouvé un truc vachement bien : ftp://ftp2.rpgmakerxp-factory.net/rpgmakerxpfacto/Demo_mapping.exe c'est une démo à téléchargé, un cours intérractif qui dure 5 minutes et qui nous explique comment créer de belles maps. Fais-en bon usage Aussi, développe un peu plus l'histoire, parce que 3 lignes, c'est insuffisant. |
|
| |
darkness03Embryon
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 16:31 | |
| C'est cool comme vidéo,Mast !! |
|
| |
uchiha sasukeMatière
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 16:48 | |
| tes map sont trop carrés revois les absolument
sinon bonne chanse pour ton jeu |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 22:28 | |
| Les conseils sont pertinents pour le mapping. J'en fait bon usage.
J'aurais de besoin de conseils pour le nom du jeu. |
|
| |
Keitaro_UraMolécule
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mar 20 Fév 2007 - 23:18 | |
| Wow, la démo m'a donné envie de mieux faire mon rpg. |
|
| |
Hell´s Sin
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mer 21 Fév 2007 - 1:29 | |
| La démo est superbe, je viens de la voir et je l'adore.
MERCI À QUIQUONQUE QUI A FAIT CE SUPER TUTO.!!! |
|
| |
Hell´s Sin
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mer 21 Fév 2007 - 19:24 | |
| 1) DÉSOLÉ pour le double-post. 2)J'ai revu les maps et elle commencent à avoir du sens 3)Un d'entre vous a dit que l'histoire n'est pas assez développée. En voici une un peu plus développée:Ike:Au commencement, vous êtes Ike, un jeune guerrier de 19 ans. Il veut former un équipe de soldat. En avançant dans les mini-quêtes, il va remarquer qu'il a un héritage royal et un sang "magique". Du côté de son père, il est de lignée royale. Du côté de sa mêre, il vient d'une famille d'archanges. Vous devrez choisir entre : Votre vie de soldat, votre héritage royal ou votre sang d'archange. Bonne Chance dans cette avanture trépidante et pleine de rebondissements (je vous les ai dit. Je ne voulais pas vous les dire mais vous vouliez) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Mer 21 Fév 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
Hell´s Sin
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Jeu 22 Fév 2007 - 13:27 | |
| C'est dans fire emblem path of radiance . J'adore le nom! Ike, ça sonne bien. |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) Jeu 22 Fév 2007 - 13:38 | |
| Personellement, les noms de Fire EMblem sont mauvais. Sauf dans FE4.
Je vois mal comment tu pourrais faire un gameplay jonglant entre le mercenariat, la vie de riche et la vie d'archange. Pourrais-tu apporter des précisions là-dessus? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Mercenaires (Nom à changer) | |
| |
|
| |
| Les Mercenaires (Nom à changer) | |
|