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 [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...

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bibi01
Atome
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Date d'inscription : 06/06/2010

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MessageSujet: [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...   [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:00

[.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... Logo

Information :

Site Web : http://intisiaonline.net
Forum : http://intisiaonline.net/forum
Le jeu est ouvert 24/24h, il est actuellement en bêta.

Présentation du projet :

Intisia Online est un MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur).
Qui plongera le joueur dans un univers de guerre, créature étrange,etc...
Tout ceci est totalement en 2D.
Le jeu est Gratuit et Indépendant par rapport à d'autre.
Avec de nouveau graphisme, il en ravira plus d'un.

Crédits :
-Eclips Origins.
-Green Raven.
-Sarys pour les musiques.
-Tous le staff d'Intisia.

Histoire

Chapitre I : L'Aurore
Les récits anciens content qu'Intisia était un monde paisible avant l'arrivée de l'Aurore. Les terres y étaient fertiles, la vie passionnante et le peuple prospère. Cependant les mauvaises prédictions abondèrent et le jour craint arriva. Nous savions que les pôles s'inversaient cependant l'Aurore apparut plusieurs années après le début des perturbations. Le champs magnétique se dissipait laissant passer les radiations solaires. Ces rayons provoquèrent des mutations et affectèrent le comportement des animaux, ceux-ci n'avaient plus peur des hommes et n'hésitaient pas à les attaquer. Les hommes s'organisèrent et sortaient seulement en groupe, ils fortifièrent les villes et traquèrent les monstres mais ils furent rapidement submergés. C'était le début de l'âge sombre.


Chapitre II : L'Art du combat
Lorsque les heures les plus sombres arriveront,
Trois frères droits et vaillants nous sauveront.
L'espoir du peuple se reflétait dans cette prophétie qui se réalisa, les trois frères, Gorlash, Arei et Arygos développèrent des techniques de combat différentes et les enseignèrent aux nouveaux combattants qui souhaitaient suivre leur voie. Ils formèrent des disciples qui étaient chargés de transmettre leur savoir dans le monde. Ces types de combat furent ensuite appelés classes, Gorlash était le fondateur des Guerriers, Arei était à l'origine des magiciens, Arygos formait les premiers Assasin.


Histoire de Kalor
On raconte que Kalor était une ville prospère à la veille de l'Aurore, elle profitait ainsi de sa mine et de son ouverture sur la mer qui lui permettait de développer son commerce. Très vite, les monstres dévastèrent la mine et opressèrent les habitants de Kalor. La récente arrivée des disciples a réveillé l'instinct guerrier des Kaloriens qui reprennent peu à peu du terrain sur les monstres.

Les fonctionnalités du jeu : (certaines ne sont pas encore disponible)

-Système de quête
-Système de 3 personnages/compte
-Système de PvP
-Système de Guilde
-Système de craft et d'upgrade
-Système de classe (avec évolution)
-Système de faction : Ange ou Demon
-Système de famillier
-Système de ressource
-Système "d'upgrade" des sorts
-Système de Monture
Et d'autres choses ...

Les classes :

[.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... LesGuerriers

[.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... LesMagiciens

[.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... LesVoleurs

Présentation de toutes les classes ici : http://intisiaonline.net/forum/showthread.php?tid=13

Screenshots :
http://intisiaonline.net/forum/MapMondeV0.4.png
(/!\ Le chargement de la map est long ! /!\)

Vidéo :
C'est par ici : https://www.youtube.com/user/IntisiaOnline


Dernière édition par bibi01 le Lun 9 Avr 2012 - 14:31, édité 2 fois
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bibi01
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MessageSujet: Re: [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...   [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:05

    Mise à jour 1 :
  • Corrections des images : main.jpg, quest.jpg, questInfo.jpg, questspeech.jpg.
  • Corrections des boutons de l'inventaire.
  • Corrections de quelques bugs du client.

    Mise à jour 2 :
  • Corrections des boutons des quêtes
  • Corrections de quelques bugs du client

    Mise à jour 3 :
  • Correction de l'image de l'inventaire.

    Mise à jour 4 :
  • Ajout de quelques panneaux sur le tiles n°3.

    Mise à jour 5 :
  • Ajout d'un nouveau panneau "sorts" dans le tiles n°3.
  • Ajout des icônes de sorts

    Mise à jour 6 :
  • Corrections des bugs d'échange, etc.
  • Ajout d'une interface graphique pour les guildes + un bouton

    Mise à jour 7 :
  • Correction du tchat
  • Nouveau système de son avec une dll.
  • Correction des divers bugs trouvés.
  • Re-programmation du système de changement de classe avec reset des points.

    Mise à jour 8 :
  • Nouveau updateur pour les mises à jours avec launcher.

    Mise à jour 9 :
  • Correction de l'updateur & quelques modifications.
  • Nouveaux sprites

    Mise à jour 10 :
  • Les fenêtres sont déplaçable.
  • Nom de la guilde au dessus du nom du joueur
  • Nouveaux sprites (+ une nouveauté du coter des champy level 10 prochainement !)

    Mise à jour 11 :
  • Système de neige qui tombe sur les maps (sauf intérieur)
  • Une petite croix pour fermer les pages (inventaire, sort, etc.)
  • La banque est maintenant plus petite
  • Correction du déplacement de l'inventaire
  • Correction bug "classe requis" pour les sorts
  • Une image "0.png" si l'item n'a pas d'image. (ou si celui ci bug)
  • Anti multicompte (impossible de se connecter plusieurs fois sur le même compte avec la même ip)
  • Nouveaux sprites, paperdolls, icônes.

    Mise à jour 12 :
  • Système d'agrandissement de la fenêtre de jeu
  • Nouvelle fonction sur les PNJ (ils peuvent maintenant téléporter a un endroit précis)
  • Nouveaux paperdolls

    Mise à jour 13 :
  • Correction d'un paperdoll
  • Nouvelles icônes (de sort et d'objet)
  • Augmentation de la taille de la police de caractère + nouvelle police de caractère
  • Système de compétence (seulement pour les admins, il est en court de débug)
  • Les soins groupés sont ok.
  • Les buffs sur cible (joueur) sont ok.

    Mise à jour 14 :
  • Correction de plusieurs bugs du client.
  • Correction des icônes de sort

    Mise à jour 15 :
  • Système de 3 personnages/comptes.
  • Stats Force, Agi, Endu et Intel enlever sur les npc.
  • Système de panneau. (avec éditeur)
  • Une seul banque (plus grande) par compte.
  • Correction de quelques bugs dans la banque (perte d'upgrade, duplication d'item)
  • Nouvelle couleur pour le tchat.
  • Alignement Bien/Mal. (pour plus tard)
  • Plusieurs autres corrections du client. (éditeur de quête, etc.)

    Mise à jour 16 :
  • Correction bug défense des pnj non prise en compte lors d'attaque via sorts.
  • Les upgrades dans les récompences de quêtes ont été retirer.

    Mise à jour 17 :
  • Plusieurs résultat d'item par craft.
  • Potions empilables.
  • Sorts pour les npcs.
  • Upgrades des sorts.

    Mise à jour 18 :
  • Les monstres donnent de l'sp. (sera utilisable sur les "upgrades" des sorts)
  • L'sp est affiché dans votre fiche "perso" + modification de celui ci
  • Ajustement du volume de la musique.
  • Les points de vie se régénère de nouveau.
  • Le level 25 atteint, une nouvelle classe peut être choisi (dans la création du personnage --> actuellement en développement)
  • Et d'autre trucs ... (correction, amélioration de plusieurs autres choses)

    Mise à jour 19 :
  • Augmentation de la limite de caractère pour les quêtes à 1200.
  • Quête répétable au bout de X minutes.
  • Nouvelle récompense pour les quêtes, les sp.
  • Les potions sont maintenant achetable en masse.

    Mise à jour 20 :
  • Régénération de la vie revue.
  • 2 comptes et connexions/IP
  • Système d'annonce sur le serveur toutes les x minutes.

    Mise à jour 21 :
  • Correction : Les quêtes n’enlèvent pas les items requis de la quête dans l'inventaire.
  • Suppression de la partie "statut de la quête" dans le journal de quête.
  • Votre classe est maintenant affiché dans la fiche perso de votre personnage.
  • Le système d'Ange & Démon a été enlever pour le moment.
  • Des ombres ont fait leur apparitions sous vos personnages.
  • Une fois un sort utiliser, celui ci devient gris jusqu’à que le temps de recharger soit fini.

    Mise à jour 22 :
  • Correction : Buffs, les stats parfois non reset correctement
  • Ajout : Buffs négatif
  • Ajout : Attribut changement de sprite
  • Système de Minimap
  • Autokick après 25 minutes
  • Nouveaux paperdoll, nouveaux monstres, nouveaux tiles


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bibi01
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MessageSujet: Re: [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...   [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 16:14

*a supr*


Dernière édition par bibi01 le Lun 9 Avr 2012 - 14:47, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...   [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... EmptySam 17 Sep 2011 - 10:03

*a supr*


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MessageSujet: Re: [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...   [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:19

*a supr*


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MessageSujet: Re: [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...   [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:00

Bon. Malgré le fait que ça fait quelques temps que tu as posté ton projet, je me risque néanmoins de te répondre en espérant que le projet est toujours d'actualité.

Soit, j'ai tout lu (sinon pourquoi je répondrerais à ta présentation^^) et je dois dire que c'est intéressant. L'histoire en elle-même me fait penser à un mix de plusieurs jeux déjà existant, mais t'inquiète. Ce n'est pas un problème^^

L'inversement des pôles c'est quand même bien penser et j'espère que vous avez fait de recherches pour savoir les conséquences que ça aurait sur une planète habité (perturbation de la boussole biologique des oiseaux tels les pigeons qui devraient normalement avoir du mal à s'orienter dans l'espace, les marrées qui seraient totalement chamboulées, tremblements de terre gigantesques, etc., etc.). Pour l'instant, je ne sais pas assez pour te faire une critique réellement constrctive à ce sujet, mais bon. Je m'efforce d'être utile tout de même^^

Pour la map monde. Je dois dire que c'est coloré^^ Pour un monde chamboulé, je ne sais pas si c'est assez représentatif par contre. Il manque peut-être des éléments et du détail, car ça parraît un peu vide et monotone. Je prend toutefois en considération que le projet est en développement et je ne peux pas critiquer tant et aussi longtemps que je verrais pas le produit finis (critique = pas nécéssairement péjorative en passant^^).

Pour la version béta... j'ai vu qu'il fallait s'inscrire sur le forum. Je me suis donc inscrite et j'attend la validation d'un admin pour pouvoir voir les sections autorisés par les membres (et donc la partie téléchargement^^).

Sur ce, bonne continuation et à bientôt,
Hery

P.S. J'ajouterai un commentaire supplémentaire lorsque j'aurai réussi à essayer la version béta^^
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bibi01
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MessageSujet: Re: [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...   [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... EmptyDim 5 Fév 2012 - 18:23

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Mika_Intisia
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MessageSujet: Re: [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde...   [.:En développement:.] Intisia Online, Un nouveau monde... EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:27

Si vous voulez suivre le développement d'Intisia

C'est içi qu'il faut allez

http://www.siteduzero.com/forum-83-679225-p3-mmorpg-2d-intisia-online-un-nouveau-monde.html

Merci d'avance !
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