Bonjour a tous et a toutes.
je viens présenté un projet sur lequel j'ais beaucoup travaillé,il s'agit d'un jeux d'action style zelda jouable exclusivement en réseau.
A la base je voulais créer un jeux pour le mode offline avec une histoire et un environnement très stylé zelda mais aujourd'hui j'ais décider d'utiliser mon expérience pour en faire un jeux multijoueur.
Log utilisé:
GRAAL version 2.22 de la team graal reborn.
Serveur utilisé:
gserver 2.4.0 de la team graal reborn.
Titre du jeux:
Lumina Online.
Langue:Anglais/français Il y a un systeme de choix au depart de l'aventure.
Le projet date un peut (creation en 2005).
Scénario:
Une ancienne prophétie affirme qu'il y a des millénaires
les forces du bien s'unissait aux humains par l'intermédiaire de la magie.
mais d'autre sortilège existait et les hommes avides qui les utilisait se transformer en de puissant démons.
c'est ainsi que le bien et le mal s'affronter chaque jour.
c'est alors que l'équilibre magique si parfait qui permettais a ses deux forces d'exister fut rompu.
les humains réussirent a enfermer les démons dans un sceau
magique.
le bien balaya le monde et purifia les âmes.
tout les démons furent vaincu.
mais ils se réveilleront un beau jour.
Le gameplay:Le systeme de combat est celui d'un Zelda,ont peut entre autres choses nager,sauter,frapper a l'epée,se deplacer en diagonale et utiliser pas moin de 30 armes differentes avec la touche D.
Ont peut afficher la map et voir les autres joueurs dessus ainsi que se teleporter aux donjon deja visiter et dialoguer en directe ou en mp avec les autres joueurs.
Ont peut aussi changer de look (corp,tête,Bouclier,épée),monter des chevaux,créer ou rejoindre une guilde.
Il existe egalement deux enchantements qui altere les joueurs (poison,et épée lvl up).
Nous avons aussi 4 mini pet (warrior,fairy,demon,ryuk)et 16 coeurs de vie dissimuler dans le jeux.
Lumi posséde aussi 2 mini jeux (casse brique,tir sur des cibles)et une île rpg avec un systeme de combat rpg du genre tour par tour.
il y as un event (capture le throne),qui permet de s'assoir sur un throne et de capturer un chateau,le but etant de composer deux equipes et de garder le controle du chateau un peut comme capture the flag.
Screenshot:Le contenu:Lumina se compose de 897 level et de 8 donjons.
Les musiques sont au formats mp3 en streaming,en gros c'est comme une radio pas de telechargement.
Le server posséde plus de 1500 têtes differentes,et environ 200 corps,epées et boucliers.
Le serveur:Il est disponible 24/24 cependant,comme je créer un nouveau projet,il se peut qu'il soit fermer.
Dans se cas,chercher le serveur KOS dans la liste des serveurs,c'est mon nouveau projet.
Mode d'emploi du jeux:Vous pouvez telecharger le client du jeux ici: http://ifile.it/oliyknz/graal_reborn.ziphttp://ifile.it/akoctjy/graal_rebor…
(cliquez sur "request download ticket" puis sur "download" pour debuter le telechargement)
Attention vous ne devez utiliser que le client V2.22.
Voici un compte créer uniquement pour aider a tester le jeux:
nom de compte: said
mot de passe: lumina
Si certain le souhaite je peut leurs créer un compte toutefois il faudras m'envoyer un message privé pour que je vous l'envoit en MP.
NOTE:
si le compte (said) ne fonctionne pas c'est que quelqu'un l'utilise au même moment.
Enfin pour terminés quelque explication sur les commandes de jeux:frapper a l'epée: Touche S
inventaire: Touche Q
soulever/tirer un objet: Touche A
utiliser un objet: Touche D
Afficher la liste des joueurs et envoyer des messages pv: F7
Afficher la map: M
Remerciement:
Merci a Agret,Marlon,Pac300,39ster et les autres qui ont permis le developement de se serveur
Special remerciement:
a graal reborn.