darkness03Embryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Musique a l'ouverture du menu Mer 21 Fév 2007 - 10:55 | |
| Salut,voici un script qui permet de lancer une musique a l'ouverture du menu dans Scene_Menu à la ligne 18, il y a def main. jsute en dessous ajoutez ca - Code:
-
#Memorize BGM and play another $game_system.bgm_memorize Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + "FILENAME", 80, 100) if $scene.is_a?(Scene_Map) $game_system.bgm_restore end
Et sa devrais donner sa : - Code:
-
#-------------------------------------------------------------------------- def main #Memorize BGM and play another $game_system.bgm_memorize Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + "music", 80, 100) if $scene.is_a?(Scene_Map) $game_system.bgm_restore end # コマンドウィンドウを作成 s1 = $data_system.words.item
Bon... pour votre emplacement, sa devrai aller. Alors, vous voyer le mots musique dans le code, c'est comme ca que j'ai appellé ma tounne, sans le .mp3 ou .mid ou autres. Votre musique doit être dans: - Code:
-
\Mon Projet\Audio\BGM
|
|
NightShadeEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Musique a l'ouverture du menu Jeu 22 Fév 2007 - 1:30 | |
| je croi que c'est plus simpel si on met dans une evenement.. juste avant d'ouvrir le menu..
Ajouter un BGM puis a la fin du menu quand i lle ferme Enlever un BGM comme sa on peu choisir a tout les menu uen music different et c'est aussi simple |
|
Adel21Invité
| Sujet: Re: Musique a l'ouverture du menu Jeu 26 Juil 2007 - 20:32 | |
| Désolé pour ce joli nécropost, mais dans mon projet test lle script marche, mais dans mon projet non, la musique ne s'active pas serait-ce à cause du fond musical? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique a l'ouverture du menu | |
| |
|