Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Février] Concours mensuel de screenshots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quelle map votez-vous ?
Choco-sama
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Elekami
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Flaviat
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
liphas
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
elm6
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
City Hunter
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Lilor
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Mimiko
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
TI-Max
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagegauche0%[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
flaviat
Atome
Atome
flaviat


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2011

[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Concours mensuel de screenshots   [Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:46

Et bien mon vote va à Choco-sama

Pour sa map bien remplie et la plus équilibrée à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://flaviat.folio-graphiques.fr/
Zethzer
Molécule
Molécule
Zethzer


Masculin Messages : 92
Age : 32
Loisirs : jeux videos, prog
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Motivation ! Motivation !
XP:
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Concours mensuel de screenshots   [Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:20

Pour Mimiko \o/ Juste coup de coeur. J'ai eu l'impression de revenir dans un jeu de ma jeunesse. (Enfin...je suis jeune mais encore plus je veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unrealgaming.fr/
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Left_bar_bleue0/5[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Concours mensuel de screenshots   [Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:27

Je vote pour TI-MAX!
Sa map dégage une certaine ambiance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Left_bar_bleue0/15[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/15)

[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Concours mensuel de screenshots   [Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:10

Bon je crois que c'est mon tour ^_^"

En premier, j'aime bien la map de choco sa met déjà l'ambiance
on dirait quelque chose va ce passer Smile (je pense il va avoir un combat)
et enfin j'aime beaucoup le style de graphisme.

Pour la deuxième map, c'est dommage il n'y a pas d'avantage de détail,
la map est un peu vide sinon j'aime bien le graphisme

Pour la troisième map, Flaviat ta map est trés bien
j'aime beaucoup l'ambiance (sa me donne envie de me promené dans la ville Very Happy )


Pour la quatrième, C'est sinistre O.o sa me donne envie de me mettre à l’abrit du déluge
c'est dommage que c'est trop sombre je n'arrive juste à voir le fond et les papier qui son sur le fleuve..

Pour la cinquième, rien à dire juste que j'adore comment le labyrinthe est fait ^ ^ "

Pour la sixième carte, comment dire on dirait moi quand je map sur Rmxp
(et je map encore un peu comme ça)

Pour la septième, j'ai adoré c'est le couple cloud et aerith ^_^"
après on sent qu'il y a du mouvement dans la map par contre je n'ai pas beaucoup aimé c'est comment tu à disposé les détails et les éléments
(une fontaine en haut dans une ruelle avec deux arbre qui sont devant normalement une fontaine ce n'est pas dans ruelle faut la mettre pais sur la place de la ville pour mette en évidence et aussi les table et les chaises mais bon c'est n'est pas plus grave --")
mais je pense en améliorant un peu la map elle sera bien. Smile

et enfin pour la dernière carte, la neuvième: j'aime bien car il y a une ambiance que
les autre l'ont pas Smile

bon, malgré tout les choix proposé, j'ai encore du mal à choisir
mais il faut bien que je fasse un choix Razz

Je vote pour celui de choco-Sama Surprised

(encore désolé pour ce gros roman pour ceux qui n'aime pas lire study )


Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
Lilor
Matière
Matière
Lilor


Masculin Messages : 147
Age : 31
Loisirs : Dessiner , Lire
Date d'inscription : 30/11/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Homme à tout faire ( sauf scripts ), graphiste surtout pour corrections
XP:
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Left_bar_bleue20/20[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Concours mensuel de screenshots   [Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:39

Moi je vote pour celle de Choco-sama, j'aime le parti pris graphique et la disposition globale, on sent une tension dans la disposition des personnages et c'est renforcé par le décor qui est étriqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://casadeltroup.forum-actif.net
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Left_bar_bleue0/5[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Concours mensuel de screenshots   [Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:43

Au fait comme on est en retard, vous pouvez commencer de poster vos screens pour le mois de mars, hein. xD

Bon si on fait le compte des votes:
Mimiko III
Choco-sama III
TI-MAX I

Il faudrait donc un vote décisif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Contenu sponsorisé



[Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Février] Concours mensuel de screenshots   [Février] Concours mensuel de screenshots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Février] Concours mensuel de screenshots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Screenshots de vos jeux.
» Chronique Zarokienne [Février 2013]
» Maps en Folie: Vote de Février 2013
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: COLYSÉE :: Concours
-
Sauter vers: