Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votez pour le nouveau design du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel thème voulez-vous pour le forum?
Thème "volcan enflammé"
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Sondagegauche0%Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Thème "monde enchanté"
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Sondagegauche0%Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Thème "marron remixé"
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Sondagegauche0%Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Thème "plage branleurs"
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Sondagegauche0%Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kyousuke
Kyousuke


Masculin Messages : 674
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:13

Je vote pour le thème de Skaaz, soit le marron. C'est vrai que c'est terne, mais c'est celui que je préfère le plus. Le thème "enflammé" est beaucoup trop clair, même chose pour "monde enchanté", en plus que ça fait trop féérique. Le thème de la plage est un peu trop mal réalisé à mon goût. Je vote donc pour celui de Skaaz.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Atome
Atome


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:57

Skaaz a écrit:
Grim a écrit:
Ils sont tous mauvais

Mais c'est super ! Franchement, t'y va fort avec tes arguments ! J'adore ce genre de post constructif !
Pas besoin d'arguments pour remarquer les faiblesses visuelles de ces thèmes. Si toi tu les aimes bien, d'accord, mais on peut soulever pleins d'erreurs de compositions (qui sont des définitions établient par des gens beaucoup plus compétentes que toi).
Alors si toi ils te satisfont, essayer de penser 2 choses => Lisibilité, esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:03

Vous allez VRAIMENT prendre le thème de Skaaz ?
Pitié, pour la survie de ce forum... Non...
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:05

Zangther a écrit:
Vous allez VRAIMENT prendre le thème de Skaaz ?
Pitié, pour la survie de ce forum... Non...

Tu repars sur ça petite peste ! Va te faire mettre et essai de faire mieux ok !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:10

Merci de ne pas m'insulter sinon je demanderais aux administrateurs de te sanctionner.
Je reste poli alors fais en de même. Ne recommences pas comme hier. Tu viens m'insulter sur la chatbox alors que l'admin présent n'en avait rien a faire. Cela commence à être pesant.

De plus, si je le souhaitais je t'en ferais un de design qui te ferait regretter d'avoir un jour révé d'être un webdesigner mais j'ai franchement pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grim
Atome
Atome


Messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2011

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:11

Il est moche mais pas le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:13

Merci Grim !

Maintenant tu vas arrêtté de me les briser Zangther ! Si tu n'aime pas OK, mais dans ce cas là tu la ferme quand les autres font leurs choix.

Maintenant tu ferais mieux d'arrêter, c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Cataclysm
Matière
Matière
Cataclysm


Grade : Spectre lvl 1
Masculin Messages : 213
Age : 25
Loisirs : Rêver
Date d'inscription : 01/02/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Revenant
Job:
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:20

Moi je vote pour le thème de Skaaz Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:34

Skaaz, ce que je n'aime pas c'est les insultes et les propos vulgaires.
Tu récidives encore. Messieurs du staff, pourriez vous lui faire comprendre que sur un forum on garde son calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:02

Bravo... C'est vrai que Zangther provoque, Skaaz, mais tu fonce tête baissée sans réfléchir, ce n'est pas la première fois que je remarque que tu te vexes rapidement quand quelqu'un te fais une remarque à priori désagréable. Chacun a le droit de donner son avis, les gens ont tout à fait le droit de ne pas aimer ton thème, donc soit tu ne dis rien, soit tu réponds normalement en essayant de comprendre pourquoi ils n'aiment pas, mais dans tous les cas tu t'abstiens de:
Skaaz a écrit:
Va te faire mettre
Skaaz a écrit:
tu est un GROS BOULET.
et
Skaaz a écrit:
tu la ferme
,
merci. Parce que sur un forum, le but c'est aussi de pouvoir s'exprimer librement, donc si les gens ont le droit de réagir parce qu'ils aiment bien ton thème mais que tu ne supportes pas l'inverse, je trouve ça limite limite.

Nous étions revenu à une ambiance assez stable sur le forum, donc réglez vos problèmes de goûts par MP si vous le voulez, mais ne venez pas ternir le sujet. Je n'ai pas envie de distribuer des avertissements ou quoi que ce soit pour l'instant, je pense que vous êtes assez grand pour vous auto-gérer, en tout cas je l'espère, parce que pour l'instant tes réactions Skaaz font très gamines, on a l'impression que tu ne serais pas capable d'éviter le piège le plus grossier qui soit.
Bref, j'ai dis ce que vous avez à dire, maintenant, stop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue18/30Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:58

Désolé mais le thème de Skaaz... J'accroche vraiment pas... Trop de couleur hétérogène...

Je crois que je vais voter Redlagoon... Ayant hésité avec le style féerique, je l'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:01

Au vu des réactions pas très dignes et humbles de Skaaz, je décide de retirer mon vote, et le donne au thème de RedLagoon. En espérant qu'il l'améliore d'ici-là toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
freezia
Atome
Atome


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2008

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:15

Le thème de Skaaz a l'avantage d'être sobre et claire de navigation et surtout de ne pas faire mal à la rétine; Et ensuite, c'est une refonte du premier thème, c'est symbolique d'un "renouveau vers le Zarok qu'on aime".

Zangther a écrit:
Messieurs du staff, pourriez vous lui faire comprendre que sur un forum on garde son calme ?
Puis-je te rappeler qu'on doit aussi faire preuve de respect envers les autres ?


Dernière édition par freezia le Dim 12 Fév 2012 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:18

Wataru a écrit:
Je préfère monde enchanté.
Le volcan est trop flashy, le marron est trop terne et morne et plage a des icônes messages bofs ainsi qu'une bannière pas terrible.

+1

Je pensais à un truc, parce qu'entre ceux qui ne votent pas du genre :

Grim a écrit:
Ils sont tous nazes.

et ce qui changent en cours de route :

Elekami a écrit:
Au vu des réactions pas très dignes et humbles de Skaaz, je décide de retirer mon vote, et le donne au thème de RedLagoon. En espérant qu'il l'améliore d'ici-là toutefois.

Je me suis dit qu'en fait tous les thèmes se valaient plus ou moins et je pense qu'il faudrait aussi penser à une interface qui illustre littéralement l'âme de Zarok, son esprit fondateur, ce qui était tant aimé chez lui, etc...

Et donc créer un tout nouveau thème flambant neuf conservant les acquis et l'esprit de base de Zarok mais sous une nouvelle flamme, car ressortir les vieux thèmes de Zarok c'est surement bien et ça serait nostalgique pour certains mais ça ne montrerait pas son évolution, réutiliser un thème passé montre une volonté de remonter le passé dans un certains sens et le passé de Zarok n'est pas toujours si joyeux avec la guerre qu'il y à eu, etc bref pas envie de m'étaler.

Donc je pensais à une sorte de concours pour créer le thème, selon certains objectifs : garder l'âme du site, etc...la taille des boutons, de la bannière, les couleurs utilisées, l'ambiance globale, etc...

Ce n'est qu'une proposition passagère Very Happy parce que de ce que je vois là, aucun de ces thèmes ne semble vraiment correspondre à Zarok...(c'est peut-être aussi dans ma tête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Invité
Invité



Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:58

soit trop flashy, soit trop mauvais, perso pourriez vous faire de meilleurs thèmes, plus lumineux, plus sobre et plus simple. Faire un thème moins marron mais plus café,crème, avec des nuances de blanc a l'intérieur serai pas un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Embryon
Embryon
Skaaz


Masculin Messages : 638
Age : 28
Loisirs : Making, graphisme
Date d'inscription : 07/11/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:07

Oui, c'est vrai, je n'y ai pas pensez à une couleur plus café crème, je pourrait peut être changer la couleur d'intérieur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:08

il faudrait également faire en sorte que le thème du forum montre que Zarok ce n'est justement pas que du making mais principalement une communauté fondée entre amis autour du making qui a fini à force par se faire connaître...

donc dans cette esprit j'imaginais une ambiance delirante, en guise de bannière, une scène de dessin avec quelques personnes en train de dessiner un gryffon sur une toile de façon à la fois artistique et grotesque, des personnages avec un ' ? ' en guise de tête et un pseudo en haut, un autre en train de mettre une photo du dessin sur le web, des bulles de dialogues un peu partout, etc....

enfin bref illustrer son origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Teel
Teel


Masculin Messages : 1472
Age : 29
Date d'inscription : 29/02/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Ressource
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:13

Ne peut-on pas imaginer le thème de Skaaz, avec du vert plutôt que du marron ? Car, cette couleur est assez déprimante, du moins, de mon point de vue. Ou mélanger les couleurs du thème d'Hinori avec celui-ci ?

Je vote celui de Skaaz, en reprenant les arguments des autres, quant aux refus des autres thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:38

Au pire mettez celui de Raoulduke.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Molécule
Molécule
elm6


Masculin Messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2010

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:27

Moi je vote pour que Choco impose un thème lisible et pas de trop mauvais goût sans demander l'avis de tout le monde à chaque fois parce que quand on écoute les gens ça donne du caca visuel car entre l'idée et le rendu de cette idée il y a un monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:32

Je suis d'accord avec ce gars que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:22

elm6 a écrit:
Moi je vote pour que Choco impose un thème lisible et pas de trop mauvais goût

Ah ah, super idée! Maintenant...il ne nous reste plus qu'à trouver ce thème, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Zangther
Atome
Atome


Messages : 28
Date d'inscription : 08/11/2011

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:40

Allez chercher un vrai graphiste.
Sur internet ça doit bien trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi9
Molécule
Molécule
Kyubi9


Masculin Messages : 51
Age : 33
Loisirs : divers
Date d'inscription : 11/11/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Dev / Story / Events
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue20/20Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:16

je propose un concours moi, et ceux qui sont capables de grapher un peu y participent
Revenir en haut Aller en bas
http://en chantier...
Elekami
Elekami


Masculin Messages : 2422
Age : 38
Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making
Date d'inscription : 27/09/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job: Scénario
XP:
Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Left_bar_bleue0/5Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:31

Cela dépend, personnellement dans un premier temps j'aimerai bien que RedLagoon vienne se manifester ici pour dire quelles améliorations il serait en mesure d'apporter à son thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepalaisdumaking.com/
Contenu sponsorisé



Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le nouveau design du forum!   Votez pour le nouveau design du forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votez pour le nouveau design du forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau thème du forum, et d'autres choses.
» Game Design, Level Design: Leur situation
» Un personnage créé pour un forum RP.
» Vote pour le meilleur jeu du forum
» Script pour nouveau Menu (avec affichage centré en losange )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: LE HALL ZAROKIEN :: Annonces
-
Sauter vers: