Zombie (titre provisoire)
I – Présentation généraleNom du jeu : Zombie (titre provisoire)
Moteur : Scirra Construct
Autres logiciels : Photoshop CS3, 3Ds Max 2012
Equipe : Liphas (Chef du projet, graphistes, programmeur)
Date de sortie : courant 2012
Version du jeu : 0.5
Téléchargement : non disponible pour le moment
Résolution : 1280*720
II- SynopsisOctobre 2009Une épidémie se déclare en Europe en Allemagne et se propage dans le reste du monde en quelques semaines. Les Hommes morts, se réveillent et reprennent des instincts primaires (comportement violant, faim insatiable). Certain accusait le gouvernement d’avoir fait des expériences sur des cobayes humains, d’autre accusait certain groupe terroristes d’avoir crée une arme bactériologique et de l'avoir déclenché.
Janvier 2010Approximativement, 98% de la population a été décimé. Seul, quelques groupes de personnes arrivent à survivre au jour le jour dans quelques pays du monde.
18 Janvier 2010De nombreux groupes de zombies on été repérés aux portes d’une ville dans le Texas aux Etats-Unis. Seulement, de nombreuses personnes s’y sont réfugiés pour essayer de vivre avec un semblant de sécurité. Pour faire évacuer les réfugiés présents dans un camp, il faut essayer de gagner un maximum de temps en les repoussant le plus longtemps. Y-parviendrez-vous ?
III – Gameplay Déplacer le viseur.
Tirer (aussi valider dans les menus)
4 armes pour le moment :- Pistolet (pistolet, coup par coup avec chargeur de 12 balles)
- M4A1 (fusil d’assaut, rafale de 3 coups, chargeur 21 de balles)
- G36C (fusil d’assaut, automatique, 36 chargeur de balles)
- Benelli (fusil à pompe, coup par coup, chargeur 6 de balles)
IV – ScreenshotC'est image ne sont que des WIP, il reste encore de nombreuse choses à modifier
V – TéléchargementNon disponible pour le moment.