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 [Construct] The Stalker

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liphas
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[Construct] The Stalker Empty
MessageSujet: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:03

Bonsoir à tous et à toute, The Stalker est déjà a un stade bien avancé dans son développement mais les coûts que j'ai sont assez important malheureusement. Je lance donc une campagne de financement de mon projet pour pouvoir le finir dans les meilleurs conditions et obtenir à la fin le meilleur rendus possible. Merci de votre participation !
(Cliquez sur la bannière)


[Construct] The Stalker 613989Promotion

[Construct] The Stalker 658429Presentationtitre

Nom du jeu: The Stalker
Statut: Alpha
Support: Scirra Construct 2
Type: Survival-Horror
Plateforme: PC

Site Officiel: www.thestalker.fr

Configuration minimal:
Windows XP (Service Pack 3), RAM: 512 MB, Processeur: 1Ghz, Carte Graphique (avec les drivers mis à jour)
Configuration maximal:
Windows 7, RAM: 2GB, Processeur: 2GHz Dual-Core, Carte Graphique (avec les drivers mis à jour)


[Construct] The Stalker 787756SynopsisTitre

Vous vous réveillez au milieu d’une pièce plongée dans l’obscurité, avec une lampe torche à côté de vous. En l’allumant, vous apercevez que vous vous trouvez un manoir qui est tombé en ruine. Entendant un bruit venant du fond de la pièces, vous allumez la lampe torche mais à peine le fond de la pièce éclairé, une créature commence à venir vers vous. Parviendrez-vous à en réchapper ?

[Construct] The Stalker 127109Couloir01copie

[Construct] The Stalker 548822GameplayTitre

Votre objectif sera d'allumer la lumière de la pièce où se trouve la créature qui vous poursuis afin de la détruire.

La créature peut se déplacer uniquement dans l'ombre car la lumière la blesse et peut la tuer. Elle est de plus totalement invisible dans l'obscurité à part ses yeux .

Le but du joueur sera d'allumer la lumière d'une pièce alors que la créature s'y trouve.

Seulement 3 pièces peuvent être éclairé simultanément, si le joueur décide d'allumer la lumière d' une quatrième pièce alors la lumière de la première pièce s'éteindra la replongeant dans l'obscurité.

La lampe torche ne blessera pas la créature mais l'aveuglera, elle nécessite des piles et se décharge au cours du temps. En concentrant le rayon de la lampe torche, la lumière pourra endommager la créature mais les piles s'épuiseront plus vite.

Images issues de la version Alpha :
[Construct] The Stalker 993522UniversTitre

[Construct] The Stalker 414563Screen01

[Construct] The Stalker 332939Screen02

[Construct] The Stalker 678710Screen01

[Construct] The Stalker 276972Screen02

Menu principal:
[Construct] The Stalker 122692Path04


Dernière édition par liphas le Mer 13 Nov 2013 - 19:31, édité 6 fois
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Choco-sama
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[Construct] The Stalker Empty
MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:42

J'aime beaucoup le concept =o

Croisement entre Alone in the dark et obscure 1 (pour la lumière qui blesse)

Bon courage et continue ainsi Wink
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Atwars
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[Construct] The Stalker Empty
MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:30

Les textures sont personnalisés? ou c'est celle de base dans le kit?
Ton projet reste réaliste en étant seul dessus ^^ Je ne pense pas que tu ais eu besoin d'utiliser l'Unreal Script, tu as tout fait en "event"? (je sais plus le nom exact, le truc on relie les rectangles entre eux )

Bon Courage pour la suite!

J'ai fait aussi de l'UDK (avec les tuto's de Meletou1 sur Youtube Razz )
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liphas
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[Construct] The Stalker Empty
MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyVen 30 Aoû 2013 - 7:30

Ce sont des textures personnalisés, j'avais prévu de n'utiliser aucune des ressources présentes dans le kit (que soit les meshes ou les textures) parce que la finalité de ce projet est de le commercialiser... Du coup pour tout ce qui est droit d'utilisation, je préfère faire tout moi même. Après c'est vrai que c'est un jeu qui largement faisable même si je suis tout seul car il n'y a qu'un unique endroit qui est clos et pas si grand que ça, l'action se déroule dans un manoir abandonné.

Normalement non, je n'aurais pas à toucher à l'unreal script sauf peut être pour le menu et le HUD mais sinon j'utiliserais le kismet (le truc où on relie les rectangles entre eux). La seul grosse difficulté du projet est la programmation de l'IA de la créature ^^

En tout ca, merci à vous deux Smile
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[Construct] The Stalker Empty
MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyVen 30 Aoû 2013 - 8:28

Voilà c'est le kismet! =)
L'IA de l'ennemi je l'avais complètement zappé, effectivement ça doit pas être évident ^^ Pour ce qui est des ressources du kit de base, il n'y a pas problème avec la licence c'est autorisé pour, j'avais vu, mais je suis d'accord que faire du neuf quand même est beaucoup mieux :-)
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MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:58

Sa me semble super comme jeu, tu fais sa sur quel logiciel?
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[Construct] The Stalker Empty
MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:28

[UDK] -» Unreal Developer's Kit

http://www.unrealengine.com/udk/

^^

Ça l'air vraiment bien le projet. J'ai hâte de voir ce trailer.
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liphas
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[Construct] The Stalker Empty
MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptySam 31 Aoû 2013 - 7:22

Ah ok, merci de l'information Atwars Smile

Oui il s'agit en gros de l'Unreal Engine 3 a quelques différences près.
Merci aussi à vous deux !

[Construct] The Stalker 124987Misajour

En ce moment, je m'occupe du prototype de la carte pour savoir si elle est viable pour le gameplay du jeu:
[Construct] The Stalker 126077ScreenAvancement01

Mise en ligne du site internet !
Adresse : www.thestalker.fr
[Construct] The Stalker 402652ScreenSite
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MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:28

[Construct] The Stalker 124987Misajour

Après une pause d'un mois, je viens de reprendre mon projet. N'ayant plus beaucoup de temps à cause de mes études, j'ai entièrement revu le jeu, je passe donc d'un jeu 3D à un jeu en 2D, j'utilise donc Scirra Construct à la place de l'UDK.
Je viens de finir le moteur de base: le déplacement du joueur, le déplacement du monstre avec son IA (il essaye de tuer le joueur et il fuit la lumière). Il ne me reste que les graphismes à finir, c'est à dire l'apparence du joueur et du monstre ainsi que le décor.

Poursuite du héros (carré rouge) par le monstre (carré rose) :
[Construct] The Stalker 536124Path01


Le héros active l\'interrupteur (carré bleu) qui active la lumière (rond bleu):
[Construct] The Stalker 237443Path02
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[Construct] The Stalker Empty
MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:33

[Construct] The Stalker 124987Misajour


Le jeu commence petit à petit à prendre forme. Je travaille en ce moment sur les graphismes et plus particulièrement sur l'intérieur :

[Construct] The Stalker 678710Screen01

[Construct] The Stalker 276972Screen02

Ainsi que le menu principal:
[Construct] The Stalker 122692Path04

Je compte d'ailleurs sortir la semaine prochaine, une version beta du jeu si j'ai assez bien avancé.
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Choco-sama
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MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:58

Ça prend forme tout ça! Et GG si une bêta est prévu!

Bon courage Wink
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MessageSujet: Re: [Construct] The Stalker   [Construct] The Stalker EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:00

Merci Choco-Sama ! Smile

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Et voici en prime, deux nouveaux screenshot de la version Alpha du jeu :
[Construct] The Stalker 522783Screen01

[Construct] The Stalker 461586Screen02
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