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liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ... XP: (20/20)
| Sujet: [Construct] The Stalker Jeu 29 Aoû 2013 - 21:03 | |
| Bonsoir à tous et à toute, The Stalker est déjà a un stade bien avancé dans son développement mais les coûts que j'ai sont assez important malheureusement. Je lance donc une campagne de financement de mon projet pour pouvoir le finir dans les meilleurs conditions et obtenir à la fin le meilleur rendus possible. Merci de votre participation ! (Cliquez sur la bannière) Nom du jeu: The Stalker Statut: Alpha Support: Scirra Construct 2 Type: Survival-Horror Plateforme: PC Site Officiel: www.thestalker.fr Configuration minimal: Windows XP (Service Pack 3), RAM: 512 MB, Processeur: 1Ghz, Carte Graphique (avec les drivers mis à jour) Configuration maximal: Windows 7, RAM: 2GB, Processeur: 2GHz Dual-Core, Carte Graphique (avec les drivers mis à jour) Vous vous réveillez au milieu d’une pièce plongée dans l’obscurité, avec une lampe torche à côté de vous. En l’allumant, vous apercevez que vous vous trouvez un manoir qui est tombé en ruine. Entendant un bruit venant du fond de la pièces, vous allumez la lampe torche mais à peine le fond de la pièce éclairé, une créature commence à venir vers vous. Parviendrez-vous à en réchapper ? Votre objectif sera d'allumer la lumière de la pièce où se trouve la créature qui vous poursuis afin de la détruire. La créature peut se déplacer uniquement dans l'ombre car la lumière la blesse et peut la tuer. Elle est de plus totalement invisible dans l'obscurité à part ses yeux . Le but du joueur sera d'allumer la lumière d'une pièce alors que la créature s'y trouve. Seulement 3 pièces peuvent être éclairé simultanément, si le joueur décide d'allumer la lumière d' une quatrième pièce alors la lumière de la première pièce s'éteindra la replongeant dans l'obscurité. La lampe torche ne blessera pas la créature mais l'aveuglera, elle nécessite des piles et se décharge au cours du temps. En concentrant le rayon de la lampe torche, la lumière pourra endommager la créature mais les piles s'épuiseront plus vite. Images issues de la version Alpha : Menu principal:
Dernière édition par liphas le Mer 13 Nov 2013 - 19:31, édité 6 fois |
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Choco-sama
Grade : Lapin lvl 3 Messages : 1046 Age : 37 Loisirs : Making, gaming, loving... Date d'inscription : 30/01/2012
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: Indéfini XP: (18/30)
| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Jeu 29 Aoû 2013 - 21:42 | |
| J'aime beaucoup le concept =o Croisement entre Alone in the dark et obscure 1 (pour la lumière qui blesse) Bon courage et continue ainsi |
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Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Jeu 29 Aoû 2013 - 23:30 | |
| Les textures sont personnalisés? ou c'est celle de base dans le kit? Ton projet reste réaliste en étant seul dessus ^^ Je ne pense pas que tu ais eu besoin d'utiliser l'Unreal Script, tu as tout fait en "event"? (je sais plus le nom exact, le truc on relie les rectangles entre eux ) Bon Courage pour la suite! J'ai fait aussi de l'UDK (avec les tuto's de Meletou1 sur Youtube ) |
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liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ... XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Ven 30 Aoû 2013 - 7:30 | |
| Ce sont des textures personnalisés, j'avais prévu de n'utiliser aucune des ressources présentes dans le kit (que soit les meshes ou les textures) parce que la finalité de ce projet est de le commercialiser... Du coup pour tout ce qui est droit d'utilisation, je préfère faire tout moi même. Après c'est vrai que c'est un jeu qui largement faisable même si je suis tout seul car il n'y a qu'un unique endroit qui est clos et pas si grand que ça, l'action se déroule dans un manoir abandonné. Normalement non, je n'aurais pas à toucher à l'unreal script sauf peut être pour le menu et le HUD mais sinon j'utiliserais le kismet (le truc où on relie les rectangles entre eux). La seul grosse difficulté du projet est la programmation de l'IA de la créature ^^ En tout ca, merci à vous deux |
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Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Ven 30 Aoû 2013 - 8:28 | |
| Voilà c'est le kismet! =) L'IA de l'ennemi je l'avais complètement zappé, effectivement ça doit pas être évident ^^ Pour ce qui est des ressources du kit de base, il n'y a pas problème avec la licence c'est autorisé pour, j'avais vu, mais je suis d'accord que faire du neuf quand même est beaucoup mieux :-) |
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HommecornuMolécule
Messages : 51 Age : 31 Date d'inscription : 11/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Ven 30 Aoû 2013 - 12:58 | |
| Sa me semble super comme jeu, tu fais sa sur quel logiciel? |
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TI-MAX
Grade : Drône lvl 3 Messages : 2317 Age : 33 Date d'inscription : 24/01/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Robot Job: XP: (18/30)
| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Ven 30 Aoû 2013 - 18:28 | |
| [UDK] -» Unreal Developer's Kit
http://www.unrealengine.com/udk/
^^
Ça l'air vraiment bien le projet. J'ai hâte de voir ce trailer. |
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liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Sam 31 Aoû 2013 - 7:22 | |
| Ah ok, merci de l'information Atwars Oui il s'agit en gros de l'Unreal Engine 3 a quelques différences près. Merci aussi à vous deux ! En ce moment, je m'occupe du prototype de la carte pour savoir si elle est viable pour le gameplay du jeu: Mise en ligne du site internet ! Adresse : www.thestalker.fr |
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liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Lun 4 Nov 2013 - 14:28 | |
| Après une pause d'un mois, je viens de reprendre mon projet. N'ayant plus beaucoup de temps à cause de mes études, j'ai entièrement revu le jeu, je passe donc d'un jeu 3D à un jeu en 2D, j'utilise donc Scirra Construct à la place de l'UDK. Je viens de finir le moteur de base: le déplacement du joueur, le déplacement du monstre avec son IA (il essaye de tuer le joueur et il fuit la lumière). Il ne me reste que les graphismes à finir, c'est à dire l'apparence du joueur et du monstre ainsi que le décor. Poursuite du héros (carré rouge) par le monstre (carré rose) : Le héros active l\'interrupteur (carré bleu) qui active la lumière (rond bleu): |
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liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Mer 6 Nov 2013 - 13:33 | |
| Le jeu commence petit à petit à prendre forme. Je travaille en ce moment sur les graphismes et plus particulièrement sur l'intérieur : Ainsi que le menu principal: Je compte d'ailleurs sortir la semaine prochaine, une version beta du jeu si j'ai assez bien avancé. |
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Choco-sama
Grade : Lapin lvl 3 Messages : 1046 Age : 37 Loisirs : Making, gaming, loving... Date d'inscription : 30/01/2012
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: Indéfini XP: (18/30)
| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Jeu 7 Nov 2013 - 17:58 | |
| Ça prend forme tout ça! Et GG si une bêta est prévu! Bon courage |
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liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct] The Stalker Mer 13 Nov 2013 - 19:00 | |
| Merci Choco-Sama ! Bonsoir à tous et à toute, The Stalker est déjà a un stade bien avancé dans son développement mais les coûts que j'ai sont assez important malheureusement. Je lance donc une campagne de financement de mon projet pour pouvoir le finir dans les meilleurs conditions et obtenir à la fin le meilleur rendus possible. Merci de votre participation ! (Cliquez sur la bannière) Et voici en prime, deux nouveaux screenshot de la version Alpha du jeu : |
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| Sujet: Re: [Construct] The Stalker | |
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