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| [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) | |
| Auteur | Message |
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liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénario, graphisme (enfin sa dépend) et les events, j'apprend le ruby en ce moment ... XP: (20/20)
| Sujet: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Lun 10 Mar 2014 - 18:27 | |
| Nom du jeu: The Stalker Statut: Alpha 0.8 Support: Scirra Construct 2 Type: Survival-Horror Plateforme: PC Site Officiel: www.thestalker.fr Configuration minimal: Windows XP (Service Pack 3), RAM: 512 MB, Processeur: 1Ghz, Carte Graphique (avec les drivers mis à jour) Configuration maximal: Windows 7, RAM: 2GB, Processeur: 2GHz Dual-Core, Carte Graphique (avec les drivers mis à jour) Bonjour à tous et à toute, "The Stalker" est un jeu de d'action et Suvival-Horror dans lequel vous incarnez un être qui tente d'échapper à une entité maléfique qui tente par tous les moyens de vous faire disparaitre de ce monde. The Stalker associe l’exigence des jeux d'action avec une part de stratégie, dans un univers sombre. Vous devez détruire la créature en la plongeant en pleine lumière en sachant qu' au moindre contact de sa part et vous tomberez dans les limbes. Vous vous réveillez au milieu d’une pièce plongée dans l’obscurité, avec une lampe torche à côté de vous. En l’allumant, vous remarquez que vous vous trouvez dans un endroit abandonné... Entendant un bruit venant du fond de la pièces, vous allumez la lampe torche mais à peine le fond de la pièce éclairé, une créature commence à venir vers vous. Parviendrez-vous à en réchapper ? Caractéristiques : • Style graphique HD, monochromatique: chaque lieu possède une ambiance unique. • 1 joueur (solo). • 5 cartes différentes: manoir en ruine, prison détruite, asyle abandonné, hôtel délabré, usine désaffecté. • Trouver les secrets de chaque endroit. • Une difficulté variable pour chaque joueur. Mécanique de Gameplay: • Votre objectif sera d'allumer la lumière de la pièce où se trouve la créature qui vous poursuis afin de la détruire. • La créature peut se déplacer uniquement dans l'ombre car la lumière la blesse et peut la tuer. Elle est de plus totalement invisible dans l'obscurité à part ses yeux . • Le but du joueur sera d'allumer la lumière d'une pièce alors que la créature s'y trouve. • Seulement 3 pièces peuvent être éclairé simultanément, si le joueur décide d'allumer la lumière d' une quatrième pièce alors la lumière de la première pièce s'éteindra la replongeant dans l'obscurité. • La lampe torche ne blessera pas la créature mais l'aveuglera, elle nécessite des piles et se décharge au cours du temps. En concentrant le rayon de la lampe torche, la lumière pourra endommager la créature mais les piles s'épuiseront plus vite. The Stalker (Alpha 0. (40,5 Mo) Contrôles:• Z,Q,S,D: déplacement du joueur • E: actionner l'interrupteur (si a proximité), récupérer une pile, activer la boite à fusible (mode cauchemardesque) • Clic gauche: concentrer les rayons de la torcge A venir dans les prochaines versions:• Amélioration de la lampe torche: la lumière ne traverse pas les murs• Gestion des piles: récupération dans la carte, jauge qui indique le pourcentage restant dans la lampe torche• Amélioration de l'IA ennemi • Amélioration graphique: fumée noire autour du monstre, ajout des meubles dans toutes les pièces.• Amélioration du menu principal: nouveau fond, ajout des options et des succès• Ajout d'un nouveau mode de difficulté: la lumière pourra se couper à tout moment, le joueur devra la réactiver dans une des pièces de la carte.• Ajout des secrets: chaque endroit à sa propre histoire, les secrets sous forme de documents pourront être récupéra et visionnable à partir du menu principal dans succès options• Ajout des 4 autres cartes. • Correction des bugs.
Dernière édition par liphas le Dim 6 Avr 2014 - 17:59, édité 8 fois |
| | | liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Lun 17 Mar 2014 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Une semaine après la version 0.1 de The Stalker, voici la version 0.5 avec au menu: des graphismes. Pour les différentes versions de l'alpha du jeu, je vais essayer d'alterner entre des améliorations graphiques et des améliorations en terme de gameplay, jusqu'à la version finale. The Stalker (Alpha 0.51)Ce qui a été fait:- Chaque pièces possèdes enfin ses meubles et objets. - Refonte de toutes les lumieres des pièces. - Ajout d'une fumée noire autour du monstre. - Amélioration de l'ambiance: ajout de sang, modification du ton. Prochainement (Version 0.6):- Amélioration de la lampe torche (spawn des piles différent pour chaque partie, récupération, jauge qui indique le pourcentage de batterie restant dans la lampe torche, concentration des rayons qui fera fuir le monstre). - Amélioration du HUD: ajout de la vie restant au monstre - Ajout des sons: Joueur et monstre qui se déplace.
Dernière édition par liphas le Dim 23 Mar 2014 - 20:03, édité 2 fois |
| | | alianosMatière
Messages : 177 Age : 33 Loisirs : Jeux vidéos, Graphisme & Co ! Date d'inscription : 09/05/2008
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Mar 18 Mar 2014 - 14:52 | |
| Projet plutôt sympa sa me fait penser à Slender Man ^^ bonne continuation ^^ |
| | | liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Mer 19 Mar 2014 - 21:32 | |
| Merci alianos |
| | | liphasEmbryon
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Sam 22 Mar 2014 - 10:58 | |
| Le jeu a pas mal avancé depuis la dernière version, que ce soit au niveau des graphismes, gameplay mais aussi sonore ! Nouveautés & Changements:Gameplay - Gestion des piles: apparition des piles au hasard dans le manoir, récupération en appuyant sur la touche "E", jauge qui indique le pourcentage restant dans la lampe torche (HUD), concentration des rayons (avec le clic gauche de la souris), effet sur le monstre (si des rayons concentré de la lampe torche le touche, il est paralysé). Graphismes - Réalisation du HUD: jauge qui indique le pourcentage de pile restant dans la lampe torche, nombre de vies qu'il reste au monstre - Modification de l'apparence des interrupteurs et ajout des piles Sonore - Musique de fond pour le manoir - Bruit de pas du joueur quand il marche Correction de bugs - Déplacement du joueur amélioré (plus de léger glissement quand il s'arrête) - Le monstre ne devrait plus réapparaître dans les pièces déjà illuminées - Certaines lumières ne pouvaient plus s'allumer au démarrage d'une deuxieme partie
Dernière édition par liphas le Mer 2 Avr 2014 - 13:30, édité 1 fois |
| | | KikoolemonMatière
Messages : 345 Age : 25 Loisirs : ENKULER DE RIRE :noel: Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Mar 25 Mar 2014 - 18:37 | |
| SAns rire, ce projet a l'air ultra cool, je ne m'attendais vraiment pas à trouver des choses d'aussi bonne qualité sur un forum rpg maker qui plus est ZAROK. NEED MOAR |
| | | liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Mer 2 Avr 2014 - 13:30 | |
| Merci Kikoolemon, ca fait plaisir The Stalker (Alpha 0.7) (43,5 Mo) Nouveautés & changements :Graphismes - Refonte graphiques du menu principal (tout n'a pas encore été implantés comme les réglages, les statistiques...). - Amélioration de la lampe torche: la lumière ne passe plus à travers les murs, les rayons s'adaptent aux obstacles rencontrés. Gameplay - Ajout d'une pause pendant la partie accessible via la touche "Echap". |
| | | liphasEmbryon
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Dim 6 Avr 2014 - 17:58 | |
| Bonsoir à tous et à toutes ! Le jeu à vraiment bien avancé depuis quelques temps et approche vers une version finale d’ici 1 mois voire 1 mois et demi au maximum (enfin je l'espère). J'essayerais de le mettre sur Steam via Steam greenlight mais j'y réfléchis encore. En ce moment, je refais le site à neuf, je commence à réfléchir au trailer du jeu et je fais d'autres choses comme la page Facebook du jeu. D’ici la prochaine version je vais essayer d'obtenir une version finalisé de la premiere partie du jeu, il ne manquera alors que les autres cartes. The Stalker (Alpha 0.8 ) (40,5 Mo) Nouveautés & changements : Graphismes:- Modification des élèments de gameplay pour qu'ils soient plus visible: interrupteur, piles. - Ajout de la boite à fusible et des documents secrets Gameplay:- Ajout d'un nouveau mode de difficulté: Cauchemardesque. Le courant peut se couper à n'importe quelle moment dans le jeu et devra être rétablis via la boite à fusible (situé dans la remise). - Ajout d'un système de scoring. Essayer d'obtenir le meilleur score (un classement en ligne sera surement implanté dans une futur version). - Ajout des secrets dans le manoir: apprenez ce qu'il c'est réellement passé ! |
| | | liphasEmbryon
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Lun 14 Avr 2014 - 14:20 | |
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| | | liphasEmbryon
Messages : 859 Age : 30 Loisirs : Les Rpg,le paintball, Counter Strike Source, les filles et ma PS3 ... Date d'inscription : 01/07/2008
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) Mer 16 Avr 2014 - 9:31 | |
| Refonte du site internet: www.thestalker.fr |
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| Sujet: Re: [Construct 2] The Stalker (Version 0.8) | |
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