SkaazEmbryon
Messages : 638 Age : 28 Loisirs : Making, graphisme Date d'inscription : 07/11/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Making of character Dim 20 Jan 2013 - 12:20 | |
| Makng of character Hello, tout d'abord, si vous lisez ce making of sachez avant tout que vous ne pourrez pas vous nommé "Pixel-Artiste", vous acquiererez plutôt le concept et l'idée du charamaking. Bref Commençons !
- Pour la première image, commencez par repérer et créer les formes du futur costume de votre chablon, pour ma par, j'utilise des couleurs bien flashs pour ne pas me perdre et ce chablon (de Despain) qui est, je trouve, magnifique !
- Pour la deuxième image, créez votre palette de couleurs, si vous n'avez jamais fait ça alors voici un petit quelque chose qui vous aidera sûrement ( http://forum.rpgcreative.net/viewtopic.php?f=41&t=106287&p=339890#p339890 )
Ensuite, remplacer les couleurs initiales par les vôtres si ce n'est déjà fait.
- Pour la troisième image, incrustez simplement les contours de votre personnage, avec une couleur bien foncé que l'on puisse faire une bonne coupure avec le reste du jeu.
- Pour la quatrième image, établissez une première couche de lumière et d'ombre sur votre personnages avec des couleurs assez contrasté mais pas trop car...
- Pour la cinquième image, mettez maintenant la dernière couche de shading, reflets, ombres & lumières encore plus contrastées en rajoutant d'autres couleurs... Ici, c'est aussi le moment de chercher les pixels perdu, c'est à dire, les erreurs.
Bon et bien voilà pour ce court making of ou certain parlerons de flash-tuto. Enjoy ! |
|
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Making of character Dim 20 Jan 2013 - 19:27 | |
| Bon tuto pour débuter dans le charamaking,je pense qu'il peut etre utile. |
|
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: Making of character Dim 20 Jan 2013 - 20:20 | |
| |
|
servusEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Making of character Dim 20 Jan 2013 - 20:35 | |
| Merci pour ce tuto ! Ca va m'aider |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Making of character | |
| |
|