| [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio | |
|
Auteur | Message |
---|
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Mar 29 Jan 2013 - 15:34 | |
| Hello, bitches! On a eu pas mal de fun avec la cuisine la dernière fois, n'est-ce pas ? Il est temps de passer au concours nouveau, le concours engagé, le concours militant, le concours qui se mange, j'ai nommé… Ceci est un concours d'un genre nouveau, : IL SAUT SAUVER LE SAUCISSON HALLAL KASHER BIORentrons un peu plus dans le lard : - Il faut le sauver, mais de quoi ? Est-il en danger lui-même ? Ce sera à vous de nous le dire !
- deux termes religieux sont dans le titre même du concours. Ohlàlà, ça y en a provocation clichés manger bananes. Il va de soi que si le sujet du concours vous choque, vous avez le choix entre faire plus choquant ou retourner dans votre grotte.
- Il faut utiliser RPG MAKER, versions 2003, XP ou VX.
- TOUS LES COUPS SONT PERMIS. Comme d'habitude.
- Si votre jeu comporte des références de nature choquante ou interdite aux mineurs, vous pouvez vous aider de cette merveilleuse image pour vous protéger.
- Les gagnants seront choisis par un jury totalement partial et injuste.
Le jury corrompu et rempli de crevards sera composé de : Elekami, et (peut-être) moi-même. À gagner : - Un SWAG virtuel commémoratif à la cool
- Vous serez trophée
- S'il y a beaucoup de participants, on fera des catégories de participants, pour encore plus de gagnants. Alors participez !
Date de début du concours : mardi 29 janvier 2013. Date de fin du concours : mercredi 12 février 2013 à 23h59. Les vilains retardataires se feront taper sur les doigts, et devront passer sous la table pour avoir leur candidature acceptée. Pour participer à ce concours : 1) Dites "Je suis très choqué en mon for intérieur par ce concours, je vais participer !" 2) Faites un jeu 3) Hébergez-le où vous voulez, et envoyez-le à Elekami par lien 4) ??? 5) PROFIT !!! |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: Scénario XP: (0/5)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Ven 1 Fév 2013 - 21:29 | |
| Hum bon, qui pour participer ? |
|
| |
doncamiloMatière
Grade : Vide lvl 2 Messages : 102 Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2010
Caractéristiques du membre Evolution: Job: Sans job XP: (3/15)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Ven 1 Fév 2013 - 21:34 | |
| le thème m'inspire pas, c'est vraiment vague en plus |
|
| |
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Ven 1 Fév 2013 - 21:44 | |
| Je ferai un petit truc, rien de bien long mais j'essaierai de le faire ce week-end rapidement entre deux manip's UDK ^^ |
|
| |
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Sam 2 Fév 2013 - 1:55 | |
| Bah je suis un peu dans le même cas que Don j'ai vraiment pas d'idées là... |
|
| |
Elekami
Messages : 2422 Age : 39 Loisirs : Gaming, football, lecture, écriture, making Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Sam 2 Fév 2013 - 12:59 | |
| Un peu d'imagination, diantre ! |
|
| |
Redlagoon
Messages : 1430 Age : 32 Loisirs : Ordi-Théâtre-Guitare Date d'inscription : 31/12/2009
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: psychologue de Zarok ^^ XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Sam 2 Fév 2013 - 13:12 | |
| Un peu d'imagination du genre :
Sauver le soldat saucisson hallal. . . Votre personnage se trouvera confronté aux plus dangereuses des friteuses industrielles, traversera des planchas par centaines et surmontera les plus gros pain de hamburger du monde afin de retrouver ce pauvre saucisson perdue dans l'exercice de ses fonctions. Pris en traitre par l'ennemi non hallal, notre saucisson risque de dévoiler le secret du hallal, et ainsi mettre en péril la totalité d'une entité religieuse mondiale, et déclencher une guerre interviande terrestre! Sauvez le Soldat saucisson hallal !
|
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Sam 2 Fév 2013 - 20:09 | |
| |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Jeu 7 Fév 2013 - 22:27 | |
| Alors Atwars ? Tu es censé être le sauveur de ce concours ! |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Sam 16 Fév 2013 - 11:49 | |
| Apparemment, ce concours a fait un flop ='( Pour le prochain, je crois que don et Kasbak avaient l'idée de devoir reproduire une scène de film, ça pourrait être amusant ... à voir quand il y aura moins de concours en cours.^^ |
|
| |
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Sam 16 Fév 2013 - 15:11 | |
| Ouai trop de concours tue le concour lol |
|
| |
servusEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Sam 16 Fév 2013 - 15:26 | |
| C'est souvent ça le problème .... |
|
| |
Choco-sama
Grade : Lapin lvl 3 Messages : 1046 Age : 37 Loisirs : Making, gaming, loving... Date d'inscription : 30/01/2012
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: Indéfini XP: (18/30)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Sam 16 Fév 2013 - 18:29 | |
| Le soucis, en plus d'être rapproché, c'est de faire deux fois un thème avec humour. Certes c'est marrant une fois, mais ça gonfle vite... |
|
| |
Kasbak
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Lun 18 Fév 2013 - 11:22 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Le soucis, en plus d'être rapproché, c'est de faire deux fois un thème avec humour. Certes c'est marrant une fois, mais ça gonfle vite...
Je ne peux que plussoyer. |
|
| |
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Lun 18 Fév 2013 - 17:02 | |
| Désolé j'ai été touché par une maladie incurable: la flemme ^^ Enfin bref, je pense aussi que le nouveau jury n'était pas à la hauteur du précédent pour cette lourde tâche! |
|
| |
Elekami
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio Lun 18 Fév 2013 - 17:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio | |
| |
|
| |
| [Concours] Il faut sauver le saucisson Hallal Kasher Bio | |
|