| il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp | |
|
Auteur | Message |
---|
chychychychyMolécule
Messages : 50 Age : 30 Loisirs : la musique, la programmation Date d'inscription : 29/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Site web, musique XP: (20/20)
| Sujet: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Jeu 31 Juil 2008 - 15:46 | |
| Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de rpg maker et j'aimerais savoir plein de truck !
par exemple : les événements commun , comment sa marche ? les interrupteur,les animation, comment en créer, comment faire pour avoir un jeu avec des panoplies qui se renforce entre elles comment avoir un system de renforcement de sort avec des point de compétence... alors si vous pouviez me donner un lien avec un ENROME tuto de rpg maker
ou encore m'en faire un ^^
je pense que ce post ne serviras pas qu'a moi ^^ |
|
| |
Gray-FoxEmbryon
Messages : 1145 Age : 30 Loisirs : Tuer Date d'inscription : 01/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Parti XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Jeu 31 Juil 2008 - 15:48 | |
| Il y a beaucoup de sites qui t'expliqueront ce que tu veux,et un seul tutoriel ne suffira,donc essaie de voir les tutoriels du forum,ou utilise ton ami Google |
|
| |
Bilbo-bois-tonauxMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme:Charas XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Jeu 31 Juil 2008 - 16:03 | |
| il y a ce que tu veux sur rpg créative |
|
| |
chychychychyMolécule
Messages : 50 Age : 30 Loisirs : la musique, la programmation Date d'inscription : 29/07/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Site web, musique XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Jeu 31 Juil 2008 - 16:35 | |
| ok merci je vais regarder sur le forum ^^ merci |
|
| |
Dark Sword
Messages : 3050 Age : 34 Loisirs : rmxp , jeux vidéo, former des pedobears... Date d'inscription : 14/08/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Le scénario, les characters XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Jeu 31 Juil 2008 - 17:20 | |
| Euh Bilbo c'est de la pub sa...
oui il y a tout ton bonheur sur Zarok ^^ |
|
| |
Bilbo-bois-tonauxMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme:Charas XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Jeu 31 Juil 2008 - 17:52 | |
| Eh m**** dsl pour la fause info il y a tout sur zarok^^ |
|
| |
leonMatière
Messages : 457 Age : 30 Loisirs : rollers, skate, amis, Elle <3 Date d'inscription : 09/04/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: charamaking , scénario (faut que jme réveille pour utiliser ces talents ^^') XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Jeu 31 Juil 2008 - 19:43 | |
| il y a tout sur zarok , et comme gray l'a dit , un seul tuto ne suffirais pas , c'est énorme , donc , résumé : T'EST UN OUF , EFFACE MOI CA ! |
|
| |
DrizztMatière
Messages : 492 Age : 29 Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement) Date d'inscription : 14/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Jeu 31 Juil 2008 - 23:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Ven 1 Aoû 2008 - 8:43 | |
| Mais sinon, la meilleure technique pour apprendre reste encore celle du touche à tout ! En essayant d'utiliser les fonctions de RPGMaker, tu apprendras à les utiliser. Tu peux toujours utiliser les tutoriels pour savoir si ce que tu fait correspond à quelque chose qui se fait déjà... Voilà ! |
|
| |
Zero
Messages : 1755 Age : 32 Loisirs : Fight, Drink and Fuck Date d'inscription : 26/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: La fête ! XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Ven 1 Aoû 2008 - 9:10 | |
| Je vois pas vraiment ou est la pub...
Il lui conseil juste un site pour débuter su rpgmxp.
Ensuite Madeuf a raison il faut toucher a tous et tous tester... Il faut un peu être perspicace... |
|
| |
DrizztMatière
Messages : 492 Age : 29 Loisirs : Ordinateur, lire, enmerder mes soeurs, hacker des choses (en cas d'urgence seulement) Date d'inscription : 14/06/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp Ven 1 Aoû 2008 - 11:56 | |
| C'est comme sa que je procédais avant! Ensuite j'ai découvert les site avec des tutoriaux. Donc commence par toi même et utilises les tutoriaux pour te perfectionner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp | |
| |
|
| |
| il me faut un énorme tuto pour tout savoir sur rpg maker ! svp | |
|