Titre :Chroniques de la guerre des Six - La chute d'Atalanta
Type de jeu : RPG Heroïc Fantasy
Logiciel : RPG MAKER XP
Créateur(s): Delta (Polyvalent)
Année: Commencé depuis 2012
Avant propos:
Dans le monde de la guerre des six. Après la première guerre des races sous l'impulsion du haut Roi Dunadem, les hommes se sont vu offert l'île bénie, l'île de l'étoile Atalanta. Pendant cinq siécles Atalanta fut le siége de la grandeur des hommes. Ce récit vous compte les derniers jours avant la chute d'Atalanta et des Hommes.
Vous incarnez Arador un des cinq enfants du Roi Arardun. Vous vivrez à travers ses yeux la chute de votre Royaume et son destin tragique.
Vous incarnerez 6 guerriers élus dont un sera un membre de la précédente guerre des races et deux qui sont connus du projet principal et dont on expliquera comment ils sont devenus immortels et feront le lien avec l'aventure principale. Arador est d'ailleurs un lointain tonton d'Angus Péregrine le héros de Chroniques de la guerre des six.
A l'heure actuelle les systémes sont les mêmes que ceux de l'aventure principale, dash, livre de quête, crafting etc...
On ne change pas quelque chose qui marche.
Arador : Jeune prince agé de ving cinq ans tombé fou amoureux d'une princesse elfique Naërwen lors d'un voyage, une union difficile mais pas impossible puisque l'ancêtre d'Arador Dunadem était fils d'une elfe. Il est l'un des cinq enfants du Roi Arardun et le héros de cette tragédie. (Ce sera noir dès le début, on ne commencera pas avec la joie de l'enfance mais il y aura des flash back)
Mercury :Même âge, ami d'enfance d'Arador et soldat de la garde d'élite d'Atalanta. Fidèle par dessus tout à l'amitié. Lui aussi n'a pas eu une vie facile.
- Spoiler:
On le retrouve dans chroniques de la guerre des six devenu surpuissant et immortel et actuellement dans la démo vous le rencontrez souvent. Qui deviendra t-il ?
Ton nom est trop compliqué, on t'appellera tout simplement
Panda. C'est un guerrier Kobold de l'île de l'Est Camus. Il s'intégre au groupe en forçant un peu la main d'Arador. On en sera plus sur lui au fur et à mesure.
Naërwen :la fiancée du héros mais il ne faudra pas se fier à son apparence fragile et puis son père est un roi des elfes alors cela fera d'elle une allié de poids.
Üdor : Le frère ainé d'Arador, jaloux de son benjamin il est prêt à tout pour devenir Roi. Il va se vendre au dieu du mal Balor.
Balor : Le Dieu du mal et de la Guerre il veut se venger des descendants de Dunadem qui l'ont humilié lors de la guerre des races. Il veut s'emparer d'un avatar de pouvoir, un des sept objets capable d'engendrer la sphère des âmes seul objet capable de tuer un Dieu,
la larme de Phénix capable de donner l’invulnérabilité et détenu par les Hommes car les Dieux sont éternels très dur à tuer mais pas invulnérables. Et pour ça il va utiliser Üdor.
Il manquera deux héros au groupe
Quelques screens du début :
- Spoiler:
Je ne remets pas le lien de la démo au concours World end de LPDM faite à l'arrache même si elle avait eu un bon accueil. Je posterai très prochainement une démo corrigée améliorée. A bientôt.