Mini HUD au graphisme amélioré
Les pré test de Sentinelles sont sortis ils sont loin d'être mauvais surtout celui de Shuji à lire qui me donne beaucoup de conseils. Par contre mes artworks persos ont fait un flop. J'ai obtenu 2.75/5 et 3/5 les jeux qualifiés doivent voler haut. Chance pour chroniques ?
A lire ici :
http://www.alexdor.info/?p=jeu&tests-recompenses&id=751
Donc j'ai repris depuis 3 jours Sentinelles en suivant les conseils. Aujourd'hui je vais m'ateler aux Artworks.
Déjà j'ai changé les pano d'artworks illustrant l'histoire tiré de Front Mission. Le texte est décousu mais voilà ce que ça donne. C'est juste histoire de les montrer.
- Spoiler:
Juste après la conférence puisqu'on reprochait le background des personnages peu développé, toute une phase où on découvre le gameplay (fouille de tous les meubles), combat avec tutorial. Réalisé avec des add on des tiles futuristes de Celianna
- Spoiler:
Maintenant je vais rajouter de nouvelles fonctionnalités dans la base. Jono avec sa force pourra déplacer des caisses et objets lourds bloquant le passage. Amanda elle activera des interrupteurs à distance avec son arme et Pierre utilisera de la télékinésie. Le système sera perso (d'inspiration Zexion) mais je promets de ne pas le copier du tout car Zexion ne le souhaite pas. Bon je risque d'arriver à un système ressemblant au final mais à mon avis celui de Zexion sera toujours plus perfectionné.
Les textes blancs se lisant mal j'ai rajouté un contour noir. corrigé sur les screens précédents ainsi que quelques fautes de grammaire/ orthographe
J'ai rajouté un contour noir aux lettres ce qui élimine le problème du blanc qu'on lit mal.
J'ai fait un essai avec des sources multiples et c'est vrai c'est déjà mieux.
La seule chose que le script ombre ne prévois pas c'est qu'il traverse les murs. Ainsi l'ombre de la cuisine influence le salon et il faut donc bien la gérer.
Nouvelle barres pour nouvelle partie etc...
Les artworks ne sont plus inclus dans le menu mais dans quitter
J'ai revu un peu l'un des deux artworks, légère différence mais amélioré je trouve.
Avant
J'ai corrigé, je ne pense plus y toucher pour le moment. Voilà ce que cela donne.
:sourire2