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 Groupe d'ennemi aleatoire

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Kasbak
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MessageSujet: Groupe d'ennemi aleatoire   Groupe d'ennemi aleatoire EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:23

Quelqu'un sais comment faire des "groupe d'ennemis" aleatoires lancer par un event commun ? Par exemple 'event commun 6' lance un event de combat avec 6 "ennemi" aleatoire dans la base de données.J'ai essayer avec un event qui transforme l'ennemi le probleme c'est que les stats de l'ennemi de la base de donner ne change pas seule l'image de l'ennemi se modifie.Voila si quelqu'un a une idée,merci d'avance Very Happy

Edit:Au pire si quelqu'un sais comment mettre la force d'un ennemi dans une variable sa pourrait resoudre le probleme.
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MessageSujet: Re: Groupe d'ennemi aleatoire   Groupe d'ennemi aleatoire EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:50

C'est possible de mettre la force dans une variable, mais pour sélectionner l'ennemi, il faut en prendre un dans un groupe. C'est pour ça qu'on voit rien d'écris quand on sélectionne le point 'Ennemi' dans 'Gestion de variable', car il ne voit pas le groupe. Mais quand tu vas dans l'onglet 'Groupe' et dans l'événement de combat, là tu vois les noms.

Je ne crois pas que je t'aide, mais le seule moyen que je vois, c'est de faire toi-même plusieurs différent groupe de monstres et les mettre tous dans 'Rencontre aléatoire' de la map.
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MessageSujet: Re: Groupe d'ennemi aleatoire   Groupe d'ennemi aleatoire EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:37

Ouai mais les combat ne ce lance pas par rencontre aleatoire de la map donc je peut pas proceder de cette maniere,par contre tu dis que je peut mettre la force de l'ennemi dans une variable mais je ne vois pas où,tu pourrais m'eclairer stp TI-MAX ?
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MessageSujet: Re: Groupe d'ennemi aleatoire   Groupe d'ennemi aleatoire EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:32

Ici:

Groupe d'ennemi aleatoire Rkxf

Mais comme j'avais dis, on ne voit pas le nom de l'ennemi si on est pas dans l'événement de combat dans l'onglet 'Groupe'.
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MessageSujet: Re: Groupe d'ennemi aleatoire   Groupe d'ennemi aleatoire EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:13

Ouai je mettez aperçu de cette option mais le souci c'est que dans le cas de l'image c'est l'inverse, en fait cette variable ce transforme en la force de l'ennemi et ne transforme pas la force de l'ennemi selon une variable et c'est ça que je recherche a faire -_-,mais merci quand meme d'essayer de m'aider^.
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MessageSujet: Re: Groupe d'ennemi aleatoire   Groupe d'ennemi aleatoire EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:24

Oui, là je vois ce que tu veux faire, j'avais pas allumer tout de suite. Je crois que la seule solution qui reste est pas un code de script. :/
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MessageSujet: Re: Groupe d'ennemi aleatoire   Groupe d'ennemi aleatoire EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:02

Ouai faudrais modifier le sscript de base pour que quand on transforme un monstre les stats de force et de vie change avec,mais bon faudrais deja trouver un scripteur puis qu'il soit d'accord lol...
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