Zarok RPG Maker
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 Légacy

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ZiG~ZaG
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MessageSujet: Légacy   Légacy EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:16

Légacy Legacy11
Plate-forme: RPG Maker XP
Développeur: ZiG~ZaG
Date de départ:12/08/11
Date de fin: --/--/--
Légacy Intro12
Rpg maker n'est pas un simple logiciel de création de jeux, il m'a permit d'apprendre a me service de logiciel de retouche d'image et de son. il permet également de développer l'imagination, la perception et la visualisation de nos idées. Les programmeurs trouverons leurs bonheur grâce au Ruby.
Ainsi Rpg maker demande une polyvalence dans différent domaines, j'encourage donc chaque personne à développer leurs idées, bon making a tous ^^ !

Maintenant parlons un peu de Légacy.
Le but de se projet est dans un premier temps le divertissement le mien comme le votre. Ayant totalement arrêté ce projet, en effet il y a plus d'un ans qu'il est commencé et nous somme toujours à son commencement....mais nous somme de retour !!!

Légacy Scanar11
Notre héros, Sven, a été découvert dans d'étranges conditions, par un nain qui par la suite l'a adopté. La vie de notre héros, est alors bouleverser 10 ans plus tard, lors d'une journée anodine.
Il fait alors la découverte d'une jeune fille Marisa, qui ne semble pas appartenir à ce monde.
Elle lui apprend donc l’existence d'un monde céleste (Gensokyo). Ce monde est séparée de celui que l'on connais, par une barrière magique, le rendant invisible pour la plupart des habitant de Eienten (monde de notre héros).
Gensokyo représente une utopie où vivent créatures magiques, monstres et divinités.
S’entreprend alors une aventure épique de notre duo qui sera vite augmenté pour renvoyer Marisa vers son monde, l’existence d'Eienten sera menacé nos héros tenterons alors de le préserver.

Légacy Persos11

Sven

Spoiler:
Marisa

Spoiler:
Gato

Spoiler:

Légacy System10
Combats : Les combats se lance aléatoirement sur la map(susceptible de changement pour monstre sur la carte), c'est un système de tour par tour. Votre état peut être affécté ce qui rend le combat un peu plus stratégique.
Cependant les monstre les plus forts, tel que les bosses, apparaissent en caractère. J'utilise le cbs de moghunter, mais j'ai rajouter et modifier quelques addons. (système de voix, combots etc...)

Menu : Le classique menu moghunter, mais bien sûr, entièrement remastériser.

Principale logiciel utilisé : Photoshop et bien sur rpg maker ^^

Musique: Les grands classiques de Snes et beaucoup de tale of^^

Légacy Screen10
Écran de Titre :
Légacy Ecran_11
Menu :
Légacy Screen15
Map:
Légacy Screen16
Légacy Screen14


Légacy Videos10

Voici la section Vidéo, une petite vidéo est mieux que des centaines d'images.
PS : Ces vidéos ne servent qu'à présenter d'un point de vue vidéo et non audio je vous laisse découvrir.
Présentation du menu:
https://www.youtube.com/watch?v=PEwSM_T_yxw

Présentation du combat :
https://www.youtube.com/watch?v=PaGfGA6TxF8

Présentation du titre :
https://www.youtube.com/watch?v=a-9_N5a8FWg
Légacy Sans_t10
Voici la première version de Legacy v0.8
http://www.mediafire.com/?5qku2hz7h8rydwu
Bon jeu à tous Bien.


Dernière édition par ZiG~ZaG le Lun 3 Juin 2013 - 19:24, édité 2 fois
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City Hunter
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:41

Scénario intéressant !
Au final l'objectif principal est de renvoyer Marisa chez elle ??
Cependant lors de ce périple ils devront préserver le monde du héros ?
J'ai bien tout compris ? Very Happy
En effet, scénario intéressant.


Pour les personnages :
Sven a un passé mystérieux, je ne doute pas qu'on en sache plus dans le jeu. Le seul hic.. Est qu'il est recueilli à 7ans. De ce fait, il est recueilli à la suite de circonstance étrange, retrouvé inanimé.. OK. Mais le héros lui même doit forcément avoir des souvenirs des années d'avant... A 7ans la mémoire est opérationnelle ^^ Et bien avant!
Je pense qu'il faut donc tenir en compte d'une amnésie.. J'espère que tu l'as prise en compte Wink

Pour Marisa, elle est venu par curiosité dans le monde humain.. Mais elle souhaite rentrer chez elle par la suite c'est bien ca ?


En ce qui concerne les systèmes, classique mais de bon système, efficace.
Les screens de map sont bonne. Le mapping est très bon.
J'ai une question.. Ou t'es tu procurer les lustres sur ton deuxième screen ? Ils sont géniaux Very Happy


En conclusion :
Scénario intéressant, personnages mystérieux, mapping correct.
Un bon mélange! Projet fort intéressant, à suivre l'évolution Very Happy
J'espère que tu mèneras ton projet à termes. J'attends d'en savoir plus Smile
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyDim 19 Mai 2013 - 11:56

J'aime beaucoup ta présentation ! Je suivrais l'évolution de ce projet. Bonne continuation. Very Happy
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:40

Tout d'abord merci City pour ton beau commentaire bien construit, je vais tacher de répondre le mieux à tes interrogations Razz .
City Hunter a écrit:
Scénario intéressant !
Au final l'objectif principal est de renvoyer Marisa chez elle ??
Cependant lors de ce périple ils devront préserver le monde du héros ?
J'ai bien tout compris ? Very Happy
Oui sa se résume à sa City, Nice !! Super !
Sauf que c'est le l'arrivée et le retour de Marisa qui provoquera les problème sur Eienten. Le retour de Marisa sur Gensokyo n'est en faite que la première partie de Légacy...donc il faut s'attendre a faire une excursion sur Gensokyo Very Happy

City Hunter a écrit:
Pour Marisa, elle est venu par curiosité dans le monde humain.. Mais elle souhaite rentrer chez elle par la suite c'est bien ca ?
Sans trop spoile Marisa n'a pas vraiment le choix de rentrée...de plus son arrivée n'était pas réellement prévue dans les petits plan de Gensokyo.
D'autre part le passage d'un monde à l'autre n'est pas forcement bon pour la barrière magique...

City Hunter a écrit:
Je pense qu'il faut donc tenir en compte d'une amnésie.. J'espère que tu l'as prise en compte
Oui oui c'est pris en compte pas de soucis ^^. Le voyage remédiera à se passé trouble Wink

City Hunter a écrit:
J'ai une question.. Ou t'es tu procurer les lustres sur ton deuxième screen ? Ils sont géniaux Very Happy
Se sont des lustres de VX après savoir ou j'ai trouvé sa, c'est une bonne question scratch

Delta a écrit:
J'aime beaucoup ta présentation ! Je suivrais l'évolution de ce projet. Bonne continuation. Very Happy

Merci sa fais plaisir Very Happy
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:31

Merci pour tes précisions.
Donc on finira par voir les deux mondes. Cool c'pas plus mal Smile
Intéressant.. J'imagine déjà des choses sur Marisa Very Happy
J'ai déjà aussi un piste intéressante pour le héros principale :3 Mouahahahaha ^^ (oui j'ai de l'imagination ^^ Après je peux me tromper ;D)


ZiG~ZaG a écrit:

City Hunter a écrit:
J'ai une question.. Ou t'es tu procurer les lustres sur ton deuxième screen ? Ils sont géniaux Very Happy
Se sont des lustres de VX après savoir ou j'ai trouvé sa, c'est une bonne question scratch
Ah donc tu as rip et tu les as intégrer dans XP. C'est cool Smile
Tu pourrais me partager tes lustres =) si possible^^" (passe le tileset si c'est plus simple ^^ Ca me va aussi^^ J'en ferais le tri Very Happy , avec les crédits stp ^^)
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMar 21 Mai 2013 - 9:26

Les maps sont belles sauf pour le bateau, je conseillerais de décaler d'un carreau le bateau vers la gauche et donc de retirer un morceau de la passerelle. (Celà te permettra d'eviter de tout déplacer si je disais de décaler le quai de droite d'un carreau vers la droite ^^)
Après peut-être c'est fait exprès, dans le scénario, y'a un bateau qui s'est mal amarré :-p

Sinon le scénario je ne dis rien car on peut pas juger dix lignes objectivement. Pour les combats si tu hésites encore, je participe au sondage inexistant: monstre sur la carte :noel: C'est plus agréable de savoir qu'on peut les éviter plutôt que de se dire, "oulah ça fait quand même quatres pas et y'a toujours pas de combat, le prochain ça doit être le bon" :noel: Après tout les gouts sont dans la nature donc fais ton choix :-)

Bonne continuation pour la suite!
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:39

Personnellement.. Ce serait plus..
*PUTAIN !! Ca fait que 4 pas et ENCORE un combat !! MAIS J'EN AI MARRE*

L'avantage de la façon cité par Atwars, c'est que tu offres une possibilité au joueur de combattre ou non Very Happy

Après faut qu'il évolue donc faudra bien combattre^^ Mais si tu fais par le système de pas n'en mets pas tout les 4 pas sinon ca va souler le joueur et/ou le décourager.. Moi y compris.. (touka jpense comme ca^^)
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:10

Je plussoie city , mais mais en pas mal aussi pour eviter d'etre trop bas-level pasque on a pas pu farmer les levels (je sais pas si ca se dit xD)
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:34

Je comprend ce que tu veux dire. Mais tu force le héros à refaire le chemin inverse et tu laisse les mobs actifs. Donc a chaque retour sur la map les mobs respawn Very Happy Et c'est régler Very Happy
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMer 22 Mai 2013 - 5:30

C'est sur que ta methode est mieux pasque du coup la map est moins encombree de mob
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:02

Je vois que ce topic est bien actif Very Happy Tant mieux sa motive encore plus !!


Atwars a écrit:
Les maps sont belles sauf pour le bateau, je conseillerais de décaler d'un carreau le bateau vers la gauche et donc de retirer un morceau de la passerelle. !
Je viens de me rentre compte qu'il s'agit du port de la deuxième ville qui n'est pas encore totalement terminée...enfin il manquait quelque Pnj notamment le capitaine sur cette même passerelle (Sa fait beaucoup moins vide forcement xD).

Actualisation 22/05/12


  • Nouveau personnage (Simple oublie en faite xD)

Gato

Légacy Gato10Légacy Sans_t11
Gato n'est pas un personnage jouable (oui c'est pour sa que j'ai pas réellement pensé à elle la pauvre choupinette Evil or Very Mad ), c'est en effet une petite fée qui accompagne Marisa.
Elle a un caractère bien trempée et apporte une petite touche d'humour à chaque apparition...
C'est notamment grâce à elle que notre va retrouver Marisa après une scène cocasse ou notre fée "s'amusera" avec Sven.

*Petite scène ou Gato rencontre le père de sven...
Spoiler:

  • Screen en folies


  • Voici la première map du jeu, oui ceci est la maison de notre héros. Wink

Spoiler:

  • La premiére ville Belokan (On prononce plutôt Belaokaneuuuuuh pourquoi j'ai pas mit le "E", bas bonne question Razz )
    C'est une ville plutôt portuaire( Bas oui c'est une ile plutôt logique...). Elle n'est accessible que part bateau, nous seront amené à y revenir de jour comme de nuit. Pour l'instant seul la partie jour est disponible...

Spoiler:


  • Pour les mob sur la carte ou pas sur la carte ?
    C'est une bonne question, j'ai refais vite fais le début du jeu et j'ai pensé a toi City...
    City Hunter a écrit:

    *PUTAIN !! Ca fait que 4 pas et ENCORE un combat !! MAIS J'EN AI MARRE*
    Je me suis dit la même chose mdr
    Après le respawn des monstre oui il y en aura comme sa on peut farm pour monter de level.

    Mais j’avoue que servus ma mit la puce à l'oreille avec son histoire d'encombrement des map, donc je pense qu'il n'y aura que certaine map avec les monstre sur la carte et d'autre avec des déclenchement plus classique Wink (Comme sa il y en a pour tous les gouts)

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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:06

En tout cas j'aime bien tes screens ,surtout tes ressources , mais je ne comprend pas pourquoi il y a toutes ces lames par terre dans la forge , pasque je suppose que tuveux montrer le cote "bazar" de la map , sauf que la les lames sont ranges par 2 bien proprement , ce qui est un peu paradoxal ^^
Quant au mobs sur la carte , tout est dans le dosage , tu peut mettre que des monstres qui se deplacent , surffit juste de faire un bon compromis pour eviter que les mobs bouchent des accès et que donc on est obligé d'attendre qu'ils bougent pour continuer , ca casse le rythme
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:31

C'est vrai que ton mapping et très agréable à regarder,mais comme dit Servus y'a des petites choses qui font bizarre comme les racines de l'arbres qui empiète sur le sol en pierre la zone d'herbe étant un peu trop restreinte et le tapis de l'armurie à une disposition étrange mais c'est vraiment des petits détails c'est pas trop grave.
Bonne continuation pour ton jeu.
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:39

J'aime effectivement moi aussi beaucoup tes ressources Smile
Ce sont de magnifique extérieur !! Very Happy
C'est très beau Smile
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:41

Faudrait que tu les regroupent et que tu les mettent a DL :3
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:35

Hahaha je vois que les ressource font parler xD

Et vous pensez que je vais vous livrer tout mes secrets...nan sérieusement j'ai peu de mérite car je ne fais pas de custom en termes de "ressource" ou du moins très peu.

Moi j'appelle plutôt sa du "Montage de ressource", je prend des truc existant et je les refait a ma sauce Smile
Le gros des tilesets utilisés n'est pas de moi mais de BenBen (je pensais que tous le monde connaissait ces tilesets... Shocked ), qui est pour moi l'un des meilleur graphiste que j'ai vue...
On peut très facilement se procurer les tileset car ils sont en libre service, après je ne fais que de la recolorisation ce qui est pour moi pas un gros mérite car se n'est vraiment pas bien compliqué...

Si c'est map vous font cette effet la, j'imagine pas les prochaine Twisted Evil

Pour les petit détail annoncé, je pense que la map de la forge va être entièrement refaite (Car je la trouve très bof moi aussi Razz ) mais j’avoue que j'ai vraiment la flemme...j'ai beaucoup de chose a faire et je préfère avancer dans le mapping et l'histoire Very Happy.

Mais tout vos petit commentaire m'aide beaucoup et une fois le projet beaucoup plus avancer je reviendrais sur tout sa alors n'hésiter à balancer tous ce qui vous passe par la tête. Laughing
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:10

Je connais les ressources benben.. Enfin en faite.. personnellement.. Je les connais plus de nom que de visu xD
Sauf sur des screens de jeu ^^
Mais je n'en possède pas xD A part quelques intérieurs Smile

C'est vrai que ce sont de très belle ressources ^^ Certains joueurs cependant ont ce qu'on appelle la saturation benben :p J'ai déjà lu des commentaires de personnes disant encore du benben xD (qui sort en gros à tout les jeux :p)
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:18

Oui c'est vrai que pour certain trop de BenBen tue le Benben xD
Après j'utilise beaucoup ces ressources mais se ne sont pas des ressources brute j'y apporte toujours ma ptit touche perso Wink (Refaire un toit, changer le mur,la couleur des voiles des bateaux, etc...).
De plus une belle map reste une belle map ^^.

Sinon le projet avance pas trop mal, la deuxième ville Capécia "La ville universitaire" est en construction. Je pense que les screen devrait tomber fin de semaine prochaine :p.
Je travaille aussi sur une petite Démo opérationnelle pour vous Wink. Elle devrait compter une petite vingtaines de maps pour environs une trentaine de minute de jeu ^^.

Cette démo vous donnera un aperçus globale du jeu ainsi que des musiques. Bien sure les systèmes sont susceptibles de variés en effet je pense déjà à modifier certaine partit du menu pour le rendre plus complet...mais ceci ne sera sans doute pas pour toute suite....
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:54

Pardon pour le double post mais bon je vous apporte un petit lot de News Bien.

Actualisation 28/05/12

  • Screen en folies
Voici le premier donjon qui sera disponible dans la petite démo qui verra bientôt le jour...
Vous devez faire une quête toute simple aller chercher de l'Orichalque pour votre père dans une mine non loin de votre maison.

Entrée de la mine
Légacy Screen11

Dans la mine a la recherche de l'orichalque...
Légacy Sans_t13
Légacy Sans_t14

Découverte de l'Orichalque et...d'autre chose...
Légacy Screen10

  • Pour la petite Démo ?
Cette petite démo devrais voir le jour fin de semaine, début de semaine prochaine...
Je teste, reteste et teste pour éliminer le moindre bug Razz
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:05

Super Smile
De très beau screens ! Magnifique. Continue ainsi Bien.
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:24


Actualisation 03/06/12

  • Nouvelle Démo

Alors bande de maker affamés, je sais que vous l'attendez Twisted Evil
Voici donc la première Démo de Legacy...

Au programme quelque bataille acharnée et le début de notre histoire Wink
Le tout pour environs une trentaine de minutes de jeu. (Moi je le fait en 15 minute en cheatant un peu xD avec un Sven niv 99 et des super bottes fusées forcement plus rapide...). Mais tout ceci est belle et bien réservé a moi et moi seule Twisted Evil

Vous vous serez dans des condition normale de jeu affraid

Il y a aura aussi quelque surprise dans cette démo qui vous plairont j’espère...
Bon trêves de bavardages voici le lien Bon jeu à tous Bien.
http://www.mediafire.com/?5qku2hz7h8rydwu

Hésitez pas donner votre avis sur tout et n'importe quoi toutes les remarques sont bonnes à prendre...
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMar 4 Juin 2013 - 14:08

Il y a beaucoup trop de fautes dans les dialogues. Il faut absolument remédier à ça, il y a des joueurs pour qui ça ne passera pas ^^"

En faisant abstraction de ça, il y a des choses qui font tâches, les temps de chargements c'est inutile... Quand on sait que RM n'en a pas besoin et que les jeux d'aujourd'hui ça n'empêche même pas de jouer en même temps.( pour sauvegarder ou les chargements ont lieu pendant les cinématiques.) Là encore une fois, le joueur aura l'impression de revenir en arrière ^^ (c'est pas long non plus, mais c'est inutile.)
Sinon il faut mettre les touches PC dans le jeu ^^ ou alors la touche A ne marche pas chez moi.

Après le mapping est bon, le système de combat aussi ^^ Par contre là (je sais que tu vas le changer), il y a vraiment trop de combat, sur une carte où j'ai du faire maxi 30 pas, j'en ai 3 voire 4 dans la gueule, résultat je les fuis et je me fais exploser la gueule contre le boss lol

Bonne continuation pour la suite, si il y a une priorité à revoir, ce serait les fautes d'orthographe, il y en a beaucoup trop :-)

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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMer 5 Juin 2013 - 16:47

Plop ! Smile

Donc.. J'ai testé ta démo.. J'ai pas été très loin.. Car j'ai été bloqué.. J'ai pas compris ><
Donc remarque et critique sur ce que j'ai pu tester, j'ai regarder le trailer c'est cool au passage Smile
Donc : on commence le jeu.. Je dirais que ca manque de Narration au début.. Tu vois un homme qui arrive vois un garçon au sol et puis hop c'est tout.. Je trouve qu'il aurait fallu un peu de narration (avis perso^^") je sais pas ca manquait ^^"
Avis perso encore : on démarre, le héros sort de la maison et on voit la fléche qui fait moche pendant la cinématique^^" Dommage.. Tu aurais du l'activé qu'après la fin de la cinématique =)

Bon j'ai trouvé sur premier coup l'entré de la grotte. La musique de combat superbe Smile
Je crois juste que quand tu arrives sur cette map de l'entré de la grotte, tu n'as pas mis l'évent en automatique.. Je crois que j'ai réussi à avancé avant qu'il démarre pour parler.

Bref... Dans la grotte, elle est bien mappé.. Critique déjà faite mais je sais que tu vas arranger ca, trop de combat en peu de pas ><"
Ensuite bah j'ai tourné en rond sur la premier map de la grotte.. J'ai pas trouvé l'oriachlque ici.. Je suppose que c'était ailleurs, mais je n'ai vu aucun chemin à part en haut un escalier.. Escalier que je n'ai jamais pu prendre pour la simple et bonne raison que j'ai une putain de souris à la con qui fait "bas, haut, bas, haut, bas, haut" et donc je ne peux pas passer et on ne peut la traverser.. J'espère que c'est pas le vrai chemin xD ? Parce que la... Je comprends pas >>"
Remarque, toi même sur ton screen tu l'as mis. Donc cette map de la grotte, le coffre au milieu tout rouge.. il est déjà ouvert alors que je ne suis même pas aller la bas ^^"

Et GROS BUG ! du coup.. Tournant en rond fuyant les combats etc... J'ai décider de sortir voir l'autre chemin que j'avais pas vu.. Manque de bol ca va vers la ville et ca serre à rien. Du coup j'ai sauvegarder et j'ai voulu retenter ma chance dans la grotte.. sachant que j'avais déjà perdu 10 bonnes minutes à tournée en rond a fuir et combattre... Donc du courage de vouloir y aller..
Je rentre dans la grotte.. Ecran noir.. et voilà ! Rien d'autre.. La map ne s'est jamais affiché.. Tu as surement baisser le ton de l'écran mais plus rien ensuite.. Du coup, je peux même plus retourner dans la grotte ><
En gros le joueur rentre ressort pour se régén, re rentre.. foutu!

Voila voila... Donc j'ai pas tester longtemps.. Mais bloqué car je ne trouve pas le chemin et le retour dans la grotte bug ^^"

(Evidemment.. Les fautes d'orthographes^^" Moi même dans mon projet j'ai eu des retours sur ça... pourtant jpensais ne pas en avoir.. Pas trop.. ^^" Mais toi tu as des fautes fort flagrante qui "piquent" les yeux ^^)

Bon courage pour la suite.
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:32

Je n'ai pas testé mais ton projet a l'air pas mal quand on voit les informations, mais il y en a pas beaucoup. Je la testerai surement la semaine prochaine.
Les maps sont pas mal faite, pas trop vide, mais sur tes images, a cause des rayons de soleil, ça fait un peu mal aux yeux et on voit pas grand chose. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Mettre un fond transparent pour les textes, ça peut etre une bonne idée, mais si derriere c'est blanc ou tres clair, on risque de pas tres bien voir le texte.

Pour ton scénario, tu te serais pas inspiré de Tales of Eternia ?
C'est ce que je me suis dit en le lisant, et quand tu dis avoir pris des musiques des Tales of, je pense encore plus a ça.
Et j'ai grillé Marisa, personnage de Touhou Very Happy

En tout cas, j'espere que ce projet va bien avancé, voir meme que tu arrive a le finir.
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MessageSujet: Re: Légacy   Légacy EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:10

Ah! Je compléterai aussi en recitant mon camarade Atwars =)
Perso les chargements je m'enfou c'est sympa et bien fait. Mais faut pas les mettre à tout va et pas n'importe où quoi..
Car c'est vrai que ce n'est pas utile en soit.. Mais si tu en mets trop et n'importe où, tu vas ralentir le rythme du jeu et ca c'est mauvais.
Je pense notamment à l'entrée de la grotte où je m'en serais bien passé tout simplement =)
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