Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et vous, vous utilisez quel type de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel type de combat vous préférez
Rpg tour à tour
Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagegauche25%Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagedroite
 25% [ 2 ]
A-rpg
Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagegauche38%Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagedroite
 38% [ 3 ]
Atoria
Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagegauche0%Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Tanketai
Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagegauche0%Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagedroite
 0% [ 0 ]
Tactic
Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagegauche37%Et vous, vous utilisez quel type de combat Sondagedroite
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hommecornu
Molécule
Molécule
Hommecornu


Masculin Messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Perfectionement en charamaking
XP:
Et vous, vous utilisez quel type de combat Left_bar_bleue20/20Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty_bar_bleue  (20/20)

Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty
MessageSujet: Et vous, vous utilisez quel type de combat   Et vous, vous utilisez quel type de combat EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:41

Hellou
Encore un petit sondage pour mes amis zarokiens. Pourquoi un sondage? Car selon moi sa permet d'avoir une vue d'ensemble sur les opinions des autres makeurs. Mon objectif n'est pas de débattre lequel est le meilleur ,mais lequel vous préféré, vous.

Personellement je préfère le style A-rpg. Je me vois mal jouer à un jeu en RPG maintenant,je trouve que sa gâche un peu le momentum lorsque tu te fais attaquer par 10 blob un à la suite de l'autre ( un peu le phénomène Nosferapti de pokemon ou rattata, où on peu pas marcher 2 secondes sans se faire attaqué..)

J'aime bien aussi le style Tactic, mais dans son genre. Je veux dire, faut que le jeu sois basé dessu sinon encore une fois j'aime pas trop quand sa brise le momentum.

EDIT: Je voulais edit le sondage mais on dirais que je peux pas Gné? ...donc laissez vos commentaires:D 


Dernière édition par Hommecornu le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Et vous, vous utilisez quel type de combat Left_bar_bleue18/30Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty_bar_bleue  (18/30)

Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat   Et vous, vous utilisez quel type de combat EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:44

Le rpg standard n'est pas forcement du combat au nombre de pas, c'est réducteur de dire ça Wink

Tankaitai et atoria ne sont pas un "style" en lui même. Et cela ne concerne que RM XP.



Pour le rpg: tu as tour par tour, certe, mais aussi avec atb... système actif... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Atwars
Atwars


Grade : Paysan lvl1
Masculin Messages : 1392
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Humain
Job:
XP:
Et vous, vous utilisez quel type de combat Left_bar_bleue0/5Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty_bar_bleue  (0/5)

Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat   Et vous, vous utilisez quel type de combat EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:24

Je préfère le A-RPG aussi, mais à part le XAS, il reste assez limité dans l'ensemble. (il faut savoir scripter pour en faire un bon en gros :-) ) (ou le faire en event, mais bonne chance à dans 5 ans :noel:)
Revenir en haut Aller en bas
City Hunter
City Hunter


Grade : Lapin lvl 1
Masculin Messages : 1734
Date d'inscription : 12/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Et vous, vous utilisez quel type de combat Left_bar_bleue0/5Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty_bar_bleue  (0/5)

Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat   Et vous, vous utilisez quel type de combat EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:34

Pour ma part... Y a pas de combat dans mon jeu Very Happy
Donc tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroom-company.forumsactifs.net/
Mimiko
Matière
Matière
Mimiko


Grade : Lapin lvl 2
Féminin Messages : 384
Age : 32
Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre)
Date d'inscription : 30/04/2011

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job:
XP:
Et vous, vous utilisez quel type de combat Left_bar_bleue0/15Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty_bar_bleue  (0/15)

Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat   Et vous, vous utilisez quel type de combat EmptyMar 24 Sep 2013 - 10:32

combat vus de face sur 2k, de coter 2k3 et de dos grâce un script de rmxp :p
Sinon c'est du tour par tour, a-rpg et tactital study 
Revenir en haut Aller en bas
http://miko-projet-cda-iriee.blogspot.fr/
Fire
Atome
Atome
Fire


Grade : bon event makeur et médiocre conteur
Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2013

Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat   Et vous, vous utilisez quel type de combat EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:17

j'utilise du a-rpg et oui j'arrive a en faire un performant sans script ^^ sinon j'aime bien la tactical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat   Et vous, vous utilisez quel type de combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et vous, vous utilisez quel type de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous utilisez quel version?
» Quel(s) rpg maker utilisez vous?
» Jeu Tout Nouveau Type
» Ma 1er création sur ce type de chablon !
» Gérer un deuxième type d'expérience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TAVERNE DU GRIFFON :: Discussions Making
-
Sauter vers: