| Et vous, vous utilisez quel type de combat | |
|
Quel type de combat vous préférez | Rpg tour à tour | | 25% | [ 2 ] | A-rpg | | 38% | [ 3 ] | Atoria | | 0% | [ 0 ] | Tanketai | | 0% | [ 0 ] | Tactic | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | |
|
Auteur | Message |
---|
HommecornuMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Perfectionement en charamaking XP: (20/20)
| Sujet: Et vous, vous utilisez quel type de combat Jeu 29 Aoû 2013 - 21:41 | |
| Hellou Encore un petit sondage pour mes amis zarokiens. Pourquoi un sondage? Car selon moi sa permet d'avoir une vue d'ensemble sur les opinions des autres makeurs. Mon objectif n'est pas de débattre lequel est le meilleur ,mais lequel vous préféré, vous. Personellement je préfère le style A-rpg. Je me vois mal jouer à un jeu en RPG maintenant,je trouve que sa gâche un peu le momentum lorsque tu te fais attaquer par 10 blob un à la suite de l'autre ( un peu le phénomène Nosferapti de pokemon ou rattata, où on peu pas marcher 2 secondes sans se faire attaqué..) J'aime bien aussi le style Tactic, mais dans son genre. Je veux dire, faut que le jeu sois basé dessu sinon encore une fois j'aime pas trop quand sa brise le momentum. EDIT: Je voulais edit le sondage mais on dirais que je peux pas ...donc laissez vos commentaires:D
Dernière édition par Hommecornu le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:26, édité 2 fois |
|
| |
Choco-sama
Grade : Lapin lvl 3 Messages : 1046 Age : 37 Loisirs : Making, gaming, loving... Date d'inscription : 30/01/2012
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: Indéfini XP: (18/30)
| Sujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat Jeu 29 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Le rpg standard n'est pas forcement du combat au nombre de pas, c'est réducteur de dire ça Tankaitai et atoria ne sont pas un "style" en lui même. Et cela ne concerne que RM XP. Pour le rpg: tu as tour par tour, certe, mais aussi avec atb... système actif... etc... |
|
| |
Atwars
Grade : Paysan lvl1 Messages : 1392 Age : 31 Date d'inscription : 04/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat Jeu 29 Aoû 2013 - 23:24 | |
| Je préfère le A-RPG aussi, mais à part le XAS, il reste assez limité dans l'ensemble. (il faut savoir scripter pour en faire un bon en gros :-) ) (ou le faire en event, mais bonne chance à dans 5 ans ) |
|
| |
City Hunter
Grade : Lapin lvl 1 Messages : 1734 Date d'inscription : 12/07/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat Ven 30 Aoû 2013 - 17:34 | |
| Pour ma part... Y a pas de combat dans mon jeu Donc tranquille ^^ |
|
| |
MimikoMatière
Grade : Lapin lvl 2 Messages : 384 Age : 33 Loisirs : Rester dans mon coins à lire, écouter la musique, dessiner, ordinateur, Rm, RP (et le théâtre) Date d'inscription : 30/04/2011
Caractéristiques du membre Evolution: Animal Job: XP: (0/15)
| Sujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat Mar 24 Sep 2013 - 10:32 | |
| combat vus de face sur 2k, de coter 2k3 et de dos grâce un script de rmxp :p Sinon c'est du tour par tour, a-rpg et tactital |
|
| |
FireAtome
Grade : bon event makeur et médiocre conteur Messages : 39 Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat Mer 9 Oct 2013 - 12:17 | |
| j'utilise du a-rpg et oui j'arrive a en faire un performant sans script ^^ sinon j'aime bien la tactical |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vous utilisez quel type de combat | |
| |
|
| |
| Et vous, vous utilisez quel type de combat | |
|