Pour ce dernier Sprint il est clair qu'on a besoin de plus d'aide pour lancer la version Definitive de Naruto Zero, je relance donc les recrutements pour le Jeu!
pour me contacter je vous suggère de m'envoyer un message en utilisant ce Formulaire : Formulaire de Contact de Naruto Zero
je suis malheureusement assez occupé et je peux pas etre sur tout les forums tout le temps
Voici aussi une video qui résume assez bien notre Jeu
Voila ce dont je vous propose :
I- La Branche Développement -: 1- Créateur d’événements et de missions( a la rpg maker):
si vous connaissez rpg maker ou/et que vous êtes une personne très logique et avec quelque notions de programmation ce poste est pour vous !
II- La Branche Web -:
Responsable des relations Publiques:
son role est primordial a notre stade :
publcité dans les reseaux sociaux
Créer des Sujets pour informer la Communauté de l avancement, ( il devra donc s'informer toujours au prés des Devs de ce qu'il comptent Faire )
Créer tout type de Sujets en rapport avec Naruto et les mangas en general, on est pas juste la pour le Jeu! on est aussi une communauté Fan de Mangas et de jeux en tout genre , et créer des sujets a propos de sa est la très bienvenue, je me souviens encore qu'a nos débuts, les sujets des animes et Scan postés ramener au site énormément de visiteurs !
III -La Branche Animation -:
1- Animateurs
ce sont des personnes qui crée et s'occupe du bon deroulement des events Ingame!
Quelque Précisions: Etre accepté n'est que la 1er étape de Votre recrutement! vous serez alors nommé Recrue, une recrue n'est pas consideré comme un membre de staff a part entière!
une recrue sera assigné a un membre du staff qui le guidera et assurera son intégration rapide a l’équipe
une recrue devra montrer qu'elle mérite réellement par les faits plus que les paroles d’être dans l'equipe de naruto Zero.
je vous propose aussi de considérer sérieusement cette opportunité, avoir dans votre CV plus tard un projet tel que Naruto Zero peut faire la différence avec vos concurrents, et sa a déjà été le cas pour nos exs staffeux