Bonjour,alors j'hésiter a mettre cette démo a cause de mon topic fermer par abus.
En espérant que ça se reproduit plus pour certain et sur d'autre forum.
Type:A-RPG/Aventure
Genre:Médièvaux
Support:RM XP
Réalisation:Sheilong
Charas design:RémiDragon
Team:SBAM game
Année de production:2010-2014
Pegi:7+
Durée de vie:environ 4H
Démo version 3
Window:xp,vista,7,8
Taille:109Mo
Hébergeur:médiafire
http://www.mediafire.com/download/0qzj036h8izlu1j/Gusnar_démo_V3.exe
Bon jeu.
PS:Ce n'est pas Sonic ni un fan game.
Bonjour a tous je vous présente mon jeu Gusnar,un A-RPG classique.
Alors c'est un jeu au inspiration année 90 des jeux connu:Médièvil,Spyro,Toys Story 2 etc..
Inspiration sur certain niveaux et gameplay tout comme le Village endormie ou le mausolée.
Damodar, un sorcier puissant accompagné de ces disciple Gulp et Grush se sont échappé de la tour des dragon a pour but de se venger du passé et transformer les amis de Gusnar en cristal de glace.
Le royaume est envahit par des gobelins qui dérobe les joyaux du peuple Alundra.
Seul Gusnar, un hérisson noir au talent de rapidité stupéfiante a échappé au assaut du sorcier.
Sa mission est de libérer tous ces amis de cristal de glace en traversant une série de différents mondes et niveaux.
Voilà une histoire très classique d'un vilain sorcier qui veut conquérir le monde en ère glaciaire.
Le joueur contrôle le hérisson noir (Gusnar) qui peut attaquer ces ennemie en se mettant en boule,faire la magie et développer ces pouvoir.
Il peut a certain moment se transformer ou ça skin change de couleur,lui permet de résister a certain élément,le feu,la glace.
Mais aussi de décupler ces pouvoir avec le Super Gusnar.
Il sera aider par une fée Sparx qui aura une tache d’accomplir dans les plus profond du monde, un être de lumière au sort puissant qui manie sa baguette magique.
Ces pouvoir augmenterons grâce au niveaux supérieur de 1 a 20 et 1 a 10 pour Sparx.
Acquérir des équipements permet de se protéger contre les ennemies.
Les Royaumes de Alundra sont divisé en trois mondes, eux-mêmes subdivisés en plusieurs niveaux, au travers desquels Gusnar voyage par des portails.
Le Monde Saket comporte les niveaux les plus faciles de niveaux un a huit,plus le joueur avance dans les mondes, plus la difficulté s’accroît.
Les niveaux sont ainsi de plus en plus difficile,ennemis plus dur a battre. Gusnar peut voyager d’un monde à un autre grâce à un aéronaute qui lui prête une montgolfière.
Pour avoir accès aux niveaux et autre monde suivant, le joueur doit accomplir une certaine tâche(libérer un certain nombre de personnages dans les cristal de glace, cumuler assez de joyaux et récupérer un nombre de boule de portails.
Les magie s’accumule avec les globe du dragon rapporter à un esprit du dragon.
Certain parcours sera requis par des clés de Rune pour ouvrir des portes.
Pendant certain moment des royaumes traverser un brigand(Gros sous) vous feras payer des ouverture de porte, véhicule, plate forme qui vous permettra d’avancer plus loin.
Voilà je n'est pas tout détailler car il y a trop,voici les screen,fiche technique+démo.
L'île de Gusnar
Sparx(la fée)
Son attaque en boule.
Le menu
Le monde Saket
La forêt de Saket
Le mausolée
Le village endormie
Le monde Kokei
Sillage
Volcano underpass
La pyramide(accessible au désert)