|
Auteur | Message |
---|
DelinkoMolécule
Messages : 88 Age : 31 Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: De la Nuit au Crépuscule Sam 3 Mar 2007 - 11:42 | |
| De la Nuit au CrépusculeC'est mon tout premier projet concret et qui part pas en sucette a tout les events ScenarioNous sommes en l'an 3547, le monde d'Adrayas est devenu froid et triste, la guerre éclate dans chaque pays, une partie de la planète est polluer même si la végétation essaie de résister tant bien que mal, les prix augmentent jusqu'à se que les gens ordinaire ne puissent plus s'acheter de quoi se défendre et c'est pourquoi les gens redeviennent habile a manier l'épée, la hache et l'arc. Seul les grand meneur d'entreprise, roi ou les grand criminel ayant assez pour avoir de la technologies avancé et des fusil. Et ça fait 100 ou 150 ans, on ne sait même plus depuis quand ça dure... Mais certaines personnes ont gardé espoir grâce à une histoire qui parle d'une force qui permettrait de rendre à la planète sa couleur d'antan depuis bien longtemps oublier... Mais ce n'est qu'un mythe après tout... Dans cette histoire, vous incarnez Jeff, un tueur à gage, et son compagnon, Anthony engagés par un organisation écologique pour tuer le Général Hiroki. Malheureusement, ça tourne mal, le général arrive a s'enfuir. Jeff et Anthony sont mis dans prison à haute sécurité. Mais, le destin en a voulu autrement et ils ont réussi à s'échapper. Jeff et anthony vont alors chercher le général pour finir leur contrat. Pendant leurs périples, ils vont apprendre certaines choses troublantes qui vont perturber leur mission... PersonnagesJeff Age: 25 ans Jeff, est un personnage étrange dans sa nature peut-être car il a du élevé seul. Il essaie souvent de cacher sa tristesse ou sa rage par un sourire ou une blague mal placé... Excellent combattant toujours près a aidé les autres, surtout si il y a une récompense à la clé. Anthony Age: 23 ans L'ami d'enfance de Jeff, il se sont rencontré quand Jeff avait 15 ans, on ne connait pas vraiment son passé. A vrai dire, il ne le connait pas non plus... Il a du bon sens, toujours amical. Il a un dont pour déchiffré certain code, mot de passe ou enigme... Screenshot
Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 23:29, édité 2 fois |
|
| |
Maker
Messages : 2185 Age : 31 Date d'inscription : 01/01/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Sam 3 Mar 2007 - 11:54 | |
| Belle histoire, un peu cliché tout de même. Le mapping est joli, mais il y a quelques problèmes, comme le sol dans les screens 3 et 4, je trouve que ce n'est pas omogène avec l'herbe. Je n'aime pas trop le skin des messages, et je trouve bizarre qu'il y a ait autant de végétation dans un monde pollué depuis 1000 ans, mais pour un premier projet, c'est très reussi, je vais suivre de près. |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Sam 3 Mar 2007 - 12:28 | |
| Je trouve que tes screens de végétation sont Hors-Sujet par rapport au contexte, et dans les screens 3 et 4 je suis de l'avis de Maker.
Pour le skin, prend quelque chose de plus sombre et de plus urbain.
Je trouve que les épées gênent un peu, vu ta description ce serait un monde comme aujourd'hui mais en pire, or dans notre monde ya pas d'épée. Si tu peux changer ce détail, ce serait bien. |
|
| |
TimMatière
Messages : 214 Age : 28 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Sam 3 Mar 2007 - 12:35 | |
| Si il y'en as toujours mais elles sont de moin en moin utulisé quoique maintenant les tueurs en série ont l'air de l'utulisez pour trancher la tete moyen gore mais efficaces pour tuer sinon très beau projet maisi l est vrais que l'herbe ne vas pas avec le reste |
|
| |
DelinkoMolécule
Messages : 88 Age : 31 Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Lun 5 Mar 2007 - 21:28 | |
| Suite a vos différentes remarques, j'ai fait quelque changement: le windowskin qui est bien plus beau que l'autre Pour les épées, je les laisse, pour le style du perso ^^. Pour la végétation c'est expliquée plus tard dans le jeu Les map sont rectifié, pour le plaisir de vos yeux :p Screenshot-Bonus: Sur ces images on peux voir le système de combat et le changement de skin: Systeme de combat:- Overdrive (jauge bleu) - Camera dynamique - interface plus joli |
|
| |
NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 0:06 | |
| Bon je vais dire se que je pense..
-- Je pense que tes Map sont tres belle, la vegetation est un peu trop dense.. tu devrai modifier un peu je sais pas.. crée de la pelouse avec des trou de sable au trevers.. et pour le screen 3 et 4.. c'est rare que tu va voir une maison avec des pique de 1 metre carré qui sort au coter.. c'est plus carré (voir skin 3 surtout) et la pelouse d'evrais descendre pusi finir en roche pour pres des murs.Dans le Screen 4, ta un image de chars detruit qui n'est pas au total donc sa fait carré..
--Je preferais de loin l'encien windowskin car le nouveau on se perd!
---L'interface des Fond de combat l'aisse a desirer.. on vois tres bien les pixel qui font le decor alors les personnage que tu met ne fit pas du tout dessus..
--Les combat normal de rpgmaker modifier ne sont pas tres interactif...sa fait trop.."Sa'm Tente pas moi! *espaces espaces espaces espaces*, voila j'ai fini
---J'aime bien les épée mais L'arc sa .. sa ne va pas.. se serait bien qu'il aies des couteau de lancée, silencieux, dangereux et cool...
--- Le battler de ton gars avec les épée, Il a 2 épée dans ses fourreau et 2 dans les main.. ya 4 épée et 2 fourreau c'est sa?
---Tu dit avoir rajouter lla camera dynamique mais je vois pas dsl...
---On ne connait pas grand chose sur jeff mais.. son amis le connait depuis 10 ans il devrais bien en connaitre sur lui?
--- Ton 2eme personnage avec l'arc sa parait beaucoup qu'il n,avait pas de Bandeau.. ya des cheveau qui depasse de totu partout
---Tu pourrais peut eter modifier tes tiles set.. mettre l'eau plus brune et rouge.. Et enlever les lampadaire sur les chemin de terre.. tu vois sa dans le bois toi les chemin de terre avec des lampadaire ?
---Enligner la vie-Mana et tout sa dis-a-vis le personnage
Voila.. je me met a faire de la Mast desormais..! mais bon je dit sa pour que tu ameliore ton jeux pas pour etre mechant.. si tu veu de l,aide je peut surment t'aider! |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 13:01 | |
| Je trouve pour ma part que ce Windowskin colle bien au jeu. Mais sans sa bordure, c'est vrai que c'est destabilisant.
Pour le système de combat, je ne comprend pas le besoin crucial de se démarquer des bases. je trouve ce système de comat sympa, avec une jaune ATB et les héros directement sur le fond. Mais si certains aiment le compliqué quand on peut faire simple dans les combats, c'est leur choix. |
|
| |
NicoredMatière
Messages : 436 Age : 33 Loisirs : making, skate, etc... Date d'inscription : 17/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Events, musique, scénario XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 16:30 | |
| - NightShade a écrit:
- Bon je vais dire se que je pense..
---Tu dit avoir rajouter lla camera dynamique mais je vois pas dsl...
c'est pour ça que l'arrière plan en combat est pixellisé, c'est la cam dynamique qui zoome |
|
| |
NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
Keldak
Messages : 2270 Age : 30 Loisirs : Un mouch... ATCHA! Date d'inscription : 27/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 17:40 | |
| Bonjour,
Comme l'a dit Night Shade, le BattleBack de bataille ne fonctionne pas du tout avec les combattants. Mais sinon, ton jeu a l'air très bien. J'ai hâte d'avoir la première démo !
Cordialement, X_x KeMen x_X |
|
| |
DelinkoMolécule
Messages : 88 Age : 31 Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 17:44 | |
| Merci pour ces critiques constuctive qui m'aiderons beaucoup dans ce projet. - Citation :
- --Je preferais de loin l'ancien windowskin car le nouveau on se perd!
Je vais essayer de mettre une bordure. - Citation :
- ---L'interface des Fond de combat laisse a désirer.. on vois tres bien les pixel qui font le décor alors les personnage que tu met ne fit pas du tout dessus..
Oui, je sais il y a un petit problème mais le graphisme c'est pas mon fort et c'est tout ce que j'ai trouvé qui fait à peut près "base". Ce qui m'intéresse plus c'est le mapping et les events - Citation :
- --Les combat normal de rpgmaker modifier ne sont pas tres interactif...sa fait trop.."Sa'm Tente pas moi! *espaces espaces espaces espaces*, voila j'ai fini
Je vais faire plus de stratégie niveau élément et puis pour mon premier projet je reste dans le classique - Citation :
- --- Le battler de ton gars avec les épée, Il a 2 épée dans ses fourreau et 2 dans les main.. ya 4 épée et 2 fourreau c'est sa?
Exactement, je vois que tu sais conter (prendre au second degré (humour)) - Citation :
- ---On ne connait pas grand chose sur jeff mais.. son amis le connait depuis 10 ans il devrais bien en connaitre sur lui?
Il se connaisse depuis longtemps, cela ne veut pas dire que Jeff lui a parlé de son passé.. - Citation :
- --Tu pourrais peut être modifier tes tilesset.. mettre l'eau plus brune et rouge.. Et enlever les lampadaire sur les chemin de terre.. tu vois sa dans le bois toi les chemin de terre avec des lampadaire ?
J'y arrive pas, quand je modifier le titleset ça enlève la transparence des contour des objet, si tu peux m'aider - Citation :
- ---Enligner la vie-Mana et tout sa dis-a-vis le personnage
C'est fait Delinko |
|
| |
NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 18:37 | |
| La bordure.. tu pourrais prendre l'ancienne bien les épée tu veu que j'enleve ceux qui sont dans le foureau? le passer de quelqun sa commence pas a 1ans et demi XD et si il le connait depuis 10-15 c la que les chose commence pour qulqun normalement et si il se connaissent et qu'il sont ensemble il vis se que l'autre vis... oui je pourrait t'aider je susi de mieux en mieux pour les graphisme :p et c'est sa! |
|
| |
DelinkoMolécule
Messages : 88 Age : 31 Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 22:20 | |
| Pour la bordure je vais customisé xD ça va être long, mais faut bien commencer quelque part Pour les épées je pourrai me débrouiller avec photoshop, c'est surtout les titleset qui me pose problème (si tu a des tuto ou des conseils ou je ne sais trop quoi pour m'aider ) et je me mettrais peut-être au pixel art (ça va faire un peu beaucoup) Je crois que je vais modifier le scénario mais en gardant la même base, car il y a beaucoup d'incohérence . Merci pour ta réponse , si j'ai besoin d'aide je te poste par mp ? En tout cas, pour la demo ça attendra un ptit temps... Delinko |
|
| |
NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mar 6 Mar 2007 - 23:56 | |
| |
|
| |
aro5Matière
Messages : 208 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 10:06 | |
| Moi personnellement je suis pas du tout emballé par ton projet ! Je sens un jeu faible sans scénario concret et dur. Tu es très flou avec ton Anthony engagés par un organisation écologique, franchement ça le fait pas, jamais on verra un bon RPG avec un mec bossant avec nicolas Hulot dans ushuaïa. Moi aussi j'ai travaillé dans un projet qui parle à peu près de la même chose que toi. Il faut rendre ça plus sombre et plus réel. Je déteste ta 3ème et 4ème map elle ne va pas du tout avec l'herbe dommage ! En plus pour ton combat il y a un sacret bug de placement de statut, j'avais le même, as-tu rajouté un script de placement de tonyryu ? Si c'est cela il y a très peu de chance de corriger.
Bref j'attend une démo mais je t'encourage à l'améiloré ! |
|
| |
NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 10:21 | |
| Aro... je sais pas mais ton message la.. sa sens ps bon.. on dirais que tu vien te plaindre sur les autre projet parce que celui que tu aide a faire a des probleme.. posible? car s eprjet la a de l,avenir! |
|
| |
zarcan (compte qui bugue)Matière
Messages : 208 Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: graphhisme, mapping XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 10:54 | |
| pour ma part je trouve ce projet super et si je peux être utile à quoi que ce soit pour l'amelioré... pour en revenir aux épée, le fait de mettre le foureaux dans le dos du mec ça fait un petit plus à ne pas manquer mais si on enlève les épées en trop dans fourreau on va se demander ce que c'est que ces deux carré bizard qui depasse de son dos alors bon... moi ça ne me derange pas. il est vrai que les éuipement des heros sont un peu medieval par rapport à l'époque que tu site mais deux trois petite amelio et c'est reglé!(par exemple tu pourrais faire une éspèce d'onde électrique autour des épées.) bonne chance à 100% pour ce jeu! |
|
| |
NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 11:15 | |
| tien, j,ai modifier le premier paragraphe... pour dire pourquoi ya des épée .. dit moi se que tu en pense.. j,ai fait sa vite
Scenario
Nous sommes en l'an 3547 dans le monde d'Adrayas. Depuis environs 1000 ans, la planète est pollué, la guerre éclate dans chaque pays de ce monde,... Depuis longtemps les prix augmentent jusqu'a se que les gens ordinaire ne puissent plus s'acheter de quoi se battre et les gens redeviennent habile a manier l'épée, la hache et l'arc. Seul les grand meneur d'entreprise, roi ou les grand criminel avant asser pour avoir de la technologies avancé et des fusil. Malgré que les épée sont vieille, les metaux de fabrication sont devenues solide et resistant au choc, elle sont très populaire.
Dans cette histoire, vous incarnez Jeff, un tueur à gage, et son compagnon, Anthony engagés par un organisation écologique pour tuer le Général Hiroki.
Malheureusement, ça tourne mal, le général arrive a s'enfuir. Jeff et Anthony sont mis en prison à haute sécurité. Mais, le destin en a voulu autrement et ils ont réussi à s'échapper grâce a une force mystérieuse: L'Esprit Intérieur. Jeff et anthony vont alors chercher le général pour finir leur contrat. Pendant leurs périples, ils vont apprendre certaines choses troublantes qui vont perturber leur mission... |
|
| |
zarcan (compte qui bugue)Matière
Messages : 208 Age : 33 Date d'inscription : 21/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: graphhisme, mapping XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 11:24 | |
| moi un truc que j'adors dans les rpg de ce style c'est quand on sait pus trop qui sont les gentils et les mechant. par exemple cette agence ecolo, on n'en sait pas plus sur elle que le fait que se soit une agence ecologique... et on ne sait pas pourquoi jeff et Antonny doivent tuer le general... donc la dessu je verrai bien un retournement de situation quand les deux heros se rendent compte que le donnateur du contrat n'est pas si remplit de bonne intenssions à l'égart du monde qu'il ne le laisse paraitre.(vous voyez où je veux en venir) reflechissez à ça pour le scenario. |
|
| |
aro5Matière
Messages : 208 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 11:40 | |
| - NightShade a écrit:
- Aro... je sais pas mais ton message la.. sa sens ps bon.. on dirais que tu vien te plaindre sur les autre projet parce que celui que tu aide a faire a des probleme.. posible? car s eprjet la a de l,avenir!
Absolument pas surtout que j'aide beacoup d'autre projet ! Je trouve ça dommage que des gens crient "super", "j'adore" alors qu'il y a quand même des défaults et que tout le monde néglige. Les projets la plupart du temps sont pales et sans vie, je n'y joue même plus que 5 minutes avant que ça me lasse ... Je trouve ça très dommage ! et combien de temps ça va durer avant qu'un projet qui nous épate sorte, surtout que maintenant avec les scripts et ressources on a plus d'excuse Je suis peut-être froid avec les projets mais c'est pour les rendres meilleurs et pour faire prendre conscience aux gens. Quand j'ai sortit mes premiers projets ont les critiquer plus méchemment que moi je le fais, c'est ce qui m'a permis moi d'évoluer. Si je dis "bravo, super, sans défault" ça ne va aider personne !
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
NightShadeEmbryon
Messages : 593 Age : 34 Date d'inscription : 21/12/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 11:41 | |
| et la il change de camp.. comme moi pour mon premeir projet.. il devai retrovueru n baton qui n'existait plus en faites.. se qui aurait crée un gros revirement de situation sa fait cool XD |
|
| |
DelinkoMolécule
Messages : 88 Age : 31 Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 13:36 | |
| Merci NightShade pour le scenar et merci a vous pour vos reponse utiles =p Je serai pas la pendant quelques jours mais je vais en profité pour écrire remanier mon scenar... Aro5, les commentaires durs forge le caractère :p - Citation :
- jamais on verra un bon RPG avec un mec bossant avec nicolas Hulot dans ushuaïa.
t'en a aucune idée :p - Citation :
- Je déteste ta 3ème et 4ème map elle ne va pas du tout avec l'herbe dommage !
Le problème est régler ^^ - Citation :
- il y a un sacret bug de placement de statut, j'avais le même, as-tu rajouté un script de placement de tonyryu ? Si c'est cela il y a très peu de chance de corriger.
Problème régler :p A+ les gens, bonne journée Delinko |
|
| |
aro5Matière
Messages : 208 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Mer 7 Mar 2007 - 15:09 | |
| génial ! heuresement que ton combat a changé faudra que tu m'expliques parce que de nombreux personnes me demande beaucoup ça et je ne sais pas répondre ! J'ai hâte de voir l'avancement de ce projet, je le scrute tous les jours |
|
| |
DelinkoMolécule
Messages : 88 Age : 31 Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Ven 9 Mar 2007 - 23:32 | |
| Voila j'ai remanier mon scénar dites-moi s'il y a des problèmes ou quoi. =) (voir premier msg)
Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
DelinkoMolécule
Messages : 88 Age : 31 Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule Ven 16 Mar 2007 - 22:13 | |
| Je viens pour vous dire que j'ai fini mon titre "fait de moi" ^^ je vous laisse plus attendre ^^ Dites moi votre avis ^^ Bientôt une demo, bientôt. Elle durera que 4-5 minutes mais c'est juste l'intro pour vous mettre l'eau à la bouche ^^... Juste je dois finiolé certain truc et faire la compet' Wolfenstein: Et ^^ Delinko |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Nuit au Crépuscule | |
| |
|
| |
|