Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Piège : lanceur de flèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginki
Molécule
Molécule
Ginki


Messages : 65
Age : 31
Loisirs : dormir,fair la grasse mat
Date d'inscription : 26/01/2007

Piège : lanceur de flèche Empty
MessageSujet: Piège : lanceur de flèche   Piège : lanceur de flèche EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:57

Ce tuto permet que quand vous passez sur une case, des flèches se lancent.

Donc vous devrez faire ça un peu partout:

I

-Faire une case qui au "contact du héros", active l'interrupteur local A
-Sur cette case vous faite une 2éme page avec interrupteur local B activé et au contact du héros et vous faite perdre tant de pv et attendre 2 frames ou 1 et activer interrupteur local C
-Faites une 3éme page avec interrupteur locale C activer et rien faire sur cette page et avec aucune apparence

II
-Sur la case à la gauche de la précédente vous faites un évènement avec interrupteur local A activé et au contact du héros
(Avec apparence celle de la flèche et vous faites perdre tant de pv et après attendre 2 ou 1 frame et activer interrupteur local B)
-Faites une deuxième pages avec interrupteur local B activé, et avec aucune apparence, rien du tous


III
-A la case de droite du premier évènement vous faite un autre événement avec interrupteur local C activé et au contact du héros (et avec apparence celle de la flèche et vous faites perdre tant de pv et après attendre 2 ou 1 frame et interrupteur local D activé)
-Vous faite une deuxième page avec interrupteur local D activé et rien sur cette page et avec aucune apparence

AU DESSUS DE CES TROIS EVENEMENTS

I
-Sur la case de gauche vous faite un évènement avec interrupteur local A activé et au contact du héros (et avec apparence celle de la flèche et vous faites perdre tant de pv et après attendre 2 ou 1 frame et activer interrupteur local B)
-Faites une deuxième pages avec interrupteur local B activé, et avec aucune apparence, rien du tous


II
-Vous fait un événement avec au contact du héros, à la case du milieu avec interrupteur B activé et vous faites perdre tant de pv et attendre 2 frames ou 1 et activer interrupteur local C
-Faites une 3éme page avec interrupteur local C activé et rien faire sur cette page et avec aucune apparence

III

-A la case de droite vous faite un autre événement avec interrupteur locale c activer et au contact du héros (et avec apparence celle de la flèche et vous faites perdre tant de pv et après attendre 2 ou 1 frame et activer interrupteur local D activé
-Vous faite une deuxième page avec interrupteur locale D activer et rien sur cette page et avec aucune apparence
-Vous faites sa plusieurs fois au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Yoshi
Matière
Matière
Doctor_Yoshi


Masculin Messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Piège : lanceur de flèche Left_bar_bleue20/20Piège : lanceur de flèche Empty_bar_bleue  (20/20)

Piège : lanceur de flèche Empty
MessageSujet: Re: Piège : lanceur de flèche   Piège : lanceur de flèche EmptyMar 20 Mar 2007 - 16:06

Bien. c'est bien foutu ce truc ! bravo Bien.
Par contre le texte est beaucoup espacé ce qui ne donne pas envie de lire Neutral .Des espaces de 1 ou 2 ligne suffisent !Les majucules existent...
Revenir en haut Aller en bas
 

Piège : lanceur de flèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chemin fléché dirigeant le héros automatiquement
» Besoin d'un Tuto pour un piège type flammes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: TUTORIELS :: Tutoriels des système en Events
-
Sauter vers: