| Rpg futuriste (inspirer de killzone) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bboyrim-kEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphiste XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Lun 2 Avr 2007 - 5:28 | |
| J'ai essayez la demos mais bon je suis pas trop fan des rpg futuriste donc désolé je serez pas fans de ton jeu! |
|
| |
hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Ven 6 Avr 2007 - 19:00 | |
| Le jeu est vraiment génial!!! Je suis pas allé trés loin parce que je l'ai téléchargé chez un copain (moi j'ai une mauvaise connexion internet) et j'ai adoré la phase ou il faut éviter les robots (je vais essayer de faire la même chose avec des poussins explosifs),par contre j'ai trouvé le jeu un peu trop sombre et il y a pas mal de fautes d'orthographe (mais là...moi aussi j'en fais)
PS: pour le menu des chapitres t'aurais pas fait changer l'aparence du héros en cercle lumineu? |
|
| |
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Sam 7 Avr 2007 - 21:04 | |
| Content que sa te plaise,s'est normal que le début du jeu est sombre c'est parce que tu est chez les "méchants" mais aprés s'est moin sombre.
P.S:oui j'ai changer l'apparence du héros en cercle lumineux pour les chapitres . |
|
| |
Alex-NightMolécule
Messages : 78 Loisirs : J-V,RMXP,Lire Date d'inscription : 11/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mer 11 Avr 2007 - 2:59 | |
| Alors la dificulté est à ma hauteur! Je vois pas ce que les monstres sont difficiles...j'en ai tuer minimum 5... ce jeu est très bien |
|
| |
Kasbak
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme,events,scénario. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mer 11 Avr 2007 - 3:15 | |
| Content que tu le trouve bien,j'espère que tu arrivera à le terminer...(pour la difficulté les combats devienne beaucoup plus simple après le volcan soit 5 minute de trajet...) |
|
| |
KorhionMatière
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Sam 14 Avr 2007 - 19:40 | |
| Moi je vais lister mes critiques ( si je pe me permettre) :
Négatives :
-Introduction trop rapide ( J'ai du mal à lire, c'est peut être que j'ai du mal, mais franchement ^^, sinon elle est bien)
-Nombreuses fautes d'orthographes (sur un forum faire quelques fautes tant que c'est lisible ça passe, mais sur un JEU, c'est un peu .... comment dire ... dialogue brouillon)
-Combats un peu difficile OU trop facile ! ^^
-Je me suis perdu dans la base (mais je me suis retrouver assez vite).
-Event problèmes (exemple: je parle à un scientifique après être téléporté, il me dit ''Va voir Adams'', je vais donc le voir et je retourne voir le scientifique (faut pas chercher pourquoi) et la il me dit ''Va voir Adams'' Oo Y'a pas un problème ?!)
Positives :
- Map pas trop mal. (Je ne peux trop dire sur ce sujet car je ne suis pas fortiche^^)
- L'univers Killzone bien reprit.
- Modes de difficultés bien choisit (même si je n'ai essayer que le premier ^^) |
|
| |
VrostMolécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Basket, RPG MAKING, Jeux video Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Lun 16 Avr 2007 - 7:30 | |
| Moi ton jeu j'aime bien l'univers Killzone mais alors les fautes!!!Mon dieu!!!! LOL Je vais te les "déposser" ici, elles seront entre guillemets: "ta" t'as "s'est" c'est "infièrmerie" infirmerie "armurie" armurerie
Quoique tellement il y en a, je n'en écrirais pas plus!!!Tu devrais corriger tout cela lol!! Et la je t'assure que tes fautes ne me donnent pas envie d'y jouer, dis moi quand tu as enlevé toutes les fautes ou presque du début du jeu car j'adore Killzone et aimerais jouer à ton jeu mais tes fautes d'orthographe me donnent une envie monstrueuse de cliquer sur la croix rouge... Je suis d'accord avec Korhion: Evidemment: les combats^^ Oh lala Soit tu ONE SHOT les monstres par 3 soit tu te fais démonter littéralement! Et sinon ton mapping et bien car les chipsets futuristes sont rares! |
|
| |
Kasbak
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mer 18 Avr 2007 - 16:41 | |
| Je prend en compte vos remarques et comme je l'ai déja dit je suis en train de modifier certains trucs au niveau de la difficulté,et pour les fautes d'orthographes j'essaye de les corriger au maximun ... |
|
| |
romainlxMatière
Messages : 164 Age : 31 Loisirs : Pc-Wii-Ps2...-Tennis-Musique-Athlétisme Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: re Mar 3 Juil 2007 - 14:44 | |
| Salut, le jeux est super mais....Il faut absolument donner PLUS d'info au joueur sur ce qu'il doit faire... Par exemple, apres que phenix soit mory, on me doone un autre gars et on me dit qu'on espere qu'il ne va pas y a voir une alerte rouge et que les gars de l'armée se rassemble... Et apres? jfais quoi? A part sa, le jeux est vraiment bien |
|
| |
Alex-NightMolécule
Messages : 78 Loisirs : J-V,RMXP,Lire Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Ven 6 Juil 2007 - 21:46 | |
| Je m'en sors toutltant!( j'ai pas relu les news alors je sais pas si ta mis la version améliorée!) Mais les marais sont tout de même très dur! |
|
| |
Azurean
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Les scripts et les évènements XP: (-42/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Ven 6 Juil 2007 - 22:17 | |
| Romainlx... romainlx... enfin...
Un necropost de 3 mois, ce n'est pas un peu exagéré? Tu veux être banni toi aussi? C'est ça que tu veux? Je suppose que non. Mais tu vas bientôt l'être, si tu continues dans cette voie la. Je te suggère de changer immédiatement de stratégie pour ne pas être banni! |
|
| |
sir kiatoAtome
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Sam 21 Juil 2007 - 19:00 | |
| bon voila le probleme c'est que je tombe sur un site pour le télécharger mais payant quelqu'un peut m'aider car je veux pas payer en gros pour tester
merci |
|
| |
semi34Molécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Jeux vidéo, rpg maker, moto! Date d'inscription : 06/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Moto/ jeux vidéo XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Sam 21 Juil 2007 - 19:22 | |
| Mais... ne prend pas le telechargement premium sinon, c'est logique, on va pas payer pour tester un jeu...
Clique sur download. |
|
| |
sir kiatoAtome
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Dim 22 Juil 2007 - 16:28 | |
| merci j'avais pas vu quand pouvais faire comme sa!! |
|
| |
LynxMolécule
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Pas encore défini XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mar 7 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Sinon, après que l'on soit sorti du volcan, on va ou ? On est bloqué, enfin moi en tout cas je le suis. La ou l'on trouve le phénix. |
|
| |
Kasbak
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Jeu 9 Aoû 2007 - 1:07 | |
| Tu passe tout en bas a droite,apres tu arrive dans une base et la tu passe par la bouche d'aération ouverte le long dur mur derriere le grillage pour rentrer dedans. |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mer 29 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Ah moi aussi j'etais bloquer ici ! Merci Sinon ton jeu est simpathique |
|
| |
coldragonMolécule
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Dim 2 Sep 2007 - 12:32 | |
| Hello, Comment on fais quant on devien scorpion et que on nous dit qu'il faut pas partire les sauver ya ya ya et on a rien a faire au teleporteure ya rien et je trouve rien d'autre aider moi please j'ai parler a tous le monde ... dumouin je crois |
|
| |
Kasbak
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Lun 10 Sep 2007 - 18:02 | |
| bonjour, Pour faire la suite tu vas sur le pc dans la chambre des officiers celui qui est éteint. |
|
| |
Doubler78Embryon
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mer 12 Sep 2007 - 6:53 | |
| C'est un vrai casse tête se jeu |
|
| |
yoshimitsuwAtome
Messages : 10 Age : 34 Loisirs : RPG, musique, console Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mar 26 Fév 2008 - 21:37 | |
| Je trouve ton jeu bien surtout le scénario c'est pour cela que j'ai essayé d'aller jusqu'au bout mais une fois dans le train menant à balmustia il n'y a plus moyen d'avoir accès au menu. De plus le point de sauvegarde se trouvant dans la ville ne peut pas fonctionner à cause de cela ce qui pose problème car on ne peut plus se soigner à l'extérieur des combats... Dès que j'ouvre le menu il est marqué graphic/character/face/kn-bant3 n'a pas pu etre trouvé. Je pense que cette erreure est due à ton script New_battle car c'est celui que j'utilise pour mon projet. A mon avis, tu as oublié de mettre le même nom pour ton battler et pour ton character ce qui est indispensable au fonctionnement de ton script de combat. Aussi je n'ai pas compris comment rentrer chez le marchand d'armes qui s'est barricadé dans sa maison. |
|
| |
Zoltar
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Amateur, touche à tout . XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mar 26 Fév 2008 - 22:00 | |
| yoshimitsuw,c'est bien de donner de bons avis sur les jeux du forum mais attention à poster dans la légalité,tu as fait un nécropost ne pas en faire est pourtant une règle d'or du forum,va lire le règlement et ne recommence pas. |
|
| |
Kasbak
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Mer 27 Fév 2008 - 12:22 | |
| Pour te répondre Yoshimistuw pour rentrer dans l'armurier tu ramasse l'échelle vers le haut devant la propriété et tu va sous la fenetre de l'armurier et t'appui sur "entrée" et le perso passera par la fenetre,et pour le problème du menu c'est parceque j'ai oublier un faceset,donc faut pas sauvegarder juste le temps que le personnage quitte l'équipe(il la quitte pas longtemps après). |
|
| |
semi34Molécule
Messages : 62 Age : 31 Loisirs : Jeux vidéo, rpg maker, moto! Date d'inscription : 06/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Moto/ jeux vidéo XP: (20/20)
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Jeu 28 Fév 2008 - 0:58 | |
| Ouais... Au fait Kasbak, t'as réglé le problème de pont à la fin ? Et en enfer? P.S: Franchement je suis fan de ton jeu, il est excellent!!! Une suite à ce jeu? |
|
| |
yoshimitsuwAtome
Messages : 10 Age : 34 Loisirs : RPG, musique, console Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) Jeu 28 Fév 2008 - 14:40 | |
| - Zoltar a écrit:
- yoshimitsuw,c'est bien de donner de bons avis sur les jeux du forum mais attention à poster dans la légalité,tu as fait un nécropost ne pas en faire est pourtant une règle d'or du forum,va lire le règlement et ne recommence pas.
Je m'excuse, j'ignorais totalement que le nécropost relevait de la provocation. Je ne recomencerais plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone) | |
| |
|
| |
| Rpg futuriste (inspirer de killzone) | |
|