- semi34 a écrit:
- Ouais... Au fait Kasbak, t'as réglé le problème de pont à la fin ? Et en enfer?
P.S: Franchement je suis fan de ton jeu, il est excellent!!! Une suite à ce jeu?
Voilà j'ai corriger le bug
(plus d'un an après 0_0 mieux vaut tard que jamais comme on dit...)
Merci à toi Semi34 si un jour tu repasse par ici pour avoir été jusqu'au bout du jeu malgré ça difficulté parfois (toujours?) abusive.
Sinon je post ici pour dire que:
-J'ai réhéberger le jeu
-Fait une bref description du jeu
-Réduit la difficulté des combats.
-J'ai aussi ajouter un fichier texte comportant toute la solution du jeux parce que certain bloquer au 5 première minutes c'était un peu dommage sachant que le jeu à une durée de + de 5 heures...
-Mais surtout corriger tout les bugs du jeux qui empêcher de le terminer (notamment ce fameux pont qui devait déboucher 10 minutes plus tard sur le combat final est qui donc à empecher toutes personnes de finir le jeu et connaitre la fin (tragique) ...)
Par contre j'ai pas toucher aux fautes d'orthographes (sinon fallait réécrire chaque message car il y à des fautes partout,désolé essayer de ne pas y penser même si c'est flagrant mdr...).
Je n'ai pas non plus retoucher à la partie graphisme puisque je me consacre à mon nouveau projet qui pourrait être en quelque sortent la suite de celui là puisqu'on ni retrouve certains personnages(Scorpio,Tiesto...),mais par contre il ni aura plus le coté killzone-fangame fini les helghasts lol.