Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rpg futuriste (inspirer de killzone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:38

Beau jeu merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:54

semi34 a écrit:
Ouais... Au fait Kasbak, t'as réglé le problème de pont à la fin ? Et en enfer?


P.S: Franchement je suis fan de ton jeu, il est excellent!!! Bien. Une suite à ce jeu?

Voilà j'ai corriger le bug Very Happy (plus d'un an après 0_0 mieux vaut tard que jamais comme on dit...)

Merci à toi Semi34 si un jour tu repasse par ici pour avoir été jusqu'au bout du jeu malgré ça difficulté parfois (toujours?) abusive.

Sinon je post ici pour dire que:

-J'ai réhéberger le jeu
-Fait une bref description du jeu
-Réduit la difficulté des combats.
-J'ai aussi ajouter un fichier texte comportant toute la solution du jeux parce que certain bloquer au 5 première minutes c'était un peu dommage sachant que le jeu à une durée de + de 5 heures...
-Mais surtout corriger tout les bugs du jeux qui empêcher de le terminer (notamment ce fameux pont qui devait déboucher 10 minutes plus tard sur le combat final est qui donc à empecher toutes personnes de finir le jeu et connaitre la fin (tragique) ...)


Par contre j'ai pas toucher aux fautes d'orthographes (sinon fallait réécrire chaque message car il y à des fautes partout,désolé essayer de ne pas y penser même si c'est flagrant mdr...).

Je n'ai pas non plus retoucher à la partie graphisme puisque je me consacre à mon nouveau projet qui pourrait être en quelque sortent la suite de celui là puisqu'on ni retrouve certains personnages(Scorpio,Tiesto...),mais par contre il ni aura plus le coté killzone-fangame fini les helghasts lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Choco-sama
Choco-sama


Grade : Lapin lvl 3
Masculin Messages : 1046
Age : 37
Loisirs : Making, gaming, loving...
Date d'inscription : 30/01/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Animal
Job: Indéfini
XP:
Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Left_bar_bleue18/30Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/30)

Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:24

J'essairai de tester...

Pour ce qui est des graphs, c'est assez hétérogène... et certains éléments ne font pas futuriste ou cohérent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:05

Ouai mais la plus part des screens sont quand l'equipe et de retour sur terre donc c'est des villages normaux,mais c'est quoi que tu trouve pas cohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
Delta
Matière
Matière
Delta


Masculin Messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:07

Je dl et je le testerai. Il me donne envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://deltaproduction.free-h.net/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:05

Mais ce jeu est fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasbak
Kasbak


Masculin Messages : 1073
Date d'inscription : 03/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme,events,scénario.
XP:
Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:20

Oui il est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kasbakprod.wifeo.com/
servus
Embryon
Embryon
servus


Masculin Messages : 861
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2012

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Left_bar_bleue20/20Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:26

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rpg futuriste (inspirer de killzone)   Rpg futuriste (inspirer de killzone) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rpg futuriste (inspirer de killzone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urban project[Titre provisoire]avec démo.
» Darnasus -Tell me a story- [RPG Fantasy - Futuriste]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux terminés
-
Sauter vers: