| Death Note, Chasseur de primes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrax37Matière
Messages : 302 Age : 33 Loisirs : On se le demande... Qu'est-ce que je fais là ? Date d'inscription : 01/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 14:51 | |
| Ok je modifie sa et je met un lien vers la version 2.2 de death Note |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 14:59 | |
| Petit à petit, ton jeu s'améliore. J'ai hate de voir ce que ça va donner ^^ |
|
| |
Thrax37Matière
Messages : 302 Age : 33 Loisirs : On se le demande... Qu'est-ce que je fais là ? Date d'inscription : 01/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 16:24 | |
| Voici la version 2.2 de Death Note avec correction des bugs (celui de l'eau), ajout de brouillard et de fond sonore, mis à niveau des monstres...
lien : http://files.filefront.com/Death_Note_v22exe/;7191894;/fileinfo.html |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 16:46 | |
| Je teste tout de suite Liste des bugs : -Danseuse (mets une condition. Ex : Contion : l'argent possédé est supérieur ou égala 4400. D'accord, je danse pour toi. Sinon, Sal voleur!!!) -Pont pour aller par dessus des roches!?! |
|
| |
Ox
Messages : 2272 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 17:03 | |
| Regarde bien , y a de l'eau... Enfaite c'est que l'eau remplie la salle ! donc le sol c'est des roches ... si tu regarde bien... |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 17:18 | |
| |
|
| |
Thrax37Matière
Messages : 302 Age : 33 Loisirs : On se le demande... Qu'est-ce que je fais là ? Date d'inscription : 01/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 17:19 | |
| C'est vrai que j'ai oublié de mieux faire le décor (faire une sorte de soulèvement sous les plaques)
Sinon pour la danseuse : QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE COMMENT ON FAIT POUR METTRE UNE CONDITION (celle de l'argent) ???? |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 17:40 | |
| Tu change quelques mots et c'est exactement ce que tu dois faire. |
|
| |
maxmax622Molécule
Messages : 98 Age : 35 Loisirs : Les femmes, l'alcool et la domination du monde. :) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 18:02 | |
| Moi j'ai essayer ton projet et j'aime vraiment l'idée mais c'est certain qu'il y a des trucs a améliorer comme le fait que sur les cartes je trouve (c'est mon opinion sa ne veut pas dire que c'est l'opinion de tout le monde) qu'il y a trop de monstre on ce sent coincer. Sinon je te dit Bravo bonne idée de RPG. |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Messages : 245 Age : 32 Loisirs : Tir a l'arc Date d'inscription : 15/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 19:51 | |
| Heu ça vous pourriez arreter de changer de version toutes les heures que je puisse refaire une critique ? xD Je pense que tu devrais mettre un système de récupération de PV/PM lorsque l'on marche car faire des allers retours entre la plaines et la taverne alors que l'on cherche a tuer tout les montres ... |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:01 | |
| Ce serait bien...comment on fait ça?
P.S.Au pire, tu mets seulement la regénération su mana. Après tu l'utilise pour te soigner... |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Messages : 245 Age : 32 Loisirs : Tir a l'arc Date d'inscription : 15/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:03 | |
| Ouais je suis raciste des monstres xD Nan sérieusement, a partir d'un ou deux combat gagner les monstres sont trop faibles Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de sorte de monstre. |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:08 | |
| C'est vrai...au pire, tu mets moins d'expérience par monstre...je suis au niveau 22 en 10 min...c'est pas normal... |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Messages : 245 Age : 32 Loisirs : Tir a l'arc Date d'inscription : 15/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:17 | |
| haha jt'ai battu lvl 28 en 18 min ^^ et sans faire un seul contrat, dance ou entrainement.
P.S: Aura de Vérata c'est pas pour les N (nécromant ?) Kréa tu voulais pas les battlers des monstres ?
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:19 | |
| si je garde mon rythme, je vais te battre, je vais joué encore 8 min et on va voir !!! ÉDIT: HA!HA! Niveau 29!!! Je suis le meilleur! Preuve de ma "meilleurité" En 26 minutes avec un seul contrat.
Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Messages : 245 Age : 32 Loisirs : Tir a l'arc Date d'inscription : 15/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:30 | |
| Tsss 27 minutes et lvl 31 Ce jeu commence a devenir lassant ... |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
El pandaAtome
Messages : 44 Age : 38 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:36 | |
| Excusez-moi mais ce sujet n'a-t-il pas lieu d'être dans "vos jeux" plutôt que dans "projets terminés"? |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Messages : 245 Age : 32 Loisirs : Tir a l'arc Date d'inscription : 15/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Lun 9 Avr 2007 - 20:37 | |
| Si je pense aussi car il est loin d'être complet, il reste de nombreuses choses a amélioré
EDIT : Je viens de tuer le boss de fin sans avoir pris le moindre petit dégats ! Il est trop court et trop facile. |
|
| |
Thrax37Matière
Messages : 302 Age : 33 Loisirs : On se le demande... Qu'est-ce que je fais là ? Date d'inscription : 01/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Mar 10 Avr 2007 - 4:37 | |
| Merci pour toutes vos remarques mais j'aimerais savoir comment on met la régénaration au mana et au PV en marchant ?
Sinon pour les monstres, c'est vrai que j'ai mis trop d'exp. Je rajouterais aussi de nouveaux modèles dans la version 3. Pour le boss de fin je mettrais en plus des éévènements dans le combat et je triplerais ses PV et caractéristiques.
Et puis désolé mais ce sujet a lieu d'être dans projet terminé car il existe une version stable jouable (il n'existe pas de sections "jeu à améliorer")
Après un nouvel édit de ce message : voici la version 3 tant désirée (xd on y croit tous...) lien : http://files.filefront.com/Death_Note_v3exe/;7202547;/fileinfo.html |
|
| |
El pandaAtome
Messages : 44 Age : 38 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Mar 10 Avr 2007 - 17:24 | |
| Excuse-moi mais une version stable jouable, comme tu dis, c'est un jeu qui n'est donc pas arrivé à son aboutissement, il n'est donc pas encore au stade de projet terminé. C'est terminé quand tu n'as plus rien à toucher, ou alors vraiment du paufinage de rien du tout (tiens zut j'ai oublié de mettre un-tel dans les remerciements). Tu imagines les grosses boîtes présentant un jeu avec des défauts et disant : "attendez on va le paufiner mais attention hein il est terminé!", non, désolé. Il y aura des gens qui testeront le jeu en disant les bugs, on corrigera le tout, puis on le retestera, etc..., mais le jeu sera encore au stade de projet. Un "jeu à améliorer" est encore un projet. Ton projet n'est pas terminé. |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Mar 10 Avr 2007 - 17:28 | |
| La section "Jeux à améliorer" est nommée "Vos Jeux" Je crois qu'un admin devrait déplacer le projet (P.S. J'essais la V3)
EDIT: Au début, tu as fait une faute (vous devez vous débarrasseR, pas "ez")
EDIT 2: Augmente la force du Goruda, j'en ai battu un au début et je suis monté directement au niveau 7. |
|
| |
Thrax37Matière
Messages : 302 Age : 33 Loisirs : On se le demande... Qu'est-ce que je fais là ? Date d'inscription : 01/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Mar 10 Avr 2007 - 17:56 | |
| Ok merci pour le conseil là je boss sur les musiques (mon père m'a prété un casque à brancher directement sur l'unité centrale car le son marche pas sinon...)
Voici la version 3.1 (avec les musiques donc plus lourdes)
lien : http://files.filefront.com/Death_Note_v31exe/;7203824;/fileinfo.html
Faudrait me dire si vous aimez les musiques comme sa je pourrais en supprimer et sa prendra moins de place |
|
| |
Lyenia -{Astra}-Matière
Messages : 245 Age : 32 Loisirs : Tir a l'arc Date d'inscription : 15/11/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scénariste, Mappeur. XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Mar 10 Avr 2007 - 19:14 | |
| Bon je passe de version en version moi xD Je reretest ça tout de suite (Les critiques qu'elles soit bonnes ou mauvaises seront en édité) |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes Mar 10 Avr 2007 - 19:19 | |
| Je peux te donner d'autres monstres. J'en ai 4 bons. Les voici : https://2img.net/h/i122.photobucket.com/albums/o248/Geek206/arbre.png https://2img.net/h/i122.photobucket.com/albums/o248/Geek206/ba001.png https://2img.net/h/i122.photobucket.com/albums/o248/Geek206/spider.png https://2img.net/h/i122.photobucket.com/albums/o248/Geek206/xpmg_003.png
Pour faire un échelle de monstre plus complète. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note, Chasseur de primes | |
| |
|
| |
| Death Note, Chasseur de primes | |
|