Zarok RPG Maker
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 Resurrection

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recca
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MessageSujet: Resurrection   Resurrection EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:19

Bonjours!
Voila je vous présente mon jeu, "resurection" se jeu a 6mois et a été crée entièrement par moi.

Scénario: ???

Mapping: Autant que le scénario car je vais le scénario au fure et a mesure que je crée mon jeu...

Type de combat: RPG de base

Durée de la démo : 2h-3h

Scénario:
Vous venez de vous réveiller au pied d'un arbre à côté d'un ancien campement et vous ne vous souvenez de rien.
Vous êtes enrôlés dans la résistance contre l'empereur, et vous découvrez que le camp des résistants est maudit à cause d'un esprit malfaisant.
Vous apprenez à vous battre et vous partez combattre l'esprit.
Un fois passé dans un labyrinthe et avoir avoir tué l'esprit, vous vous transformez en dragon pour retourner au camp.
Un fois au camp, vous allez voir le chef.
Il est mort, tué par l'empereur.
Un villagois vous voit avec le chef mort et en conclut que c'est vous qui l'avait tué.
Une fois banni du village, vous êtes rejoint par Arthur, un jeune homme que vous avez libéré de sa malédiction.
Vous allez devoir faire tout pour reprendre votre forme humaine.
Jusqu'où seriez vous prêt pour reprendre forme humaine ?...


Scren:

L'écran titre:
Resurrection Ecran_10


Une fois réveillé:
Resurrection Au_rev10


Camps des résistants:
Resurrection Camps_11


En combat:
Resurrection Combat10


Un marais:
Resurrection Le_mar10

En enfer:
Resurrection Enfer_10


Au paradis:
Resurrection Paradi10


Un pont:
Resurrection Pont_b10


Un labirynthe :
Resurrection Petit_10


La salle d'entrainement:
Resurrection Salle_10


Démo:

1.0 :http://rapidshare.com/files/28868803/Projet_1.exe.html
La 1.0 n'est pas plus conseilé pour cause de bug....bug résolu dans la 1.5
1.5 : http://rapidshare.com/files/32322049/Projet_1.zip.html
1.5 (mégaupload) http://www.megaupload.com/?d=CBY2AJ7F




Voila dite moi se que vous en pensez et n'hésité pas a critiqué!


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 17:19, édité 17 fois
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Wuileat
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:35

Salut,
Evite de tout nous dévoilé dans ton scénraio, cela ne donne pas vraiment envi de joué si l'on connait déjà toute l'histoire.
Puis ce scénario est un peu trop cliché.

Pour les maps, elles sont un symétriques et vides, mais je pense que si sa fait 6 mois que tu travaille sur ce projet, tu as les compétences pour bien les améliorées .

Je t'en dit plus après que j'ai joué à ta démo.

Edit : Pourrait tu m'expliquer comment faire pour télécharger ta démo sur RapidShare?
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Thrax37
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:02

Je suis en train de tester ton jeu? J'éditerais pour les remarques :

Remarques postives :
-Sprint par la touche Entrée.
-Ecrant-Titre beau et interactif.
-Originalité du héros.
-Différents choix pour répondre aux gens.

Remarque Négatives :
-Bug de la map chez le lutin dans l'arbre.
-Impossibilité de fuir
-Monstres de bases de RMXP
-Compétences de bases de RMXP
-Armes de bases de RMXP
-Armures de bases de RMXP
-La map où l'homme attend avec le bateau est mal faite. (pas de plage ?)


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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:02

Pour la map du labyrinthe,ben ce que tu as pris pour faire le mur c'est un sol,donc déja on voit un bout de la veste dessu.Si tu voit quelqu'un par la vue aérienne,sa veste va jusqu'a toute en haut du mur par dessu ? Je ne crois pas. Enfin bon voila.
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flea
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:18

Un p'tit conseil : Change d'icon !
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recca
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:16

-Drakai ( ox ) je n'ai pas compris ta remarque

-flea06 Je veut bien mais je n'ai pas bien compris ton topic dessus^^

-Tu ne peut pas fuir car : soit ce sont des boss soit des créature invoquer mais je vais y réfléchir

-Je vais changer la map du lutin

-je vais refaire la map de la plage

- Pour les élément de base je n'y avait pas penser mais je vais corriger tous sa!



Merci!
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recca
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:32

Up!

Pas d'autre personne sont tenté par mon jeu?
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sofiene djebali
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:13

moi je kiff ton jeu lol!
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:22

Recca,désolé de te faire une fausse joie à mettre une nouvelle réponse mais y'a deux r a résurrection^^
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:38

Alors, j'ai tester voici mes impressions.

Écrant titre très beau
On commence le jeu et ya pas d'intro, qu'un message ( que j'aurais mis en processus parallele )
Ensuite c'est bien mapper, quoique le propriété de hauteur sont mal faites ( je marche sur la tente ) Quand je rentre dans le tente je prend lépée la je bat les invocations. Le hero qui fait coup croisé ca le fait mal. Ensuite j'ai beau ataquer je leurs fait 0 de dommages et ca fini en game over, j'arrete de tester.

Sinon ton scénario m'a lair très bien, un projet dark, wai !!!
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:50

Recca, je vais te donner mes remarques positives et négatives.

Positives :
-Menu GÉNIAL! (Il faut vraiment que tu me montres comment faire)
-Idée du trou dans les arbres.


Négatives :
-La course est trop rapide, essaie de la faire réaliste.
-La première invocation, je n'avais pas d'arme et je me suis fait tué au premier combat...pas super comme expérience de jeu..
-Quand on prend l'épée au début, la carte change, utilise les interrupteurs locaux. (Si tu ne comprend pas, je te fais un beau tuto Smile)
-Je peux marcher SUR la tente au début.
-Je marche en dessous de la caravane au début. (superposition des chipsets)

Facile à Améliorer:
-Dans les chipsets, prend l'autotile de haie pour faire le labyrinthe.
-"SuivEZ-nous," pas "Suivé-nous" (et d'autres fautes d'ortographe)

Conseil :
-Pour faire parler le personnage, mets un [nom du personnage] pour que ce soit clair.
EX: [Recca]
Je vais te tuer.
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 5 Mai 2007 - 12:35

Scythe Darklight : ça m'étonne de toi mais je te pensait plus intéligent...^^Il faut équiper l'arme!



Kreationist :-Idem pour toi pour l'épée.

-Alors comment faire pour les intérupteur locaux et pour que le jouer est l'épée directment équiper?

-Oké je change la course

-Je change les chipset.



Svp continuer la démo^^
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 5 Mai 2007 - 12:39

Bon,alors pour ma remarque,ben pour le laby,ta pris pour faire les murs un truc qui sert au sol.

Et,donc y a un bout de la cape qui va un haut.Si t'es dans un labyrinthe,que t'a des murs assez haut,c'est normal que ta cape,on la voit par dessu le mur si on prend une photo en vue aérienne ?

Enfin bon,en gros c'est pas logique.
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 5 Mai 2007 - 12:42

Sayé j'ai compris!!

MErci beaucoups. Donc je cherche un charas de mon perso vampire en vue aérienne.
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 5 Mai 2007 - 13:05

Ben enfaite,la c'est pratiquement de la vue aérienne,mais enfaite ce que je veut te dire,c'est que ou tu modifie dans la base de donnée la supperposition pour qu'il soit au dessu du héro,ou tu change de truc pour faire le mur.

PS : Je te conseil de choisir un autre élément car je trouve que ca fait très moche.
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 5 Mai 2007 - 13:23

Oki je vais hcerche un autre élément. Sinon tu la trouvé comment ma démo?



P.S. Quelqu'un a t'il déja fini la démo?^^



EDIT:Heu je cherche mais je n'ai encors rien trouvé qui puisse èter mieu...si quelqu'un peut m'aider?

EDIT2 : Kréationist, tu parle de mon menu ou de mon titre en rotation?
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 5 Mai 2007 - 13:47

Battler du Dragon n'est pas super. Quand on se bat contre l'autre dragon, il est pareil.
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 5 Mai 2007 - 13:54

oki Je devrait le changer ya pas de problème^^

Et sinon tu m'a pas dit si tu parlait de l'écran titre rotation ou du menu!
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:52

J'adore ton écran titre. Surtout avec la rotation.
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:32

heu moi je y ai tester 2 fois:

1_ comme Scythe Darklight j'ai attasué les invoc qui a fait 0 domages ensuite je suis mort...

2_j'ai utiliser l'epee et je l'ai équper (l'epe na pas bouger) ensuite j' suis allé voir le roi (bon biesnsur ya eu tout le truc avant mais bon) on rentre dan une tente et hop ya des mur de pierre.... T_T ensuite je suis allé jusqu'au bateau et la un monstre m'attaque je suis mort...

resumé

Super !

_Comme toulemonde j'aime biesn l'ecrantitre avec la musique esuite c'est un epu comme les autres les trou dans les arbres le fait de courir masi trop speed je controle plsu rien
_ Bon scenario
_plusieurs choix

Nul !
_Comment on se soigne
_les competences sont celle de base
_Les dialogues sont pas tres interesant
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recca
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:26

Oki oki donc selon vous, je devrait baisser la puissance du kraken?

Merci d'avance



A sinon, auriez vous préférez que ce jeu soit un A-RPG ou un RPG tour par tour?



Bon personne n'ai bien motivé pour finir ma démo? je rapelle que dure environ 2H ( et ou c'est un projet long et pas nouveau^^)
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:17

Up!



Svp je voudrais savoir!
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptySam 12 Mai 2007 - 17:00

Si il y a plusieurs héros, prends le tour par tour (mais il faut l'améliorer) mais si il n'y a que le même personnage, prend le A-RPG.
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recca
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:52

Oki merci beaucoups^^

Mais comment je pourait amélioré mon tours par tour :

Petit screen du mien^^

https://servimg.com/view/11195784/63



Et oui les batler sont des charas^^ En faite j'ai fait sa car on ne
voyait plus rien car les anges, les démon et dragon cache toute la vue^^



P.S.: Comment vous trouver mon mode de combat? Je sait aps si quelqu'un la déja fait donc bon....lol!
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Mast
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MessageSujet: Re: Resurrection   Resurrection EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:17

Bon j'ai testé ta démo, voilà mes remarques :

- le menu tournant est pas mal, mais niveau design, c'est pas extra et le thème colle pas avec le jeux lui-même.

- Le coup du combat avec les invocation au début, c'est lourd. D'abord on se rend compte que tous nos coups ne font aucuns dégats, simplement parce qu'on a pas d'arme. Ensuite (après avroi recommencé une partie) on trouve une épée sur une table. Chouette ! on vas pouvoir se battre ! On commence le combat, mais ça fait toujours aucun dégat. Il fallait en fait équiper l'arme. Bref, ce coup là c'est bien chiant et pas pratique. Aussi, après avoir battu les invoc, je vois pas du tout ce que ça apporte. Donc je te pose la question : que viennent faire cette tente et ces invocation au début ??

- L'orthographe n'est pas du tout soignée. Les fautes qu'on voit le plus souvent ce sont des erreurs de conjugaison entre l'infinif -er, la 2eme pers du plur -ez et le participe passé -é.

- Un peu plus tard, un gardien me dit que je suis dans un village.... un village ?!

- A ce niveau là du jeu, je peu déjà dire que le mapping est simple et irréfléchi. De plus, les maps ne collent pas entre-elles.

- Les dialogues sont à la limite du pas-français. Par exemple le fermier qui sait pas parler.

- la musique est la même partout, et elle ne colle pas avec les maps.

- aucun bruitage, ça en deviens soporifique.

- pas de bordure de map pour le village (et pour d'autres maps d'ailleurs). Pour indiquer le passage à une autre map, on se contente de plusieurs collonades. En mettant des bordures, tu peus facilement enlever ces collonnades.

- on se ballade, on sait pas trop quoi faire, ni qui on est, ni quel est notre but.

- Le "chef" se trimballe avec son armée dans une tente au milieu d'un lac... mais oui.

- Dans les combat, lorsqu'on veut choisir sa cible d'attaque, on ne voit pas le curseur.

- Les boîtes de dialogues en bois, ça fait bizard, j'aime pas trop.

- On n'est qu'au début du jeu et on voit déjà des pv à 450, des dégats à 79-80, des mp montés à 321, etc... Tu pourrai pas simplifier tout ça et décendre les chiffres aux alentours de 4 ou 5 pour le début du jeux ?

- Sous la salle d'entrainement de l'armurier, ya un dragon... mais oui.

- Gros problèmes dans les propriétés des chipsets.

- la musique des combats est trop forte par rapport à celle des maps.

- Un peu plus tard, le passage avec le bâteau, pourquoi le bâteau s'avance toute les deux cases ? Et puis alors hop tient on rencontre Kraken... mais oui.

- Après cette fabuleuse traversé de "l'océan", on arrive sur une plage. On voit une grotte alors on rentre dedans. Une fois rentré... maman ! C'est quoi ce mapping ! On se demande encore si c'est vraiment une grotte.
Et malheureusement, ce n'est pas fini. On enchaîne ensuite avec un labyrinthe dont les murs sont représentés par des galets au sol... mais oui

- le labyrinthe est pas très bien pensé : il est facile mais long à cause de chemins en zig zag qui nous font perdre du temps.
De plus, les téléporteurs sont maladroitement réalisés au niveau de la prog.

- dans ce laby, on nous donne 3 chiffres. Mais on ne s'en sert pas, les blocs disparaissent sans qu'on ne leur ai dit les chiffres. Ca fait bizard.

- aarg, le game over quand on a pas sauvegardé... ya pas un moyen pour faire téléporter le héros plutot que d'afficher le game over ? ... je suis mort devant le déesse de l'eau. Ben je me suis arrêté là parce que j'ai pas sauvegardé.


Bref, au final, je ne vois presque, voir même aucun point positif particulier au projet.
Pour moi c'est un projet de débutant, comme ceux que tout le monde fait pour découvrir le log quoi.


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 19:42, édité 1 fois
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