|
|
Avez vous aimé la démo? | Oui. | | 38% | [ 8 ] | Non. | | 14% | [ 3 ] | Il y a des chose a revoir. | | 48% | [ 10 ] |
| Total des votes : 21 | |
|
Auteur | Message |
---|
reccaMatière
Messages : 421 Age : 32 Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: Resurrection Dim 13 Mai 2007 - 14:45 | |
| Wouha! Sa fait mal ça.... Bon bha oui je n'est aps a le cacher, c'est mon premier projet que j'ai amélioré au fur et a mesure. -Pour le coups de l'épée, bha je suis désolé mais on peut pas récupéré un objet et hop direct équiper ( ou alors je ne sait pas comment faire) -Pour le kraken, j'ai déja changer ce problème -Pour le rapport entre le titre et le jeu, vous le comprenderez vers la fin du jeu -Les bruitage sont en construction la, et la musique j'ai fait les 3ère map et j'ai arrété -Heu si il y a un curseur en combat.... -Pour les windoskin, tu est gentil mais ce sont tes gouts, pas les mieu et pas besoin d'ètre vulgaire. Merci -Pour les chipset je suis en train de coriger -Pour les musique de combat je m'en fiche un peu pour l'instant car je ne m'occupe pas de la musique pour l'instant -Pour les colonade j'ai rien d'autre -Tu a une autre idée pour les télétransporteur? Et sinon je ne sait pas car certain mon dit que le laby était trop dur.... -Pour les code dans le laby, je vais cherché comment faire Merci beaucoups d'avoir au moin joué a 1/10 de la démo. P.S. :Stp, je te pris de critiquer mais pas ètre injuriant^^ |
|
| |
Senzo67Matière
| Sujet: Re: Resurrection Dim 13 Mai 2007 - 15:51 | |
| Je veux pas trop être vexant mais j'ai trouvé ça un peu lourd.. Mais je suis convaincu que tout sera beaucoup mieux une fois que tu auras résolu les deux trois problèmes que les autres t'ont déjà dit.
Personnellement, j'ai bien aimé l'intercation avec les objets et autres mais tu fais beaucoup de fautes de francais il faut le dire. Les maps sont biens, mais il faudrait qu'elles soient encore mieux. Et soit c'est moi, soit c'est beaucoup trop dur le début. Malgré que j'ai équipé le héros de son épée je me fais tuer beaucoup trop vite ^^'
Bref si tu pouvais changer le lien de ton jeu de temps en temps pour qu'on puisse voir les changements ce serait cool. Je continu un peu à le tester. |
|
| |
BastienAtome
| Sujet: Re: Resurrection Dim 13 Mai 2007 - 18:47 | |
| gros problème d'orthographe !!! |
|
| |
MastMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Maping, conception tileset XP: (20/20)
| Sujet: Re: Resurrection Dim 13 Mai 2007 - 19:29 | |
| Alors comme ça, c'est un premier projet. Je dois dire que pour une premier projet, c'est finalement très correcte. - Citation :
- au moin joué a 1/10 de la démo.
1/10 O_o ? C'est une grosse démo ^^ Je pensais que c'était là fin. Ben j'irai plus loin lorsque tu auras corrigé les bugs dans une seconde démo. Sinon pour la vulgarité eummm... où est-ce que j'ai été injurieux... Ah, là : - Citation :
- il est facile et chiant
Et là : - Citation :
- puré, qu'est-ce que ça peut casser les couilles le game over
Là je m'énerve contre les règles intransgressibles du RPG ^^ Mais ça : - Citation :
- c'est moche
C'est vulgaire ? En fait je me contentais de recopier les remarques que j'ai écrite à la vas-vite sur mes notes ^^ Bon, je vais éditer mon post. Au fait, pour le curseur dans les combats, il faut le changer dans le window skin. |
|
| |
reccaMatière
Messages : 421 Age : 32 Loisirs : manga, gamecube RPG maker XP!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Resurrection Dim 13 Mai 2007 - 20:04 | |
| Ne vous inquiété pas, je suis en train de changer la démo la, C'est sourtaout le problème du kraken la^^
Bon merci quand même.
P.S.: oui c'est le début la, la démo que j'ai mis dire environ 2H^^ |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Lun 14 Mai 2007 - 17:34 | |
| Bonjours j'ai une grande nouvelle!
Avant je tien a prévenir que ce n'était ni un double post ni un up mais une info super importante!
Voila, c'est la démo1.5 est née il y a 2min et je voulais en faire partager tout le monde^^
http://rapidshare.com/files/31451750/Projet_1.zip.html
[/url]
Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 15:11, édité 3 fois |
|
| |
pikaballInvité
| Sujet: Re: Resurrection Lun 14 Mai 2007 - 17:47 | |
| tu peux uploader sur megaupload ou un autre mais pas celui la stp^^ |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Lun 14 Mai 2007 - 17:53 | |
| Pourquoi? tu peut pas l'ouvrir? |
|
| |
pikaballInvité
| Sujet: Re: Resurrection Lun 14 Mai 2007 - 17:57 | |
| non rapidshare marche po chez moi |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Lun 14 Mai 2007 - 18:01 | |
| Bon bha je lance le uploading. |
|
| |
KazukiEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme, Events, Base de données XP: (20/20)
| Sujet: Re: Resurrection Lun 14 Mai 2007 - 18:48 | |
| Je vais tester la démo 1.5, je t'en dirais des nouvelles une fois finis, ^^. Je télécharge =D. J'espere qu'elle en vaut la peine, et que tu as pris en comptes, au moin les plus importants problèmes de ton jeu cités par les autres ^^. Enfin voila. EDIT: EUh, c'est normal que l'on commence avec le personnage Recca, lvl 99, armes les puissantes du jeu(apparament) ?. |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Lun 14 Mai 2007 - 19:24 | |
| Merde 2 sec je corrige sa!! |
|
| |
Senzo67Matière
| Sujet: Re: Resurrection Lun 14 Mai 2007 - 20:11 | |
| Y'a eu un petit bug de mon côté lors du premier affrontement.. Réessayerais demain ^^' |
|
| |
Hell´s Sin
Messages : 2013 Age : 31 Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare Date d'inscription : 15/02/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme XP: (20/20)
| Sujet: Re: Resurrection Mar 15 Mai 2007 - 0:29 | |
| Si tu as besoin d'aide, je suis là Pour le nouveau mode de combat, je l'adore |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Mar 15 Mai 2007 - 14:48 | |
| Bon j'ai retiré la version1.5 car il y avait des problème au début et je demande a tout ceux qui l'on télécharger de la suprimer car elle contient mon fichier de création merci!^^
Sa me fait super plaisir kreationist!!
EDIT: La voila mis! |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 8:35 | |
| Bon j'ai remis la démon 1.5 Je rapelle quelle dure environ 2heure! Donc voila |
|
| |
pikaballInvité
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 8:47 | |
| et ma demo |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 8:53 | |
| Lol Ne t'inquiète pas pikaball je l'ai mis a la permière page! Comme les new screen et les démo^^ Tout ce que je rajoute sont sur ma première page^^ |
|
| |
pikaballInvité
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 9:07 | |
| Cool merci je telecharge et j'edite |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 9:38 | |
| Mince!!! J'ai oublier de précisé un truc et il faut que tout le monde le sache. Quand on est un dragon, il faut s'équiper.
EDIT: Mince je coyait que j'avait éditer donc dsl pour le double post..... |
|
| |
WuileatMatière
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 9:41 | |
| Alors je viens de têster la démo. C'est plus que dur, je parle des combats! Après avoir lutter contre des fantômes impitoyables pour ramasser 96 pièce d'or (sur 100), j'ai découvert que il n'y avait pas besoin de payer...Argh^^!! Puis le Kraken m'a fait découvrir une dizaine de fois la mort^^. Donc...le système de combats est à revoir.
Pour le scénraio, vu que je n'ai pas pu aller très loin dans ta démo, rien à dire. Il est bien mais sa va quand même un peu trop vite pour une introduction.
Les maps, c'est vraiment étrange. Elles sont bien remplies, et en même temp, elles sont pas assez remplies. Enfin, elle sont bien quoi^^.
Dr Wuileat. |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 9:44 | |
| Hein? ENcors du mal pour le fraken?....Merde alors bha sa dépend tu est quel lvl? Car au niveau du kraken faut ètre entre lvl 3 et 4. Derière la fée tu trouvera de l'EXP. Mais aussi il faut lui faire que des compétence pour le tuer et si tu manque de mana, tu peut allé voir la fée dans la grotte.^^ Merci quand même |
|
| |
pikaballInvité
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 9:57 | |
| vraiment pas mal comme jeu, continue ainsi^^ |
|
| |
reccaMatière
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 14:39 | |
| Merci beaucoups pikaball! Tu en est ou dans la démo là? |
|
| |
pikaballInvité
| Sujet: Re: Resurrection Jeu 17 Mai 2007 - 14:44 | |
| heu quand les gars me chassent du village |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resurrection | |
| |