Zarok RPG Maker
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 Fallen From Grace

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Hell´s Sin
Hell´s Sin


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MessageSujet: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:24

Histoire:
Vous êtes un ange qui défend le paradis contre les armées de squelettes. Vous choisissez votre nom et votre sexe.
Après l'entraînement, vous serez convoqué devant le conseil des anges et une attaque commence. Vous voyez un membre du conseil qui se défend tant bien que mal contre des fantômes. Vous l'aidez mais un fantôme le tue et on vous blâme. C'est alors que vous perdez votre statut d'ange et vous êtes envoyés sur Terre.

Sur Terre, vous apprendrez que les armées de l'Enfer vont bientôt faire une attaque qui ravagera sûrement les forces du bien. C'est alors que vous ferez votre choix entre le bien et le mal.

De petites quêtes seront proposés au fil de l'histoire et votre personnage changera d'apparence souvent. Alors bonne chance.

Personnages:
Personnage Principal (vous le choisissez presque au complet):

Fallen From Grace ErkFaceset (Image de fille à venir)
Nom : Hector (garçon) et Sahara (fille)
Âge : 21 ans
Alignement : Vous choisissez
Sexe : Vous choisissez
Classes : Mage -> (bien) Archemage -> (mal) Mage Noire
Physique : Garçon : Cheveux bruns au départ (deviennent blonds si vous devenez gentils et noirs si vous prenez le côté obscur). Ailes blanches si vous devenez gentils, sinon, elles sont grises.
Fille : Cheveux blonds.
Un peu plus : Vous faites parti de la garde du bien et vous choisissez de garder votre honneur en combattant pour le bien ou de combattre aux côtés de monstres démoniaques.

Héros controllables du bien :

Fallen From Grace Reysonfaceset
Nom : Harken
Âge : 27 ans
Alignement : Bien
Sexe : Homme
Classe : Ange -> Archange
Physique: C'est un ange et il a les ailes blanches et les cheveux blonds.
Un peu plus : Harken croit en vous et sais que vous avez raison. Il peut être un allié surdoué. Il est loyal et humble. Il ne rie pas de vous car vous n'êtes pas un ange. Il vous voit comme un égal.

Fallen From Grace Kentfaceset
Nom : Joshua
Âge : 34
Alignement : Bien
Sexe : Homme
Classes : Cavalier -> Paladin
Physique : C'est un cavalier et a toujours son cheval.
Un peu plus : Joshua est un cavalier droit, noble et modeste. Il croit en le bien et la justice.

Fallen From Grace JanaffFaceset
Nom : Tori
Âge : ???
Alignement : Bien
Sexe : Homme
Classes : Aventurier -> Combattant
Physique : Il a des ailes et son foulard.
Un peu plus : Tori est un voyageur. Il est loyal mais il a une agilité hors du commun, il a donc décider de devenir un voleur.

Héros contrôllables du mal :

Fallen From Grace Naesalafaceset
Nom : Zaekoth
Âge : 26
Alignement : Mal
Sexe : Homme
Classes : Ange Déchu -> Démon
Physique : Il a les cheveux bleus et les ailes noires.
Un peu plus : Zaekoth est votre demi frère. Votre père, qui a pris le chemin du côté obscur, s'est fait une nouvelle vie à Zhangdar, la ville des damnés. Vous en apprendrez plus sur lui plus tard dans l'histoire.

Fallen From Grace Jaffarfaceset
Nom : Seth
Âge : 29
Alignement : Mal
Sexe : Homme
Classes : Voleur -> Assassin
Physique : Il est mistérieux.
Un peu plus : Seth est un assassin mystérieux. Nous connaitrons un peu plus sur lui au fil de l'histoire.

Fallen From Grace Izukafaceset
Nom : Rufa
Âge : 68
Alignement : Mal
Sexe : Homme
Classes : Shaman -> Nécromantien
Physique : Il est âgé et porte une robe noire.
Un peu plus : Rufa est un magicien noir qui croit en la destruction absolue du bien. Il est presque fou et peut invoquer la force obscure à tout moment. Malgré son apparence assez innofensive, il est très puissant. Celui qui l'affronte a de très grandes chances de mourir dans d'atroces souffrances.

Le personnage de base et les modifications:
Votre personnage changera souvent, je vais décrire les petits changements de votre personnage principal.

En Gentil :
1er stade :Ailes Blanches
2e stade : Cheveux blonds
3e stade : Habit blanc et bleu. Joyeux et calme.

En méchant :
1er stade : Ailes grises
2e Stade : Cheveux noirs et foncés.
3e stade : Habit noir, foncé, obscur.

Les Classes :
Mage (Classe débutante) :
Un magicien débutant. Il utilise de la magie blanche et noire. (Boulle de Feu, Guérison mineure, etc.) Il se bat avec une canne.

Archemage (Classe experte) :
Un magicien expérimenté. Il utilise de la magie blanche (Guérison, Purification, etc.) Il se bat avec une canne ou une épée.

Mage Noir (Classe experte) :

Un magicien expérimenté. Il utilise la magie noire (Inferno, etc.) Il se bat avec une canne ou un arc.

Ange (Classe débutante) :
Un ange qui a juré de protéger Versata. Il utilise la magie blanche et des techniques de combat. Il se bat avec une épée.

Archange (Classe experte) :

Un ange qui a reçu une "promotion" de la part du conseil. Il utilise la magie blanche et des techniques de combat. Il se bat avec une épée ou une rapière.

Cavalier (Classe débutante) :
Un cavalier qui se bat pour la justice. Il utilise des techniques de combat. Il se bat avec une épée.

Paladin (Classe experte) :

Un paladin est un cavalier saint. Il se bat pour la sainte croix et la justice. Il utilise des techniques de combat avancées et se bat avec une épée ou une lance.

Aventurier (Classe débutante) :
Un aventurier est un voyageur inexpérimenté en combat. Il utilise des techniques agiles et se bat avec un couteau.

Combattant (Classe experte) :

Un aventurier qui a appris l'art du combat. Il utilise des techniques agiles. Le combattant se bat avec un couteau ou une épée.

Ange Déchu (Classe débutante) :

Un ange déchu est le fils d'un ange et d'un démon. Si il fait ses preuves devant Daein, il peut devenir un plein démon. Il se bat avec un claymore.

Démon (Classe experte) :
Un ange déchu qui a le plein pouvoir de ses capacités. Il se bat avec un claymore ou un arc.


Particularités :
-Tactical Battle Sytem
-Menu de MOGHUNTER
-Choix d'alignement entre le bien et le mal.
-Équipe qui change selon le choix.
-Classes qui évoluent (Ex : Voleur à Assassin. Mage à Archemage.)
-Arme générée indépendamment.
-Système de forge pour améliorer les armes.


Screenshots:
Le premier choix que vous aurez à faire:
Fallen From Grace Shots5

Les nouveaux screens de menu:
Fallen From Grace Equipshot
Fallen From Grace Etatshot
Fallen From Grace Magicshot
Fallen From Grace Menushot

Le menu de sauvegarde:
Fallen From Grace Saveshot

Démo : Dans un bon bout de temps. Retardé à cause de modifications soudaines...

Bon, je crois que c'est tout Smile
Je vais rajouter des screens avec le temps, ne perdes pas espoir.


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 2:41, édité 11 fois
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Paran0iaK
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:29

Et bien dit donc tu comtpe pas chomé j'adore l'histoire et la possibilité de choisir son camp ^^
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:03

Super scénario ^^ !!
J'adore, avec tout cela tu vas pas chomer !!
je te souhaite bonne chance !!
J'espere qu'il y aura de nombreux screen !!


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 16:06, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:05

L'histoire à l'air intéressante et la personnalistion omniprésente. j'adore ça.
Bonne continuation et j'attends la démo avec impatience.
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:32

Yes! J'ai envie de jouer à ce jeu, sa faisait longtemp que je n'avais pas vu le bien et le mal en conflit.
Tu l'auras compris, j'aime bien l'histoire, un tout petit peu basique quand même, mais sans importance Wink .
Vivement dans deux semaines, pour que le démo sorte!
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:57

Un très bon scénario, mais j'attends les screens, car je ne pourrais jouer a la démo.

Citation :
sa faisait longtemp que je n'avais pas vu le bien et le mal en conflit

Dans ce cas va jeter un coup d'oeuil a mon projet ! xD.

Bonne chance pour le T-RPG ^^.
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:25

Mouai, un projet classique et basic mais qui peut donner de bons résultats.
Seulement pour l'instant on n'a que le scénar. J'attend la démo, ou même des screen, et on verra pour la suite.
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Hell´s Sin
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:37

Bon, j'ai rajouter des screens et la description des personnages est plus élaborées. J'ai aussi modifier le scénario (L'élément déclencheur) et rajouter des options (Arme indépendante)

Avez-vous d'autres commentaires?
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyMer 9 Mai 2007 - 4:53

C'est enrichissant ton projet est de mieux en mieux !! ^^ Bien.
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Hell´s Sin
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:01

Pour la démo, vous voullez que je commence par quel alignement?

Gentil ou Méchant?
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:50

Méchant.

Et ya pas de "e" a entraineur ^^.
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:57

Même si c'est une fille?
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:38

entraineur ya pas de "e" !
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:44

tient si tu veux, sa sert à choisir au début du jeux si on est un démon ou un ange...



Auteur : Créer à l'origine par Krazplay modifié par Lord Slayerz

Pour activer le script cree un nouvel évenement sur la map et faite insérez un script:
$scene = Scene_Dark_or_Heros.new


Voici ce que sa donne !



LISEZ LE SCRIPT ATTENTIVEMENT UNE FOIS INSTALLER.
Voici le scrîpt:
Il doit être au dessus de main et il doit être nommé:"Scene_Dark_or_Heros"
Pour qu'il apparaisse,il faut faire insérer avec ça:
$scene = Scene_Dark_or_Heros.new (EXPLICATION PAGE 2 pour intégrer)

Code:
Citation :

#==============================================================================
# ■ Scene_Dark_or_Heros
#------------------------------------------------------------------------------
#==============================================================================
#Créer à l'origine par Krazplay modifié par Lord Slayerz
class Scene_Dark_or_Heros
def initialize(menu_index = 0)
@menu_index = menu_index
end

def main
music="Audio/BGM/"+"044-Positive02"
Audio.bgm_play(music, 100, 100)
@s = []
@ni = []
#Choix des images et des noms
@s[0] = "Heros" #Tu peux écrire le nom des héros si c'est une équipe
@ni[0] = "032-Heaven01" #Nom de l'image des héros ds votre dossier Pictures (sans l'extension)
@s[1] = "Dark"
@ni[1] = "044-Cave02"
if $game_variables[1] > 2 # Choisir la variable pour Débloquer après avoir fini avec les deux équipes.
@s[2] = "Dark and Heros" # Le choix "Dark and Heros" n'apparaitra que si
@ni[2] = "image_test" # la variable 1 est supérieur à 2.
end
@s.compact! # Enlève les espaces vides possibles.
@ni.compact!

#Création de la fenêtre de bienvenue => (coordonnée x, coordonnée y, largeur, hauteur)
largeur = 640
hauteur = 96
@bienvenue_window = Window_Base.new(0,0,largeur,hauteur)
@bienvenue_window.contents = Bitmap.new(largeur-32, hauteur-32)
@bienvenue_window.contents.font.name = $fontface #si vous voullez modifier la police d'écriture
@bienvenue_window.contents.font.size = $fontsize #ou sa taille c'est ici.
message1 = "Bienvenu dans l'univers de *nom du jeu*"
message2 = "Choisissez votre camp."
align = 1 #(0 = texte aligné à gauche ; 1 = texte centré ; 2 = aligné à droite)
@bienvenue_window.contents.draw_text(0, 0, largeur, 32, message1, align)
@bienvenue_window.contents.draw_text(0, 32, largeur, 32, message2, align)
largeur2 = 240 #(largeur de la fenêtre des choix)
@command_window = Window_World.new(largeur2, @s)
@command_window.x = 0 # position x de la fenêtre des choix
@command_window.y = 96 # position y de la fenêtre des choix
@command_window.index = @menu_index
# Fenêtre qui contiendra l'image => (position x, position y, largeur, hauteur)
@image_window = Window_Base.new(240, 96, 400, 480-96)

Graphics.transition
loop do
Graphics.update
Input.update
update
if $scene != self
break
end
end
Graphics.freeze
@command_window.dispose
end


def update
@command_window.update
if @image_window.active
update_image
end
if @command_window.active
update_command
return
end
end


def update_command
if Input.trigger?(Input::B)
$game_system.se_play($data_system.cancel_se)
@bienvenue_window.dispose
@image_window.dispose
$scene = Scene_Map.new
return
end
if Input.trigger?(Input::C)
case @s[@command_window.index]

#Choisir ce qui ce passe dès que l'on a fait un choix
when "Heros" # Ce qui se passe si le joueur choisit "Mines"
if not @command_window.disable_item?("Heros") # Le choix n'est pas validé s'il est désactivé (grisé).
téléportation(2, 10, 007, 2) # téléportation de l'équipe dans le lieu des héros
# rappel : (id_de_la_map, coordonnée_x, coordonnée_y, direction_du_héros_optionnel)
end

when "Dark"
if not @command_window.disable_item?("Dark")
téléportation(3, 10,007,2)
end

when "Dark and Heros"
if not @command_window.disable_item?("Dark and heros")
téléportation(2, 1, 1)
end
end

if $scene == self # Si la scene est encore celle-ci, le choix n'était pas bon, donc on
$game_system.se_play($data_system.buzzer_se) # joue un bruit de buzzer
else
$game_system.se_play($data_system.decision_se)
end
return
end
end

def téléportation(map_id, coord_x, coord_y, héro_direction=0)
@bienvenue_window.dispose
@image_window.dispose
$game_temp.player_transferring = true
$game_temp.player_new_map_id = map_id
$game_temp.player_new_x = coord_x
$game_temp.player_new_y = coord_y
$game_temp.player_new_direction = héro_direction
Graphics.freeze
$game_temp.transition_processing = true
$game_temp.transition_name = ""
$scene = Scene_Map.new
end

def update_image
i =@command_window.index
if @ni[i] != nil and i != @vieuxi
@image_window.contents = Bitmap.new(400-32, 480-96-32)
bitmap = RPG::Cache.picture(@ni[i])
cw = bitmap.width
ch = bitmap.height
if cw > 368 # Ce qui suit sert à centrer l'image si elle est trop petite ou trop grande.
aw = (cw - 368) / 2
bw = 0
else
aw = 0
bw = (368 - cw) / 2
end
if ch > 352
ah = (ch - 352) / 2
bh =0
else
ah = 0
bh = (352 - ch) / 2
end
src_rect = Rect.new(aw, ah, cw, ch)
@image_window.contents.blt(bw, bh, bitmap, src_rect)
@vieuxi = i
end
end

end
#=======================================================================
# ■ Window_World v0.9
#--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Ecrit par Krazplay, version la plus à jour disponible sur le forum du site rpgmakerxp.free.fr
#=======================================================================
class Window_World < Window_Selectable
def initialize(width, commands)
@item_désactivé =[]
if commands.size > 11
hauteur = 11
else
hauteur = commands.size
end
super(0, 0, width, hauteur * 32 + 32)
@item_max = commands.size
@commands = commands
self.contents = Bitmap.new(width - 32, @item_max * 32)
self.contents.font.name = $fontface
self.contents.font.size = $fontsize
refresh
self.index = 0
end

def refresh
self.contents.clear
for i in 0...@item_max
draw_item(i, normal_color)
end
end

def draw_item(index, color)
self.contents.font.color = color
rect = Rect.new(4, 32 * index, self.contents.width - 8, 32)
self.contents.fill_rect(rect, Color.new(0, 0, 0, 0))
self.contents.draw_text(rect, @commands[index])
@item_désactivé[index] = 0
end

def disable_item(nom)
if indexde(nom) != false
draw_item(indexde(nom), disabled_color)
@item_désactivé[indexde(nom)] = 1
end
end

def disable_item?(nom)
if @item_désactivé[indexde(nom)] == 1
return true
else
return false
end
end

def indexde(nom)
for i in 0...@commands.size
if @commands[i] == nom
return i
end
end
return false
end

end




Petite modification pour mieux faire:
ligne 43:


Code:
@command_window.y = 96



Remplacer par:


Code:
@command_window.y = 220



Ca sert à centrer la fenêtre de selection.
Voici une screen:




A LIRE ATTENTIVEMENT !


-Le nom des équipes (dark ou héros) Ligne 17 et 19.
Si vous le modifiez,modifiez avec les mêmes noms les lignes 86,92 et 97.

-Tu dois importer dans le dossier Picture les images pour chaques équipes heros ou dark.

-Tu dois noter le nom des images que tu as importé sans l'extensions (jpg,png,bmp...) Ligne 18 et 20

-Les messages de bienvenue Ligne 35 et 36

-Choisissez le lieu où ira le personnage si il est avec les gentil ou les méchants). Ligne 88,94 et 99
téléportation(id_de_la_map, coordonnée_x, coordonnée_y, direction_du_héros_optionnel)
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:03

J'ai refait les personnages et j'ai des screens un peu plus concrets du menu.

J'ai aussi mis les visages des personnage. Pour le menu, je sais qu'il y a des parties en français et d'autres en anglais, je suis en train d'arranger tout ça :)


Des commentaires? (les personnages ne sont que temporaires...)
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:25

UP!

Personne ne commente les changements...?
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptySam 19 Mai 2007 - 4:46

Commentaire (puisque tu te sens seul sur ton topic):
-Change les icones des armes dans le menu (met des trucs personnalisés)
-Sinon pour tous le restes il y a eurocard mastercard... heu non ! sinon pour tout le reste j'aime bien ^^
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptySam 19 Mai 2007 - 18:57

Hum très bon début! J'ai hate de voir la suite^^
A quand la démo???
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptySam 19 Mai 2007 - 19:08

Pour le menu principal, faut drait mettre une taille égale pour toutes les options, là c'est pas bien.

Essaye donc de persponnaliser un maximum d'imgaes dans ton menu, les images de fond sont les plus simples à modifier.

Aussi, dans le menu princiopal, le faceset de Hector est trop petit, prends en un ou one ne voit que sa tête.
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Hell´s Sin
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 20 Mai 2007 - 1:39

Maker, pour le menu, hector est totallement changé...voici un nouveau screen du menu avec le vrai hector et harken, son ami loyal. (Qui n'a pas encore de chara ^.^'):
Fallen From Grace Menushotversion2
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 20 Mai 2007 - 8:07

Commentaire :
-Le mot compétence est écrit trop petit. (pour l'arranger, tu dois modifier dans le script la taille du texte et le décaler sur la gauche sinon il sera sur les facesets).
-Je trouve dommage que le nom des héros ne soit pas afficher.
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:46

Bon, je crois que je vais devoir abandonner le projet si je n'ai pas de critiques, j'en ai besoin pour m'améliorer...
Par contre, les personnages, j'aurais besoin d'un graphiste expérimenté pour m'aider...
Le menu (les images) sont sous construction...j'ai vraiment besoin de critiques...
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptySam 26 Mai 2007 - 12:40

Désolé du double post mais j'ai des "News"

1- Les images du menu sont presques toutes faites par moi, traduites et améliorées.

2-J'établis un système d'agressivité des villageois selon votre alignement. Exemple : Vous êtes plutot du côté obscur. Un villageois peut vous empêcher d'acheter des items ou d'entrer chez lui.

3-Les personnages sont (encore) en recréation (sauf Harken et Hector)
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptySam 26 Mai 2007 - 12:59

Pauvres Harken et hector, ils sont punis de récréations ? xD.

Le système d'agressivité peut être intéressant. Tu pourrais creer une secte satanique xD.
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MessageSujet: Re: Fallen From Grace   Fallen From Grace EmptySam 26 Mai 2007 - 13:05

Mais est-ce que c'est une bonne idée de faire un combat entre nous et quelques villageois si on est très méchant et qu'ils veulent nous tuer?


Exemple si héro très méchant :

Hector : Salut
Villageois 1 : QU'EST CE QUE TU FAIS!?
Hector : J'ai fait quelque chose de mal?
Villageois 2 : Il ne m'inspire pas confiance...
Villageois 1 : GARDES!!

Débuter combat entre nous et notre équipe contre les villageois et les gardes.
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