| [help] créer et utiliser ses ressources | |
|
Auteur | Message |
---|
Tite-KawaAtome
Messages : 8 Age : 30 Loisirs : équitation ordi Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: [help] créer et utiliser ses ressources Jeu 10 Mai 2007 - 14:20 | |
| Bonjour a tous
J'ai un problème: Je possède photophiltre et je voudrait savoir si sur ce logiciel on peut créer ses ressources (maison personnage...).Si oui comment faire et comment mettre cela de nouveua sur RPG Maker XP??? Merci d'avance Thaïs |
|
| |
Demyx-comptebouletMatière
Messages : 251 Loisirs : Pwet. Date d'inscription : 20/04/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Jeu 10 Mai 2007 - 14:24 | |
| Je vais te repondre :
sais fort possible evidemment il faut être douer en graphisme ^^
Tu exporte un tilsets dans ta base de donner ensuite tu l'ouvre dans photofiltre et soit tu le modifie ou alors tu efface tout pour juste avoir les dimensions ensuite aprés avoir fini ton "oeuvre" tu l'importe dans te base de donnée.
Voilà j'espére t'avoir aider ^^. |
|
| |
Tite-KawaAtome
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Jeu 10 Mai 2007 - 14:29 | |
| merci beaucoup je vais essayer.
Thaïs |
|
| |
Tite-KawaAtome
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Jeu 10 Mai 2007 - 15:00 | |
| Bon j'ai éssayée en changeant la couleur des cheveux d'un personage. Je fait un évènement avec le nouveau personnage et la magie mon évènement est entouré d'un rectangle blanc... Je n'y comprend plus rien! Que faire????
Merci d'avance
Thaïs |
|
| |
TopherMatière
Messages : 121 Age : 35 Loisirs : Making, dessin et graphisme Date d'inscription : 10/05/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Graphisme et dessin XP: (20/20)
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Jeu 10 Mai 2007 - 15:03 | |
| Car lors de l'importation, il faut définir la couleur de transparence, clic gauche sur le blanc, c'est pas compliqué tout de même, essayer et persévérer !! Et en cherchant je pense qu'il y a sûrement la réponse sur ce forum. |
|
| |
Tite-KawaAtome
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Jeu 10 Mai 2007 - 15:19 | |
| merci beaucoup sa devrait aller maintenant !!!!
Thaïs |
|
| |
Maker
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Tout XP: (20/20)
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Jeu 10 Mai 2007 - 15:58 | |
| Thais, t'as fait un double post, va lire les règles 'il te plait, la fonction éditer est faite pour éviter cela, et donc la surcharge. |
|
| |
Tite-KawaAtome
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Jeu 10 Mai 2007 - 17:03 | |
| désolé Maker je suis un peu idiote.. |
|
| |
hitashiMatière
Messages : 245 Age : 29 Loisirs : PC, warhammer, jeux vidéo, guitare, rock, manga et dessins Date d'inscription : 30/03/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: multi (graphiste, mappeur, évent etc...) XP: (20/20)
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Sam 26 Mai 2007 - 14:59 | |
| Idiote? enfin une fille qui utulise RPGXP c'est pas trop tot! |
|
| |
ArgentisMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources Sam 26 Mai 2007 - 19:44 | |
| On l'adit mille fois sur ce forum (je) il faut ouvrir avec microsoft photo editor (tout le monde l'a) et faire definir couleur de transparence sur le blanc et ok! Et c'est bon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [help] créer et utiliser ses ressources | |
| |
|
| |
| [help] créer et utiliser ses ressources | |
|