Zarok RPG Maker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 South Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alex-Night
Molécule
Molécule
Alex-Night


Masculin Messages : 78
Loisirs : J-V,RMXP,Lire
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:21

Kenny, je pense qu'il meurt devant la prison(c'est comme ca que j'aurais fais)
Stan, l'idée est pas mal!
Kyle, tu devrais mettre en scene jésus!avec juda(pas yoda juda!)ou il vient s'excuser et Jésus lui répond: ta gueule espece d'enfoi** Et la il se jette sur lui pour le battre!(bon je trouve ca asser c** mais bon...)
Cartman, c'est vrai que l'apparition de serviette sky serait pas mal!( et pourquoi? pas un meurtre à la Cartman! Twisted Evil)
Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lessien
Atome
Atome


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2006

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:53

J'aime bien south Park,ton idée de jeu est super ! Bonne continuaton
Revenir en haut Aller en bas
fab34
Matière
Matière
fab34


Masculin Messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:49

merci à vous...

je vais vous présenter de nouveaux persos qui seront présents dans mo jeu :
pour ceux qui ne connaissent pas, une petite description :

Mr Garison :
South Park - Page 2 00000310
C'est le prof de la classe de nos amis. Il ne se sépare de Mr Toc, sa marionnette dont il pense vraiment qu'elle parle... Pendant un long moment, il refusait son homosexualité, mais forcé de se faire à cette idée, il deviendra "Mme Garison" suite à une opération de chirurgie Esthétique.

Mr Mac Kay :
South Park - Page 2 00000311
C'est le conseiller d'orientation de l'école. Ses caractéristiques c'est qu'il ponctue toutes ses phrases par "mmmmm voyez". Il répète tout le temps la même chose dans une seule phrase... ex : "fumer c'est mal mmmm voyez, il est interdit de fumer car c'est mal, la marijuana c'est interdit mmm voyez, car c'est vraiment très mal de fumer de la marijuana mmmm voyez !"

L'officier Barbradi :
South Park - Page 2 00000312
Sans doute le personnage le plus idiot et simplet de la série... Il est là pour faire reigner l'ordre sur South Park, mais ses méthodes douteuses et son sens de la logique ("infaillible" Very Happy: ) le font toujours tourner au ridicule. On apprend même qu'il ne sait pas lire, et il se voit retiré de ses fonctions le temps d'apprendre à lire.

Chef :
South Park - Page 2 Chef_s10
C'est le chef de la cantine de l'école de nos amis, mais aussi leur conseiller... dès que les enfants ont un problème, c'est vers lui qu'ils se tournent. Il est obsédé par les femmes et compare presque tout ce qu'il fait au corps de ces dames ^^ Il passe également son temps à chanter des chansons d'amour avec sa voix de Barry White ^^

Mme Cartman :
South Park - Page 2 00000314
Elle est la mère d'Eric. Elle à la réputation d'être la plus grosse sal*** de South Park. A ce que l'on dit, à South Park, y a que le train qui ne lui est pas passé dessus ^^.
Elle chouchoutte énormemment Eric, qui passe son temps à l'insulter et l'envoyer ch***.

Wendy Testaburger :
South Park - Page 2 00000315
Elle est la petite amie de Stan et l'élève la plus intelligente de la classe.
Ne vous fiez pas à son apparence, car sa jalousie peu la rendre très machiavélique... vous n'avez qu'à aller demander à la prof qu'elle a envoyé en fusée s'exploser sur le soleil ^^

Pip :
South Park - Page 2 00000316
C'est la victime de la classe. Il est anglais, mais Cartman passe son temps à l'appeler "le français"... C'est en effet Eric son plus grand bourreau...

Timmy :
South Park - Page 2 Sans_t13
C'est un élève, il est handicapé mental, et la seule chose qu'il sait dire c'est son prénom. Il passe dailleurs son temps à le crier.

Ike Broflovski :
South Park - Page 2 Sans_t11
C'est le petit frère de Kyle. Il a une tête bizarre, car il est canadien, et tous les canadiens ont cette tête dans les épisodes. Il est très intelligent, et il arrive même à coucher avec sa charmante professeur.

Craig :
South Park - Page 2 Sans_t12
Encore un élève que Cartman et sa bande ne peuvent pas se blairer ^^
La caractéristique de ce personnage et qu'il a un tic : il ne fait que faire des doights d'honneur à tout moment et sans aucune raison, ce qui est très agacant pour ces interlocuteurs ^^

Butters :
South Park - Page 2 Sans_t14
L'élève le plus bête de la classe... Il a une mentalité de "tarlouze" comme dirait Cartman ^^, et il est le souffre-douleur de ce dernier...

Token :
South Park - Page 2 Sans_t15
Il est le seul élève noir de l'école. Cartman passe son temps à lui lancer des injures racistes.

Tweek :
South Park - Page 2 Sans_t16
C'est un élève qui souffre d'hyperactivité, à cause du café qu'il boit depuis tout petit. Il est toujours stressé, et dès qu'on lui propose de faire quoi que se soit, il réponds : "j'y arriverais pas, y a trop de pression !!"

Mme le Maire de South Park :
South Park - Page 2 Sans_t17
Elle est le Maire de South Park. Elle se soucie bien plus de son argent que de la santé de ces citoyens, qu'elle passe son temps à embobiner.

Serviette Sky :
South Park - Page 2 Sans_t18
Un personnage secondaire, qui ne fait son apparition que dans très peu dépisodes (2 il me semble). C'est une simple serviette qui passe son temps à se défoncer en fumant des joints ^^
Elle deviendra même auteur d'un roman sur sa vie.

Mr T-Shirt :
South Park - Page 2 Sans_t19
On ne le voit pas énormemment non plus. Après une dispute avec Mr Toc, Mr Garison l'exclu, et décide de le remplacer par ce simple morceau de bois : Mr T-Shirt...

Satan :
South Park - Page 2 Sans_t20
Il ets le seigneur des enfers, mais tenaez vous bien, on apprend également qu'il est homosexuel... et devinez qui est son petit ami ?
Saddam Hussein...

Mr Esclave :
South Park - Page 2 Sans_t21
C'est le concubain de Mr Garison. Il est plus gai que Steve du loft ^^
Il passe son temps à rabacher son très célèbre : "OOooooooooh ! Seigneur Dieu !" Mr Garison le tient en laisse lorsqu'ils sortent faire un toru en ville.

Terrance et Phillip :
South Park - Page 2 Sans_t22
Ce sont les 2 stars du petit écran d'origine canadienne (ça se voit à leur tête)... Tout les jeunes garçons de South Park sont fans de cette série, dans laquelle les 2 acolytes passent leur temps à se "péter à la gueule" comme ils disent.


Voilà quelques personnages tirés de la série qui feront leur apparition dans le jeu. J'ai moi même créé des personnages, mais je vous les présenterais une fois que leur role sera bien défini ^^
Revenir en haut Aller en bas
evildied
Embryon
Embryon
evildied


Masculin Messages : 656
Age : 33
Loisirs : Informatique, RPG Maker XP, CSS
Date d'inscription : 09/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme et Mappeur
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: South Park   South Park - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:25

Coool le jeux , et les decors sont vrement biens , j'adore , j'attent la suite comme j'adore south park Very Happy
bonne continuacion et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaoplus
Atome
Atome
chaoplus


Masculin Messages : 47
Age : 31
Loisirs : RPG maker , musique , amis
Date d'inscription : 26/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:28

J'espère vraiment que ce projet va aboutir a quelque-chose!
Je veut vraiemnt y jouer.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://rmgea.forumakers.com/index.htm
Zero
Zero


Masculin Messages : 1755
Age : 32
Loisirs : Fight, Drink and Fuck
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: La fête !
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:34

moi sa m'emballe pas j'aime pas trop south park et encore plus si c'est les francais qui l'aprecie le plus

bonne cahnce mais moi j'y jourais pas
Revenir en haut Aller en bas
fab34
Matière
Matière
fab34


Masculin Messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:47

Merci à tous ...
Voici à quoi vont ressembler mes persos principaux :

Cartman :
South Park - Page 2 546510

Kenny :
South Park - Page 2 1515_c10

Kyle :
South Park - Page 2 2120_c10

Stan :
South Park - Page 2 65165110

Voilà, j'attends vos remarques... merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
semi34
Molécule
Molécule
semi34


Masculin Messages : 62
Age : 31
Loisirs : Jeux vidéo, rpg maker, moto!
Date d'inscription : 06/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Moto/ jeux vidéo
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:58

Les mains sont peut-être un peu trop grosse et les yeux écartés mais bravo, ils y ressemblent quand même . Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azurean
Azurean


Masculin Messages : 2524
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Les scripts et les évènements
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue-42/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (-42/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:09

Resserre les yeux de Stan, on dirait une mouche... Sinon, c'est pas mal! C'est toi qui les as fait, non? En tout cas: good job Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zarok-rpgmaker.com
fab34
Matière
Matière
fab34


Masculin Messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:11

merci à vous...
en effet vous avez raison : pour les mains de cartman j'avais remarqué, et je les ai modifié... mais je vais réduire celle de kyle et stan à la taille de celles de kenny.
pour les yeux de stan, je'ai remarqué aussi. je dois aussi modifier la couleur du bonnet et du pantalon de stan.
sinon, je suis sur d'autres personnages tels que le père de stan, mr garison, tony montana et l'officier barbrady.

merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 31
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:20

C'est bien. Mais je connaissais pas les noms en français, j'écoute South Park en anglais...

Ex: Serviette Sky = Towelie (désolé pour l'orthographe)




Mais il manque Hanky the Christmas poo (Hanky, la crotte de Noël...)
Revenir en haut Aller en bas
fab34
Matière
Matière
fab34


Masculin Messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:09

ne t'inquiètes pas Kreationist, le petit caca noël sera au rendez-vous dans la partie consacrée à Kyle ^^
En effet, la série est super en anglais... je ne possède que la 10 dans cette langue, les autres sont en français mais je compte bien les avoir toutes en vost...

je travaille actuellement sur les insultes que l'on pourra lancer au passants (finalement seul cartman pourra le faire)...
dailleurs, si quelqu'un pouvait se proposer pour me donner un petit coup de main pour cette partie, ce serait super... (j'ai posté dans la rubrique de demande de ressource)

voici le lien : https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Ressources-f1/Les-demandes-de-ressources-f28/-p56953.htm#56953

voilà, merci à ceux qui visiteront ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Night
Molécule
Molécule
Alex-Night


Masculin Messages : 78
Loisirs : J-V,RMXP,Lire
Date d'inscription : 11/03/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:00

Ouais, je pourrais bien t'aider!
Sinon, Kenny est vraimment bien réussi! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
fab34
Matière
Matière
fab34


Masculin Messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:50

merci de ta proposition Alex-Night...
ton aide me serais vraiment précieuse... j'ai bien essayé d'enregistrer ces phrases avec mon portable et mon lecteur mp3, mais la qualité est à ch***...
et je me demande si il existe un logiciel capable d'extraire du son d'une vidéo... je n'en ai pas trouvé... ^_^!
si cela existe, pourriez-vous me dire le nom du logiciel ? cela me servirait beaucoup...
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Linkyu
Embryon
Embryon
Linkyu


Masculin Messages : 621
Age : 32
Loisirs : Aucun, pour l'instant
Date d'inscription : 10/06/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Polyvalent
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:58

ya une super invention:

Le micro.
à condition d'avoir un matériel de qualité professionel. ^^0
Revenir en haut Aller en bas
lucas88520
Atome
Atome


Messages : 17
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:22

Vivement que l'on puisse le télécharger . (j'adore south pak) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Invité



South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:28

Je déteste ce jeux,

Aucune invention rien...
Revenir en haut Aller en bas
fab34
Matière
Matière
fab34


Masculin Messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:57

merci pour vos commentaires "constructifs", plus particulièrement merci a Kail...
c'est très utile et très enrichissant de savoir que tu détestes ce projet... si tu n'aimes pas, évites ce topic et puis c'est tout...
pour les autres, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kail
Invité



South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:13

Je donnais mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zarmakuizz
Zarmakuizz


Masculin Messages : 5155
Age : 34
Loisirs : Mon biz'
Date d'inscription : 24/09/2006

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Faire des passes éclair
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:40

Mais si on n'argumente pas, l'avis ne sert à rien.

Même si généralement on préfère qu'on nous dise tout bêtement "waouh c'est de la bombe ton jeu!" plutôt que quoi que ce soit d'argumenté ou de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokecardex.com
fab34
Matière
Matière
fab34


Masculin Messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Euh... j'ai le droit d'être bof partout ? ^^ Je dirais le graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:29

Kail, tu peux donner ton avis... ce jeux ne peux pas plaire à tout le monde, logique...
mais argumente... là je sais juste que tu déteste, mais est-ce parce que tu n'aime pas la série, ou parce que c'est mon histoire qui ne te plait pas, et pourquoi...
si tu veux poster, soit plus clair, merci...

ensuite, voici la version définitive de Cartman :
South Park - Page 2 Sans_t10

voici également quelques autres charas pour cartman :

le fameux "je vous emmerde, et je rentre à ma maison..."
South Park - Page 2 Je_vou10

voici quelques humeurs :

South Park - Page 2 Parle10 South Park - Page 2 Humeur10

je suis en train d'en faire d'autres, je vous les montrerez plus tard...
dites moi ce que vous en pensez ^^

(et ma demande pour les voix tiens toujours...
le lien : https://zarok-rpgmaker.superforum.fr/RPG-Maker-XP-c1/Ressources-f1/Les-demandes-de-ressources-f28/phrases-south-park-tirees-des-episodes-t4262.htm

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
ninjaromyu
Matière
Matière
ninjaromyu


Masculin Messages : 191
Age : 29
Loisirs : Foot , rpg maker , rap , l'humour et le théatre
Date d'inscription : 06/05/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 14:35

A oui c'est bien Smile
j'aime bien les humeurs et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-ninja.skyrock.com
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 31
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:28

WOW! Les émotions de cartman sont vraiment parfaites, on dirait que tu as réduit la taille du vrai et que tu l'as mis, c'est comme dans l'émission. Very Happy

Bravo!
Cordialement,
-Krea-
Revenir en haut Aller en bas
Wuileat
Matière
Matière


Masculin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job:
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:22

Oui c'est vraiment bien fait!
Maintenant, il faudrait voir un peu les maps...
Revenir en haut Aller en bas
Hell´s Sin
Hell´s Sin


Masculin Messages : 2013
Age : 31
Loisirs : Karaté, Graphisme, Guitare
Date d'inscription : 15/02/2007

Caractéristiques du membre
Evolution: Atome
Job: Graphisme
XP:
South Park - Page 2 Left_bar_bleue20/20South Park - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:03

Ouaip mais dans ton jeu, il va falloir choisir comment Kenny va mourir...travail difficile...


Les maps de SOuth Park, comme dans l'émission, sont placées un peu l'importe ou...il peut choisir ou est le magasin et la maison de Kyle, j'ai l'impression que ça change tout le temps...ça peut facilité la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



South Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: South Park   South Park - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

South Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» South Park: Hippie Strike
» presentation park
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zarok RPG Maker :: 

 :: CRÉATION DE JEU :: Projets :: Jeux en développement
-
Sauter vers: