Bonjour, j'ai découvert il y a environ 6 mois une B.D. nommée LE GRAND POUVOIR DU CHNINKEL.
Et une fois lut ce fut vite ma Bande Déssinée favorite.
Enfin passons ... J'ai eu la fabuleuse envie de faire un jeux vidéo dessus a partir de RPG maker XP. Le travail serait, je précise, considérable ( juste les graphismes). Je m'occuperait du mapping et du scénario. Ce serait une équipe si possible simple ( 2 ou 3 personnesau max et simpa si possible ) et le travail se ferait d'environ une dizaines de map par jour ( je suis pret a le fair
).
INTRODUCTIONJe reprends pour l'intro le début de la B.D. .Aussi je met les éléments importants en majuscules.
" D'aussi loin que se souvenaient les ancêtres de nos ancêtres, DAAR avait toujours été un monde de GUERRE . Une guerre dont nul ne se rapellait l'origine, une guerre SANS TREVE ni merci, sans quartier ni vainqueurs, qui ne cessaient de se livrer entre eux les TROIS IMMORTELS. "
" Du Sep venait BARR-FIND MAIN NOIRE et la masse écrasante de ses légions d'Airain.
De l'Hor fondait JARGOTH LE PARFUME, et l'éscadre mortelle des ses archers volants.
Du Far se ruait ZEMBRIA LA CYCLOPE et la horde déchainée de ses guerrieres borgnes. "
" Tous n'obeissait qu'à une seule e même loi : EXTERMINATION. "
"Horreur absurde de la mort donnée et reçue sans même savoir POURQUOI !"
" C'est pourtant dans cette désolation qu'un jour se produisit ce qu'on appela plus tard le MIRACLE. "
Voila c'est l'intro elle donne juste le contexte de l'histoire. Je vais finir cette introduction par quelque image de quoi vous réjouir.
Voici le héros de l'histoire, J'on le pauvre petit chninkel.
Voici sa future petite amie, G'wel, aussi une chinkel.
Voila jéspère que cela vous plaira pour les intéréssé pour m'aider oblifan@hotmail.fr
Chouss
Gné