| [XP] Sword Legend [Jeu complet] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benakinAtome
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Mer 15 Oct 2008 - 0:57 | |
| Sword Legend téléchargement Espace requis : 90 mo environ. Durée de vie - 10 heures environs. TELECHARGEMENT
Dernière édition par benakin le Lun 11 Mai 2009 - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
SombrelameEmbryon
Messages : 798 Age : 36 Loisirs : Torturer des immortels Date d'inscription : 29/09/2007
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Scenar/Event XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 16 Oct 2008 - 22:27 | |
| Sword Legend est terminé ? Cool, je vais pouvoir m' y remettre, j' avais fait la 1ère démo que j' avais bien apprécié, j' espère que le reste va suivre.
La suite sur VX ? Je doute que j' y jouerais vu que je suis allergique à cette version.
Quoi qu' il en soit, un Makeur qui termine un projet ça court pas les rues(il aurait l' air ridicule) alors je te félicites et t' encourage pour tes prochains projets. |
|
| |
benakinAtome
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Jeu 18 Déc 2008 - 23:18 | |
| Le jeu peut-il aller dans projet terminé? ^^ Sinon voici le lien de la suite du jeu sur RM VX : http://benakinproduction.1fr1.net/presentation-f6/presentation-globale-t31.htm |
|
| |
Ox
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: ...Glander °° ? XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Ven 19 Déc 2008 - 12:20 | |
| Bien sûr =) Tout de suite,et bonne chance pour la suite |
|
| |
benakinAtome
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Ven 23 Jan 2009 - 18:47 | |
| Et oui Sword Legend a une suite, elle s'appelle Quest Legend sur rmvx. La suite est bien meilleur techniquement et en tout point. Une durée de vie beaucoup plus grande, 3 épisodes de 10/12 heures environs. Si vous avez aimé rendez-vous sur le site Benakin Production >> ou ici même >> L'épisode 1 sera disponible début février, et oui déjà un second jeu complet |
|
| |
Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
Caractéristiques du membre Evolution: Humain Job: XP: (0/5)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Lun 23 Mar 2009 - 16:40 | |
| Salut à toi Benakin. Je viens de télécharger ton jeu et j'ai commencer à y jouer mais j'ai un GROS problème : Le texte dans le menu ( quand on fait "échap" sur la carte ) ne s'affiche pas. Par contre dans les messages et tout ça marche très bien. Voilà, si tu pouvais m'éclaircir sur ce problème... Bien à toi,
Shino |
|
| |
DragokillerEmbryon
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Je n'en n'ai pas vraiment pour l'instant XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Sam 28 Mar 2009 - 21:02 | |
| Ton jeu est exellent!Toi je vais te suivre de tres près^^!
Dans l'ensemble c'est super!Continu comme ça! |
|
| |
abigaëlMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: charamaking et scénarios XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Sam 28 Mar 2009 - 21:55 | |
| voyons voir , un nécropost pour 2 mois de trop de décalage ! et ... je suis pas bien sur que ce soit bien autorisé par le réglement d'écrire avec une police si grosse et avec une autre couleur que le blanc (je cherche la confirmation) |
|
| |
Shino
Disponibilité : Observateur Grade : Grand manitou Messages : 720 Age : 32 Loisirs : Making, mangas ( dessin compris ) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Dim 29 Mar 2009 - 10:58 | |
| Je sais que j'ai fait un nécropost, mais je me suis dit que ce serait mieux d'exposer mon problème sur le topic de son jeu au cas où d'autres auraient le même problème, que de le faire par MP. Mais tu as raison abigaël il s'agit la d'un nécropost et je m'en excuse. La prochaine fois je demanderais la permission à un modérateur avant d'agir de la sorte. Shino. |
|
| |
abigaëlMatière
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: charamaking et scénarios XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Dim 29 Mar 2009 - 11:12 | |
| ben si un peu shino ! le dernier message a été envoyé le 23 janvier , tu as fait pile 2 mois de décalage , donc , nécro de 2 mois ^^ les règles ? tu les connais ?^^ |
|
| |
Shino
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Dim 29 Mar 2009 - 18:37 | |
| Oui je les connais, j'ai modifié mon message juste après l'avoir posté. |
|
| |
Zarmakuizz
Messages : 5155 Age : 34 Loisirs : Mon biz' Date d'inscription : 24/09/2006
Caractéristiques du membre Evolution: Atome Job: Faire des passes éclair XP: (20/20)
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Dim 29 Mar 2009 - 19:05 | |
| abigaël, pour rappel, c'est le staff de Zarok qui se charge de la modération. Shino, tu auras plus de chances d'obtenir de l'aide en allant sur leur site. |
|
| |
benakinAtome
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] Mar 7 Avr 2009 - 16:53 | |
| Hey petit passage par ici, merci Shino, je pense que tu as résolu ton problème sinon je fais un copier coller du comment faire >> IMPORTANT :
- Si ton ordinateur ne peut pas lire les textes en jeu, la police "Vinque est fourni" Voici comment l'installer :
"Fonts" = "Police d'écriture" en anglais (d'ailleurs plus proche en cela du terme technique en usage dans le métier et pourtant français "fonte" = "En typographie, ensemble des caractères d'un même type"). Elles ont toutes un nom (TimesNewRoman, Arial, Verdana, etc.). Et sur un PC, celles-ci sont enregistrées dans un dossier dénommé "Fonts" et qu'on trouve sous c:/windows avec l'explorateur. C'est là qu'il faudra placer tout jeu de caractères (font, police ...) que tu veux rajouter, par téléchargement par exemple, sur ton PC pour qu'elle soit utilisable par les programmes.Sinon ne pas hésiter à se rendre sur le forum officiel du jeu Et oui je suis toujours en activité mais principalement sur vx en ce moment et pour un moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XP] Sword Legend [Jeu complet] | |
| |
|
| |
| [XP] Sword Legend [Jeu complet] | |
|